-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 18:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je rajoute mon grain de sel concernant un point : Effectivement, rien ne prouve que Narcissa soit une mangemort... Et pour cause : JK a clairement dit qu'elle n'en était pas une, jamais elle n'a eu la marque sur son bras (contrairement à sa soeur), elle n'a fait que suivre son mari, et éventuellement sa famille au préalable. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

27Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 19:04

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Mouais, je pense que les résultats ont été truqués, ce n'est pas possible autrement. 17 


Merci Ashtray pour ton soutien Smile

28Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 19:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Avec plaisir, j'aime aussi beaucoup Narcissa, et beaucoup moins Lucius (même si, il est ultra sexy à l'écran, soyons honnête ! Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

29Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 19:22

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mimi Weasley
Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite de t'intégrer rapidement (mais je vois que c'est déjà en bonne voie).
Et comme d'autres te l'ont déjà dit, il n'y a pas d'âge pour aimer Harry Potter. Une fois qu'on est accro, je suppose  que c'est à vie.Non, je ne suis pas folle - Page 2 Ppeace2

30Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 19:27

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Ultra sexy, je ne trouve pas. En fait quand j'ai une mauvaise image du personnage, peu importe l'acteur je n'aimerai pas plus le personnage. Je suis assez opiniâtre comme fille en fait (à côté de moi Bellatrix est tout à fait avisée...).

Le seul qui a pu me faire changer la vision que j'avais du personnage c'est Rogue.

Je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'acteur sexy dans la saga... Ca manque d'un Hugh Jackman quoi -_-

31Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 19:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Perso je trouve Sirius à croquer  !! Il est classieux et très mignon  !! Non, je ne suis pas folle - Page 2 Amour46

32Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 19:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil, Sirius, Malefoy et Snape sont les 3 que je trouve ooooover graou et classe (surtout classe pour Snape, mais c'est mon personnage préféré, donc suis-je vraiment objective ? Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

33Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 19:41

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
J'adore Gary Oldman (surtout dans Leon et le 5ème élément), mais là j'étais déçue, je ne sais pas pourquoi mais j'imaginais Sirius différent, plus sombre peut-être.

Rogue... Comment dire ce n'est pas trop mon truc les mecs aux cheveux gras... xp

Non le seul que j'ai vraiment aimé c'était Cedric Diggory dans ma période teenager forcément, mais maintenant que j'ai grandi franchement je ne vois pas.

34Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 19:42

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'aime bien Gary Oldman, mais question sexitude dans HP, je trouve pas Non, je ne suis pas folle - Page 2 5228 Par contre Snape oui, mais bon c'est Alan Rickman donc même avec les habits de la grand mère de Neville je peux le trouver trèèèès bien héhé XD

Et sinon en drama, j'ai vu tous ceux que tu dis à part Bloody Monday (il est sur ma liste de visionnage depuis bien 2 ans, j'ai honte!), et Attack n°1! Sinon j'aime les autres avec une préférence pour Love Shuffle (pour Matsuda Shota j'avoue onegai ) et Hana yori dango parce qu'il est culte comme Nobuta ^^

EDIT - Ah bah pareil pour Gary Oldman! Le 5ème élément, elle tue tout en plus sa super coupe de cheveux Non, je ne suis pas folle - Page 2 5228

35Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 19:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh quand on aime, on fait abstraction des cheveux gras et du nez crochu va... Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

36Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 20:14

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Et il reste quoi après avoir fait abstraction de tout ça? Smile

Anna-Chan il faut absolument que tu vois Bloody Monday !

37Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 20:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il reste une personnalité divine, qui se fiche de l'avis des autres, qui fait sa mission quoi qui lui en coûte... Et ça, ça vaut tout l'or du monde... Ainsi que des cheveux propres !! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

38Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 20:37

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Une personnalité divine? Tu veux dire un mec stupide qui croit qu'en tuant le mari et le fils de la femme qu'il a toujours aimé, celle-ci lui tombera dans les bras et ils s'aimeront et auront beaucoup d'enfants (assez pour oublier le premier qui est mort)... ? En tout cas s'il y a bien un truc divin chez lui c'est son incompréhension des comportements humains :p

39Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 20:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah mais il ne doit son malheur qu'aux mauvais choix qu'il a fait, je suis totalement d'accord, seulement sa rédemption est divine, peu d'homme aurait fait ce qu'il a fait, leur fierté prenant le dessus sur tout. Bref, je l'admire, pour tout ce qu'il est, et tout ce qu'il ne sera jamais. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

40Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 20:44

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Une vie ne se rachète pas.

Tout ce qu'il a pu faire après n'a pas fait ressusciter Lily et James. Et il a suivi à la lettre les plans de Dumbledor sachant que la fin de ce plan programmait très clairement la mort d'Harry. Il ne s'y est pas opposé...

41Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 20:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Une vie ne se rachète pas, je suis d'accord.

Seulement dans la mesure où lorsqu'il a vendu James et Lily, il ne savait pas qu'il s'agissait d'eux, alors oui, j'accepte une seconde chance, aucun être humain n'est parfait, sinon ça se saurait il me semble. Il ne les a pas volontairement tué, et a tenté de réparer son erreur à la minute où il l'a comprise. Smile

Quant au fait qu'Harry meurt, il ne l'a appris que sur la fin, étant lui même dégoûté du plan de Dumbledore de faire mourir Harry... Donc l'un dans l'autre, qui est le plus fautif dans la "mort" d'Harry ? Le plan de Dumbledore aurait pu mal tourner, aussi. Par chance, non. Et tout le monde lui pardonne. Pourquoi personne ne pardonnerait Severus ?  Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

42Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 21:31

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Parce qu'il est moche 21

43Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 21:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Dans ton imagination du bouquin peut être, dans la mienne pas du tout, crois moi. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

44Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 21:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
DarkCissy, attention au flood -post de moins de dix mots-, merci d'avance Non, je ne suis pas folle - Page 2 467826


_________________
Non, je ne suis pas folle - Page 2 Signat11

45Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 21:44

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Ok, désolée pour le flood, je vais essayer d'étoffer mon argument dans ce cas.
Parce qu'il a des cheveux noirs et gras, descendant jusqu'aux épaules. Que son visage est cireux, très pâle et que ses dents sont inégales et jaunâtres.

Tout cela d'après les livres. Je me demande bien comment tu peux l'imaginer, ou alors peut-être que l'on n'aime juste pas le même genre d'hommes, ce qui est possible. 

21

46Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 21:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Attention, je le surkiffe en tant que personne, j'ai pas dit que je lui roulerais une galoche hein mdr


_________________
Be yourself no matter what they say. 

47Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 21:52

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
On s'est mal compris alors parce qu'on parlait de "sexitude", j'avais du mal à comprendre comment on pouvait trouver Rogue sexy, mais pourquoi pas, je suis ouverte d'esprit... Smile

48Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 22:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah son côté sexy ne réside pas dans son physique, plutôt dans son comportement froid et distant... beaucoup plus attrayant Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

49Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Mer 21 Aoû 2013 - 22:16

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Bienvenue a toi sur le forum. Amuses toi bien.

Au plaisir de te lire au fil des posts

50Non, je ne suis pas folle - Page 2 Empty Re: Non, je ne suis pas folle Jeu 22 Aoû 2013 - 10:33

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Aaaaaah je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue ! Ben Bienvenue alors ! Je ne te souhaite pas de bien t'intégrer, car vu déja ton nombre de message c'est déja fait ^^ J'espère te voir souvent parmi nous !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit