-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 22:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien tu parles d'une tête de mule ... Tchat - Page 2 5228
Surtout pour toi qui as un sens artistique très poussé et un style particulier, ça doit un peu t'agacer quand même.... Tchat - Page 2 38298
Qu'elle refuse de reproduire des dessins ou des croquis horribles ça peut se concevoir, mais là franchement tu pourrais sans aucun doute lui donner des cours !

27Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 22:47

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Lui donner des cours ? Je ne croirais pas, elle est plutôt bonne dans son style. Mais bon, elle fait la même chose pour tout le monde, qu'ils soient bons ou non en dessins. Mais comme je disais, elle a perdu des clients avec tout ça. Alors dans un sens c'est elle la pire.

Si ça m'agace, sur le coup, je dois dire que oui. Mais en même temps, le choix me reviens. Si je ne voulais pas, j'avais qu'à aller ailleurs. ^^

Ce qui m'agace vraiment en ce moment, ce sont mes voisins qui doivent impérativement venir fouiner à ma fenêtre -_-. Désolée, fallait que j'exprime ma frustration là-dessus. Je suis à un deuxième avec un balcon où les gens doivent passer pour aller au troisième. Sauf qu'ils n'ont pas besoin de se rendre jusqu'au bout du balcon pour avoir accès à l'escalier. À chaque fois, il faut que la harpie d'en haut vienne faire son tour jusqu'à notre fenêtre pour soit venir jaser avec mes chats (un peu zinzin la madame). Encore là, on se dit, ouais ça va, c'est pour voir les chats. Mais là elle vient de passer et y'a pas de chat. Elle venait faire quoi à reluquer par la fenêtre?

28Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 23:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol je crois effectivement que tes chats ont bon dos comme on dit !!
Venir parler aux chats lui permet sans doute de jeter un oeil chez toi ! Une belle commère quoi .... Tchat - Page 2 2423748459

29Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 12 Mai 2013 - 0:41

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Oui c'est moi dans la vidéo ^^ et pour le son c'est normal j'étais sur Windows live movie maker ^^'
Aleksa Tchat - Page 2 85837 C'est trop beau onegai

30Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 12 Mai 2013 - 19:36

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Nicolius a écrit:Oui c'est moi dans la vidéo ^^ et pour le son c'est normal j'étais sur Windows live movie maker ^^'
Aleksa Tchat - Page 2 85837 C'est trop beau onegai

Oh tu es chou ! onegai Perso j'ai toujours utilisé Windows movie maker et il n'y a jamais eu de problème avec le son. ( je n'ai jamais utilisé le live mais je crois que le problème viendrait plus de ton micro qui devait soit être trop loin, soit être mal branché. ) Dépends si ton micro est intégré ou pas. Où cela peut peut-être venir de tes calibrage Tchat - Page 2 854936

Arwen : onegai on je ne savais pas que tu étais revenue ! C'est vraiment super woohoooo Tchat - Page 2 435336

Pour le moment je suis en Science Humaine profil éducation et société québécoise Tchat - Page 2 467826 (pour probablement faire un Bac en histoire de l'art et sauvegarde du patrimoine ) Tchat - Page 2 28600272 (enfin pour le moment c'est ça mais ça peut très bien changer xD )

Arwen, je trouve ça spécial que ta tatoueuse ne veulent pas faire les croquis que les gens lui amène, qu'elle veut toujours les modifier. Mais bon, peut-être que son croquis va être super beau, sait-on jamais. Tchat - Page 2 311721
Arwen, toi tu fais des croquis pour des tatoueurs à ce que j'ai cru comprendre ? Smile

31Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 12 Mai 2013 - 20:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mysti je pense que tu me confonds avec un autre membre car je ne suis jamais partie du forum .. Tchat - Page 2 5228

Et c'est Aleksa qui veut se faire tatouer et qui est super dessinatrice, pas moi. XD

Sinon, j'espère que tu as passé une bonne journée !!! 8dd8d

32Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 12 Mai 2013 - 21:51

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ahah, je crois que tu as confondu nos deux pseudos à moi et Arwen, car c'est bien moi qui fais des croquis pour le tattoo des autres et qui veut se faire tattouer par une artiste qui ne prend pas les croquis de d'autres que les siens.

C'est aussi moi qui avait disparue du fofo' un long moment, n'ayant plus trop de temps.

L'histoire est un domaine passionnant, j'aimais beaucoup les cours en traitant au Secondaire. J'en avais un aussi au cégep, mais ce n'était que sur l'économie et le professeur étant carrément endormant. Du coup, c'était un peu moins intéressant.

Et oui je fais des croquis de Tattoo pour les autres. Pour le moment, j'en ai créé deux de mes amies. Un pour un molet et l'autre du molet au pied. Mon frère m'a chargé d'un autre croquis pour une manche. J'ai d'ailleurs créé une page FB pour ce genre de services que je peux rendre (ça avec infographie de base, dessins et autres trucs du genre ^^). C'est pourquoi ça peut avoir l'air un peu étrange que quelqu'un fasse mon propre tattoo.

33Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 12 Mai 2013 - 21:53

Invité

Invité
avatar
(Je vide mon frigo, épisode 2 : j'ai de l’œuf et de la farine sur le nez. Tout va bien.)
Bonne soirée !

Ahah, je comprends tout ds conversations sur les études québécoises, au moins l'année à l'étranger aura servi à quelque chose. Tchat - Page 2 5228

34Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 12 Mai 2013 - 22:39

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Merci Mymy Tchat - Page 2 467826
J'utilise un PC portable donc le son etc... C'est pas super Tchat - Page 2 Ange224u
Bah moi sans être lèche botte, j'adore
Québec Razz Ma cousine est Québécoise Tchat - Page 2 Costumed
Aleksa tu me passeras ta page par MP ? Tchat - Page 2 23240
Bon je vous avoue que j'arrive pas trop trop à me concentré là Tchat - Page 2 311721
Bisous à tous ee8/

35Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 12 Mai 2013 - 22:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rowley a écrit:(Je vide mon frigo, épisode 2 : j'ai de l’œuf et de la farine sur le nez. Tout va bien.)

Tu te fais un masque Rowley ?? Tchat - Page 2 5228

Oui Aleksa, je crois que Mysti nous a inversé !!

36Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 13 Mai 2013 - 14:04

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Rowley a écrit:(Je vide mon frigo, épisode 2 : j'ai de l’œuf et de la farine sur le nez. Tout va bien.)
Je veux me refaire un masque pour les cheveux mais j'ose pas mettre de miel, j'ai enfin éradiqué les fourmis (j'ai du utiliser la manière forte) j'aimerais pas les faire revenir. Tchat - Page 2 2308341242

37Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 13 Mai 2013 - 16:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pourquoi gacher de la nourriture pour la mettre dans les cheveux???? J'espère que vous mangez le tout après Tchat - Page 2 2965971428 .

38Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 13 Mai 2013 - 16:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rooo beurk Pat !! C'est pour économiser l'achat de produits de beauté. Tchat - Page 2 15859
Mais quant à les manger après.... Tchat - Page 2 448987 Tchat - Page 2 448987

39Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 13 Mai 2013 - 16:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ba quoi une tarte au poil c'est bon Tchat - Page 2 2965971428 .

NOn mais vous économisez en gaspillant de la nourriture scratch

40Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 13 Mai 2013 - 20:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca revient moins cher que d'acheter des produits de beauté et en plus c'est naturel !!

41Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 13 Mai 2013 - 20:05

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui mais avec de la farine et des oeufs on peut faire des gâteaux Tchat - Page 2 5228 .

42Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 13 Mai 2013 - 20:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Coucou tout le monde Tchat - Page 2 Costumed
Je suis toujours dans mes préparatifs pour la 1ère communion de ma fille, mais j'ai déjà bien avancé, j'ai fini les invitations, les dragées et les menus (et pour les menus c'était long...)
Maintenant je cherche une idée de pliage pour mes serviettes, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé

43Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 13 Mai 2013 - 20:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
*Se râcle la gorge*

SALUT A TOUUUUUUUS !!!!!
Je viens d'arriver à la maison, ça fait plaisir d'être sur le fofo !!!! Very Happy

44Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 13 Mai 2013 - 20:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ton thème c'est la nature c'est bien ça ?
Tu peux associer des végétaux ou des épis de blés avec deux serviettes de couleur différentes pliées en éventail et reliées par du rafia.

Coucou Chloé, alors de retour ? C'était bien ?? Tchat - Page 2 2308341242 Tchat - Page 2 2308341242

45Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 13 Mai 2013 - 20:37

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je fais ça avec de l'huile d'olive vierge et du miel (pot qui me sert aussi pour faire mes tartines le matin, donc pas de gâchis ! Tchat - Page 2 2308341242 )

Et ça coûte carrément moins cher que les produits de beauté pour un résultat sain parce que sans silicone, paraben et tout le machin machin pas bon pour les cheveux. Mais tu es MÂLE pat, tu peux pas comprendre. Tchat - Page 2 2965971428

46Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 13 Mai 2013 - 20:38

Invité

Invité
avatar
Toute seule j'utilise rarement 6 œufs en moins d'une semaine, en mettre deux ou trois sur mes cheveux me permet de ne rien jeter ! Le miel je l'ai gratos, les parents de ma coloc ont des ruches. Razz

47Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 13 Mai 2013 - 20:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu te fais des masques aux oeufs sur tes cheveux, mais tu mélanges les oeufs avec quoi ?
Tu laisses poser combien de temps ?

48Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 13 Mai 2013 - 20:43

Invité

Invité
avatar
Je met un œuf, une cuillère à soupe de miel et une huile végétale (j'ai essayé celle d'amande mais impossible à rincer, celle d'avocat qui fait bien pousser les cheveux et là je me suis mise à celle d'abricot et je pense la garder Razz ), de l'eau de rose, un peu de citron et je laisse entre 30mn et 1h, suivant le temps que j'ai devant moi. La veille du shampoing, je mets du beurre de karité aussi.

49Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 13 Mai 2013 - 20:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui c'est hyper complet !!
Et ça fait quoi sur tes cheveux, c'est parce qu'ils sont secs c'est ça ?
Moi j'ai les longueurs supers sèches et à part le masque de Garnier à l'avocat, rien n'est vraiment efficace.....

50Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 13 Mai 2013 - 20:48

Invité

Invité
avatar
Oui, ils sont secs et le miel les rend un peu brillants ! Mais du coup maintenant, quand je fais un shampoing tout simple, ils ne sont pas contents et ils font la tête jusqu'au prochain.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit