-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Winky, nouvelle co-modo Empty Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 15:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et voilà, la nouvelle vient de tomber, un nouveau membre vient rejoindre notre équipe de co-modérateurs, Winky !!   Winky, nouvelle co-modo 15859
Je suis ravie, enchantée, aux anges, bref hyper contente que Winky m'ait fait le plaisir d'accepter de me seconder.
Tout le staff dans son unanimité absolue s'associe d'ailleurs à cette joie !! Winky, nouvelle co-modo 467826
Je déclare donc cet après-midi, même s'il un peu tôt pour trinquer, et cette soirée festive à outrance !!
Bienvenue à toi !      Winky, nouvelle co-modo Pcheers3     Et que la bieraubeurre coule à flots dans toutes les Maisons !! Winky, nouvelle co-modo Smiley20

2Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 15:35

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Yeah super content pour toi Winky !!!!!Winky, nouvelle co-modo Smiley20
Bravo tu feras du bon boulot pour pas changer !
Grosse tourné de bière au beurre !!!!!!

3Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 16:05

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Félicitations Winky !Winky, nouvelle co-modo 2308341242

Par contre, vu que ça fait longtemps que je suis pas venue, Arwen, tu t'occupes de quelle section?

4Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 16:06

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Félicitations à toi !! Very Happy
Je suis sûre que tu feras du très bon boulot !Winky, nouvelle co-modo 2423748459

5Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 16:07

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Merci vous êtes gentils Very Happy
Et merci à Arwen m'avoir proposé cette place surtout ! Et au staff d'avoir accepté Very Happy

C'est ma tournée, profitez ! Winky, nouvelle co-modo 1544969546

6Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 16:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sam Ghônfl a écrit:Félicitations Winky !Winky, nouvelle co-modo 2308341242

Par contre, vu que ça fait longtemps que je suis pas venue, Arwen, tu t'occupes de quelle section?

Je m'occupe des films, des castings et personnages et quand je peux de Ste Mangouste.
D'ailleurs sur le statut de Winky, je vois que c'est noté Les Livres, c'est une petite erreur je crois, qu'Ely devrait réparer dès qu'elle va repasser.

7Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 16:40

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bravo Winky tu le mérite et je suis sur que tu feras du très bon boulot.

8Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 16:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi, j'en suis convaincue !! Winky a toutes les qualités pour !! Winky, nouvelle co-modo 467826

9Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 16:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Chouette nouvelle Winky, je suis sûre que tu seras une super co-modo Wink

10Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 16:44

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Bravo à toi   Winky, nouvelle co-modo 2308341242Winky, nouvelle co-modo 3981248218Winky, nouvelle co-modo 2965971428Winky, nouvelle co-modo 2423748459Winky, nouvelle co-modo 1544969546
Overdose de Smiley ^^

11Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 16:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol .... très sympa ton message Sombral, mais attention au flood.
Les smileys ne comptent pas pour un mot... Winky, nouvelle co-modo Ange224u

12Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 18:25

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Kyaaaa Bravo Winky!! Franchement tu le mérite , Tu feras une super co-modo !! ^^ Félicitation !! Razz

13Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 18:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bravo à toi Winky ! Je suis sûre que tu vas gérer Winky, nouvelle co-modo 2308341242   Et ne t'inquiètes pas, ce poste est plus facile qu'il n'y paraît ^^ Et puis tu pourras compter sur Corinne Winky, nouvelle co-modo 561563944 

Je suis vraiment contente que tu sois co-modo Very Happy   Les pouffys sont les meilleurs Winky, nouvelle co-modo 28600272


_________________
Winky, nouvelle co-modo Signat11

14Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 18:38

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Vous êtes trop adorables Winky, nouvelle co-modo 903203

Oui Mélie, la force aux Pouffys ! Winky, nouvelle co-modo 5228 mine de rien on a de plus en plus de membres en ce moment, on va envahir le forum !

15Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 18:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Eh eh !! La force est dans le blaireau... si je puis me permettre ...
Désolée, j'ai abusé de champagne pour arroser la nomination de Winky !!  Winky, nouvelle co-modo Malade_g

16Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 18:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On va pouvoir comploter Winky, nouvelle co-modo Ange224u

Bon, pour rester sur le sujet, lorsque Corinne nous a proposé ton "nom", on a tous été d'accord à l’unanimité Very Happy


_________________
Winky, nouvelle co-modo Signat11

17Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 18:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui !! Quel succès !! 100 % d'avis positifs .. Winky a fait un tabac !! Winky, nouvelle co-modo Super13Winky, nouvelle co-modo Super13

18Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 19:14

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Rooh bah ça fait vraiment très plaisir ça ! Winky, nouvelle co-modo 436941 Merci vous êtes vraiment adorables Very Happy

19Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 20:14

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Félicitation très chère collègue co-modératrice et Pouffy.onegai
Je suis sûre que tu feras un super boulot.....Winky, nouvelle co-modo 23240

20Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 21:03

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Merci Delphine ! Winky, nouvelle co-modo 436941 J'espère vraiment être à la hauteur ^^ en tout cas je ferai de mon mieux Very Happy

21Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 21:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mes félicitations Winky Very Happy  Tu t'en sortiras à merveille, et Arwen est une excellente collègue Winky, nouvelle co-modo Super13


_________________
Winky, nouvelle co-modo Signa11

Philly

22Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 21:20

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Merci c'est gentil Very Happy Oui je n'en doute pas, faire équipe avec elle sera un vrai plaisir !

23Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 22:09

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bienvenue dans la modération ^^

Nous sommes tous là si tu as besoin Winky, nouvelle co-modo 2965971428


_________________

© daffyneko

24Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 22:26

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Félicitation Winky, je suis contente pour toi , Arwen saura te conseiller j'en suis sure

25Winky, nouvelle co-modo Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 22:55

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Bravo Winky, tu feras une super Co-modo j'en suis sûre.
Felicitation   Winky, nouvelle co-modo 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit