Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 18:25

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ah, je comprends..

'Des trucs glauques?' Oula..

Bref, je vous laisse j'ai cours de piano Tchat - Page 20 3451650135, bisous ♥

477Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 18:25

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
L.lupin: je pense que quand je ferais medecine je ferais des truc glauques aussi Tchat - Page 20 Violence mais j'adore......... LG555

snape Tchat - Page 20 Sorcier3

478Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 18:26

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Merci! ^^
@Mel': C'est... smiley197.abgifl'Anglais avec mon prof'... Et je suis petite donc, ça me rassure qu'on réussisse au basket avec une petite taille (pour les curieux, si je prends 10 cm, c'est un exploit d'après mon doc')
Lily
EDIT: Bye Harmonye! Bon cours! 

479Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 18:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD Non mais ne vous inquiétez pas, il suffit de bien faire la part des choses et c'est bon Wink  La psychologie m'intéresse énormément, c'est une vraie vocation, je peux travailler dans le domaine social, on verra bien où ! ^^

Snape, ce que tu veux faire, c'est loin d'être évident, je te souhaite beaucoup de courage Very Happy

Ok, à plus Harmonye ee8/

@Lily, c'est pourquoi je t'ai dit ça Wink  Si on veut vraiment arriver à quelque chose, on peut le faire, il faut juste y croire ^^

Il ne suffit pas de voir pour croire mais de croire pour voir Tchat - Page 20 436941


_________________
Tchat - Page 20 Signat11

480Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 18:38

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
vous connaissez sherlock bbc ??? 
j'adore cette serie, c'est l'histoire de Sherlock Holmes mais aujourd'hui !! c'est super

snape Tchat - Page 20 Sorcier3

481Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 18:49

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
@Mél': Merci beaucoup! J'y arriverai! Je suis combattante! lol
@Aude: Je croit que j'ai déjà regarder mais je n'ai pas vraiment accrocher... Je suis plus Grey's Anatomy ^^
Lily

482Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 18:56

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
ne pas accrocher a sherlock what ??? Tchat - Page 20 10359291

on ne peut pas c'est impossible.......l'histoire est passionante et Benedict est.........divin errered



I AM SHER LOCKED !!!!!!! errered

enfin c'est beau tout ca (je qualifie sherlock de tout ca alors Wink ) mais je dois y aller. bye ! 

snape Tchat - Page 20 Sorcier3

483Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 19:37

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
L.Lupin a écrit:Coucou ^^

Les fiches ça n'a jamais été mon truc, je trouve (de mon point de vue) que c'est une perte de temps et je préfère tout réviser, j'ai peur de manquer des trucs, parfois des petits détails peuvent faire la différence ! Après chacun sa méthode de révision, je sais que ça me décourageait plutôt qu'autre chose ^^ Mais si tu y arrives mieux comme ça, alors continues  Tchat - Page 20 Super13
Bah moi ça me permet de réviser en même temps vu que je lis à la fois les cours que j'ai pris cette année + un livre du programme de 1 ère et Terminale de Bac Pro Commerce.

Sinon, bonjour tout le monde!

Purée, 18,05 de moyenne ... Ca me fait peur ça! Mais c'est cool pour le brevet des moyennes pareilles! Le mien j'ai du l'avoir entre 10 et 11,99 xD
Purée, ça me fait rêver vos 15-17 de moyenne au collège, j'ai jamais pu arriver au dessus de genre 12,5 ... xD vraiment une élève plus que moyenne ... Bon en même temps, je massacrais ma moyenne avec les maths et l'allemand principalement. Puis j'étais pas dans un contexte propice à avoir la foi de réussir ...

En parlant de 1984 de George Orwell, il y a pire pour la comparaison au régime communiste de Joseph Staline et bien plus proche: La ferme aux animaux du même auteur . M'étonnerais qu'il soit adapté en film par contre ...

Sinon, demain j'ai les résultats de Postbac ... J'ai peur, très peur ! xD, je sais que le premier vœux c'est mort ... Genre 3000 demandes pour 30 places ... Et ils prennent de préférence les bacs généraux, donc les cassos de bac pro, vous pensez bien qu'ils vont essayer qu'ils ne tâchent pas trop les rangs de ce BTS xD .
DUT Métiers de la librairie et du patrimoine de Aix. J'ai été sélectionnée pour l'entretien le 22 Mai, l'entretien s'est passé à peu près, mais de ce que j'ai pu observer du jury, bah ça me semble dans une impasse complète :/, donc 75 % de chance que la réponse soit 'Non'... Vous savez quand vous passez à 6 ou 7 devant un jury de 3 personnes et que vous voyez pour certains candidats où tu as tout le jury qui l'écoute parler en regardant dans les yeux en faisant rien à côté bah tu dis que c'est bon, et quand c'est à ton tour de parler et que tu en vois un qui est brusquement plus intéressé par son agenda que par ce que tu dis, bah ça te laisse une impression plus que bizarre.
Bref, je m'orienterais sans doute vers une Licence Histoire quoi.

