Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Winky, nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 23:37

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Arwen a écrit:
Sam Ghônfl a écrit:Félicitations Winky !Winky, nouvelle co-modo - Page 2 2308341242

Par contre, vu que ça fait longtemps que je suis pas venue, Arwen, tu t'occupes de quelle section?

Je m'occupe des films, des castings et personnages et quand je peux de Ste Mangouste.
D'ailleurs sur le statut de Winky, je vois que c'est noté Les Livres, c'est une petite erreur je crois, qu'Ely devrait réparer dès qu'elle va repasser.
Ah ok! Je savais pas du tout!
Je sais même plus quel modo s'occupe de quelle section pour dire !
Il me semble que Cissy avait Ste Mangouste à un moment, mais vu qu'elle n'est plus modo ..

27Winky, nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 23:41

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Merci les filles vous êtes gentilles Winky, nouvelle co-modo - Page 2 436941 Je ferai de mon mieux ! Very Happy

28Winky, nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 23:50

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Si tu fais pas de ton mieux, Pat' sortira son arsenal spécial torture: fouet, martinet ...Winky, nouvelle co-modo - Page 2 2423748459

29Winky, nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 23:54

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Mdrrr ça, c'est une motivation pour bosser dur ! Winky, nouvelle co-modo - Page 2 2423748459
(d'abord, je coupe les ficelles du martinet.)

30Winky, nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mar 25 Juin 2013 - 23:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour te répondre Sam, oui j'ai pris la relève de Cissy quand elle est partie !
McGo s'occupe de la partie livres, Pat des goodies et divers HP avec Carbone, Lupin (notre Mélie) de la partie Création de fans avec Delphine (Cornedrue) .
Et donc maintenant Winky me seconde !! Winky, nouvelle co-modo - Page 2 15859

Pat est relativement sage en ce moment... mais ça ne devrait pas durer... méfiance, méfiance !! PatMol



Dernière édition par Arwen le Mer 26 Juin 2013 - 0:05, édité 1 fois

31Winky, nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mer 26 Juin 2013 - 0:02

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ok! C'est plus clair maintenant parce que contrairement aux sous-modos on voit pas où vous êtes affiliés ...
McGo n'a pas de sous modo?

Pour Pat', c'est sans doute le calme avant la tempête! ^^

32Winky, nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mer 26 Juin 2013 - 0:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Depuis que j'ai été nommée modo, non. (j'étais sa co-modo avant.)
J'espère qu'elle retrouvera bientôt !!

33Winky, nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mer 26 Juin 2013 - 8:22

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Toutes mes félicitations à la nouvelle co-modo Winky !
Je suis sûre que tu feras un excellent boulot à ce poste.
Bravo !

34Winky, nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mer 26 Juin 2013 - 9:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Félicitation Winky, nouvelle co-modo - Page 2 2965971428!

On sait que tu vas parfaitement convenir pour ce poste.

35Winky, nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mer 26 Juin 2013 - 10:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bienvenue dans l'équipe Winky ! Je suis sur qu'avec Arwen vous allez faire un super boulot !!!

Winky, nouvelle co-modo - Page 2 2965971428Winky, nouvelle co-modo - Page 2 9622288dd8d


_________________
Winky, nouvelle co-modo - Page 2 769180Sanstitre1

36Winky, nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mer 26 Juin 2013 - 14:11

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Et bien félicitation à toi Winky!! c'est une super nouvelle! Smile et comme tout le monde je suis sure que tu feras du très bon boulot!!

37Winky, nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mer 26 Juin 2013 - 19:03

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Merci vous êtes tous très gentils, ça me fait vraiment plaisir ! Very Happy

38Winky, nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: Winky, nouvelle co-modo Mer 26 Juin 2013 - 20:03

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Oh Winky! "J'arrive en retard?"
Félicitation pour ton nouveau poste! C'est une super nouvelle! Je suis sûr que tu es parfaite pour ce rôle!
Magiquement tienne,
Lily

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit