76 Re: votre petit(e) ami(e) chez les sorciers Jeu 14 Nov 2013 - 18:49
AmesSombres
Oui mon Voldy chéri ... même pas là pour me consoler de ce que Ash m'a dit! Je vais ruminer ma vieillesse...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
celle ci par exemple !ash a écrit: Puis t'es bonne d'abord, j'suis sûre que Jedusor te kifferait pas mal
Mais non, Arwen, c'est bien à toi que je répondais en parlant de mon Voldy chéri !Arwen a écrit:Bonjour le vent ....
Ouais mais il y a quand même un petit peu une notion d'age je trouve... et beaucoup de notion de prédatrice! Alors que moi... je suis la douceur et la vertu incarnée!Ash a écrit:Ah non attention, cougar signifie que la femme est plus âgée que l'homme, c'est tout. J'suis déjà sortie avec un gars un peu plus jeune que moi, ça faisait de moi une cougar. Y'a pas de "à partir de 50 ans, tu l'es" ou quoi, pas de méprise hein !
Puis t'es bonne d'abord, j'suis sûre que Jedusor te kifferait pas mal
C'est trop gentil! Merci de me remonter le moral! Mais si les personnages existaient vraiment: je censure!Mc Go a écrit:Ames, t'es pas vieille ! t'inquiète pas ! Tom veut de toi ! j'en suis certaine
Ah si seulement ils existaient vraiment ses personnages...
Non non lol ... moi je parlais de cette phrase adressée à Chloé ....AmesSombres a écrit:garder ton Crochet... même pas tu veux me le prêter un petit peu... je suis sûre que c'est pour pendre tes saucissons!
Tout à fait !! J'adore cette phrase d'ailleurs que je ressers très souvent !!AmesSombres a écrit: ce n'est pas parce que tu es au régime que tu n'as pas le droit de regarder le menu!!
Mettez-vous dans la peau d'un élève à Poudlard. Je ne pense pas que l'effort va être très pénible ....
Fan-Club d'Harry Potter » Les livres HP » Les livres » Couples » votre petit(e) ami(e) chez les sorciers