Non, je ne suis pas pessimiste:oye:

484Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 19:47

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
J'attends APB aussi, et j'ai demandé une licence d'histoire :787fgghg:j'espère

485Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 19:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai même préféré la ferme des animaux à 1984!

Dans le même style il y a le vicomte pourfendu d'Italo Calvino (j'ai un doute sur le prénom).

486Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 19:53

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
par contre le film 1984...........bof bof, ce film lave le cerveau Tchat - Page 20 10359291

sinon.........pourquoi faut il que le chapitre des regimes totalitaires d'histoire, troisieme soit 3 fois plus long que les autre ?? POURQUOI ??? C'est une sorte de delire sadique entre prof ?? Tchat - Page 20 10359291

snape Tchat - Page 20 Sorcier3

487Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 19:56

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Re tout le monde ! Smile

*Je ressors du cours de piano le plus nuul du monde, bref*

#Snape : Oui, je connais Sherlock, mais seulement de nom. Je voulais  regarde cette série après Doctor Who. Ça vaut le coup ? Tchat - Page 20 15859

488Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 20:31

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
cette serie est..comment dire........LA MEILLEURE ADAPTATION DES ROMANS !!!!!!!!!!! et sherlock est divinement beau errered

PS: en parlant de Dr.Who, mon acteur préféré, Ben Whishaw, va peut être jouer le douzieme docteur..........il sera alors le plus beau docteur au monde, devant le docteur Chase..........errered

Snape Tchat - Page 20 Sorcier3

489Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 20:36

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Si ils insistent autant sur le totalitarisme c'est pour que jamais il ne se reproduise les horreurs vécu en URSS ou en Allemagne Nazi , parce que avec l'essor du nationalisme, et des conflits politico-religieux on peut très vite retomber dans ces idées.

490Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 20:47

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
oui ce serait horible et heureusement que la france au debut du vingtieme est pas devenue comme ca........... avec clemenceau et tout........ 

Snape Tchat - Page 20 Sorcier3

491Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 20:53

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Fleurk a écrit:J'attends APB aussi, et j'ai demandé une licence d'histoire :787fgghg:j'espère
Si t'as le bac, et peu importe la mention, la licence t'admet ! =) c'est moins sélectif que les BTS ou DUT ou classe de prépa.


Le Ben Wishaw fait trop poupon niveau tête je trouve, j'arrive pas à le voir dans le rôle du Docteur ... Bon après, wait & see hein ...

492Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 20:58

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
La France est devenue totalitaire, pendant 4 ans, et elle peut le redevenir a tout moment, ne jamais oublier que les idées totalitaires n'ont pas disparus 

Oui tu as raison j'espère que tu auras ton orientation, moi l'histoire ca me fait rêver ! Tu iras dans quel fac ?

493Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 21:01

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
Sam Ghônfl a écrit:Le Ben Wishaw fait trop poupon niveau tête je trouve

tappe sur internet Ben Whishaw Perfume, il joue dans Parfum, histoire d'un meurtrier, le role principal, celui d'un psycopathe......il te paraitra moins poupon promis ^^ 

Snape Tchat - Page 20 Sorcier3

494Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 21:02

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
je reve de devenir neuro chir donc j'irai a la fac de medecine de Marseille mais c'est dans trois ans.......

Snape  Tchat - Page 20 Sorcier3

495Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 21:05

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Le docteur le meilleur c'est le dixième docteur <3 

Snape fait attention aux doubles posts les modérateurs vont finir par te sanctionner ca serait dommage

496Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 21:09

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
mais mes 2 post n'avaient pas de rapport Tchat - Page 20 10359291

regarde ben whishaw...il est magnifique et il joue dans The Hour, un série historique, très fidèle au contexte qui est la guerre froide errered

Snape Tchat - Page 20 Sorcier3

497Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 21:11

Invité

Invité
avatar
Sam Ghônfl a écrit:
Le Ben Wishaw fait trop poupon niveau tête je trouve, j'arrive pas à le voir dans le rôle du Docteur ... Bon après, wait & see hein ...


Ouiiii, regarde The Hour, il ne fait pas du tout poupon ! Puis Romola Garai est dingue, enfin tout le casting est excellent. Dommage qu'elle ait été annulée.

498Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 21:14

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
ben whishaw you must know i love you errered

je l'aime trop : BEAU MARRANT ET SUPER GENTIL AVEC SES FANS !!!! l'acteur de rêve !!!! 

Snape in love Tchat - Page 20 Sorcier3

499Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 22:12

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Que tes posts soient en rapport ou non n'a pas d'importance. Les double posts sont interdits sauf au bout de 48 h (voir charte).

Dernière reprise Eledhwven


_________________

© daffyneko

500Tchat - Page 20 Empty Re: Tchat Mer 12 Juin 2013 - 22:18

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pour la fac, celle du Mirail donc l'université II de Toulouse

@Snape: C'est celui qui joue Grenouillle ?! Je l'avais absolument pas reconnu ... Faut dire que j'ai lu le livre récemment et j'avais mis la tête de Gaspard Ulliel sur le personnage ... Tout en ayant vu avant le film ...

Le X eme, David Tennant quoi Smile, il est vrai que je l'apprécie plus que l'autre

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit