-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Tchat Empty Tchat Sam 11 Mai 2013 - 14:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rappel

Bienvenue dans le Tchat' de l'Hôpital Ste Mangouste !


Tchat Poud10


Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appel de la  charte, souviens toi d'obéir.
Car celui qui veut enfreindre et ne veut pas se ranger,
De ses étourdissements, le prix devra payer.
Si tu veux flooder, en ce lieu où coule le rhum
Ou évoquer un sujet, déjà disserté sur le forum,
Gare à la modératrice en charge et ses associés !
Passé deux avertissements, elle pourrait rappliquer.*
Sorcier, tu seras, en guise de punition,
Contraint, dans cette section, à 48h d'inactivation.




Tchat Spiral10




(*) Gaffe à Eledhwven ! Si tu entends son nom...
Spoiler:
Il est déjà trop tard ! Tchat 5228

2Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 15:04

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Un de mes voisins a décidé de jouer de la guitare électrique, mais c'est moche et ça ressemble à rien, et j'essaye de bosser pour mes partiels. Eledhwven Achevez moi.

3Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 15:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense qu'il faudrait peut être mieux achever ton voisin non ? Tchat 5228

4Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 15:13

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Non, si je l'achève je vais quand même devoir passer mes partiels, c'est pas la bonne solution. Tchat 2308341242

5Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 15:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement, vu sous cet angle, ça change tout !!
Allé courage, il va bien finir par casser une corde... Tchat 2423748459

6Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 15:53

Invité

Invité
avatar
J'ai un voisin qui s'est mis à la batterie mais je crois qu'il n'en a pas encore une alors il s'entraine sur quelque chose qui ressemble à des casseroles. What a Face
Je compatis très fort.

J'ai voulu aller bosser dehors mais il y avait trop de vent, mes feuilles s'envolaient. Tchat 856225

7Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 15:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien voilà le début d'un groupe !! Entre vos deux voisins, il y a peut être moyen de s'arranger et de les envoyer faire leurs gammes ailleurs !! Tchat 467826
S'entrainer sur des casseroles ça doit donner, effectivement .... Tchat 5228

8Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 16:03

Invité

Invité
avatar
J'ai une cousine qui avait aussi fait de la batterie, son père avait fini par garer la voiture dehors pour qu'elle puisse en faire dans le parking souterrain parce que c'était infernal. Tchat 5228 Au début elle s'entrainait sur des meubles.
Jamais mes enfants ne feront de la batterie. Je les inscrirai au triangle !

9Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 16:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... Ca doit effectivement être insupportable !!
Déjà tout ce qui est répétition d'instruments aussi mélodieux soit-il c'est pénible, mais de la batterie... ça doit donner des envies de meurtres !! Tchat Violence Tchat Bigpafan

10Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 18:03

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Le mieux c'est d'entendre un violoniste ou saxophoniste débutant. En fait, tous ceux qui débutent dans un instrument à vent. Nos oreilles souffrent, mais c'est assez marrant.

Je te soutiens pour ton voisin en tout cas Rowley.

11Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 18:06

Invité

Invité
avatar
Ahhh purée, le violon c'est terrible, surtout si ce sont des enfants qui en jouent parce que les violons à leur taille ne donnent de toute façon jamais quelque chose d'agréable.
Le saxophone, je touche du bois, je ne connais pas encore de débutant.

12Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 19:37

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
coucou tous ! onegai Vous allez ben ? My god ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo ! Tchat 4153397032

13Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 20:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Coucou Mysti... et bien oui effectivement !
Je vois même que tu n'es pas répartie dans une maison pour le Tournoi !!! Tchat 2308341242 Tchat 2308341242

14Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 20:16

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
non malheureusement je ne pense pas m'inscrire cette année. Je suis en plein moment d'examen et je n'ai pas vraiment le temps de faire autre chose Tchat 3451650135

Mais peut-être que dans 3 semaines ( une fois ma session finie, je pourrais probablement m'inscrire si c'est pas fini onegai )

15Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 20:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mystiiiiiiiiiii ! Tchat 2308341242 Comment vas tu ? onegai Ca fait loooongtemps ! **

Bonsoir les gens ! Tchat 854936 Je passe en coup de vent , comment allez vous ?

16Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 20:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah mais oui tu peux t'inscrire même si pour le moment tu n'as pas le temps ce qui est le cas de plein de membres d'ailleurs aussi en période d'examens !
Le Tournoi va durer plusieurs mois donc il n'y a aucun souci.
Il faut que tu ailles ici pour signaler à El ou Ely dans quelle maison tu voudrais être répartie.... Tchat 2308341242 Tchat 2308341242

Coucou Cissy, ça fait plaisir de te voir !!! Tchat 2965971428
Comment vas-tu ?

17Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 20:32

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Salut à tous, j'espère que vous allez bien Very Happy
J'ai passé toute mon après midi à vous faire une petite surprise ... Vous avez une 20aines de minutes ? Je pense que dans cette vidéo j'ai dépasser largement les 10 mots Razz
Bisous à tous Smile

18Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 21:02

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Cissy&Bella a écrit:Mystiiiiiiiiiii ! Tchat 2308341242 Comment vas tu ? onegai Ca fait loooongtemps ! **

My sweet heart ! Tchat 2308341242 onegai Je vais bien (un peu hangover mais ça va What a Face )
C'est vrai que ça faisait longtemps Tchat 854936 J'avais eu des petits soucis avec la "re"-validation et une fois le problème résolut... j'ai manqué de temps Tchat 388525 Et toi ça va ? Tu t'en sors avec tes études ou tu es en vacance ? Tchat 989307

Nik, c'est toi dans la vidéo ? onegai Malheureusement on (enfin moi) je ne comprends absolument rien à ce que tu dis Tchat 22467

Arwen je pense que je vais quand même apprendre avant de m'inscrire, pour être sûr d'être vraiment dispo, je ne veux pas m'engager dans un truc pour finalement ne pas le faire Arrow

Dis, c'est moi ou il y a deux tchat ? Tchat 5228

19Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 21:23

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
SAlut Mystie !

Ça fait un bail que je ne t'ai pas vu ici. J'ai encore eu un long moment d'absence, mais depuis mon "retour", je ne t'ai pas vu lol. Tu étudies en quoi, si ce n'est pas trop indiscret ?

20Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 21:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il n'y a qu'un seul tchat ouvert Mysti, l'autre a été verrouillé cet après-midi.

Je te comprends pour le Tournoi. Je ne pense pas de toute façon qu'il y ait de date limite pour l'inscription.


Coucou Aleksa, tu vas bien ?



Dernière édition par Arwen le Sam 11 Mai 2013 - 22:01, édité 1 fois

21Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 21:41

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Bonsoir Arwen,

Oui, je vais très bien et toi ?

Je viens d'aller voir les Awards, je n'y avais pas encore jeter de coup d'oeil. J'ai vraiment été surprise d'y figurer : 2ème place pour mon tattoo. Je ne me rappelais même pas avoir déposé une photo de ce dernier, peut-être est-ce pour le montage que j'avais fait en vu de mon prochain tattoo.

Mais finalement, l'artiste tatoueur ne veut pas prendre des dessins ou modèle venant des autres, elle ne fait que les tattoos de ses propres croquis. Alors je lui ai passer la commande de ce que je veux et je verrai bien ce que ça donner.

Je trouve ça juste un peu dommage d'être celle qui créer des croquis de tattoo pour les autres, mais qui ne fait même pas le sien lol. C'est un peu comme l'expression cordonnier mal chaussé.

J'ai d'ailleurs commencé celui-ci, en rapport avec l'un de mes romans :

Tchat Dscn6210

Il n'est toujours pas terminé, mais si je me le fait faire un jour, il ne sera pas question qu'on ne le prenne pas comme il vient puisque c'est très personnalisé. Alors c'est soit elle prendra mon argent et le respectera, ou elle perdra une cliente.

22Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 21:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca va très bien merci !
C'est effectivement étrange qu'elle ne veuille pas tatouer les modèles de ses clients.
Surtout qu'en matière artistique je pense que tu pourrais lui en remontrer !! XD
C'est quand même un geste hyper perso de se faire tatouer autant que ce soit avec ce qu'on aime vraiment !!
J'aime beaucoup ton croquis. Il est super beau !! onegai

23Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 22:11

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Merci beaucoup.

Oui, je sais que c'est étrange et je me suis faite dire, par quelqu'un qui l'a connait, qu'elle avait perdu des clients à faire comme ça. Mais bon c'est son choix et j'ai décidé de le respecter plutôt qu'aller ailleurs. Elle fait le croquis, je ne perds rien non plus. Si jamais ça ne fait pas mon affaire, alors j'irai me faire tatouer ailleurs.

24Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 22:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, effectivement.
Tu lui proposes un modèle et elle s'en inspire alors ?

25Tchat Empty Re: Tchat Sam 11 Mai 2013 - 22:33

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Elle accepte de s'inspirer d'un modèle, mais c'est tout. Elle changera tout pour s'approprier l'authenticité de "l'oeuvre".

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit