-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Citation - Page 2 Empty Re: Citation Lun 13 Oct 2014 - 21:17

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
La page "Le saviez vous?" sur fb vient d'en publier 25!
Je vous en partage quelques unes.

-Quand tout semble être contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent, et non avec lui. (Henry Ford)

-Les défis sont ce qui rend la vie intéressante, et les surmonter est ce qui lui donne du sens. (Joshua Marine)

-Si vous voulez vous élever, élevez quelqu'un d'autre. (Booker T.Washington)

-Tout ce que vous avez toujours voulu est juste de l'autre côté de la peur. (George Adair)

-La façon la plus courante des gens à abandonner leur pouvoir est de penser qu'ils n'en ont pas. (Alice Walker)

-La personne qui dit que l'on ne peut pas faire quelque chose ne doit pas interrompre la personne qui le fait.

-Vous manquez 100% des tirs que vous ne tentez pas. (Wayne Gretsky)

-Construisez votre propre rêve, ou quelqu'un d'autre vous embauchera pour construire le sien. (Farrah Gris)

-Si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez ce que vous avez toujours obtenu. (Tony Robbins)

-Il n'y a qu'une seule façon d'éviter les critiques. Ne rien faire, ne rien dire, et n'être rien. (Aristote)

-J'attribue mon succès à ceci: je n'ai jamais présenté ou accepté aucune excuse. (Florence Nightingale)

27Citation - Page 2 Empty Re: Citation Lun 13 Oct 2014 - 22:21

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
J'ai lu ceci dans un de mes livres de recherches aujourd'hui : 


"[…] le mal ne triomphe qu’en apparence puisqu’en réalité il n’est que l’instrument aveugle d’une glorification qui s’effectue inéluctablement, contre son gré et à son insu."

28Citation - Page 2 Empty Re: Citation Mar 14 Oct 2014 - 17:39

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
"Du moment que je sais ce qui cuit dans ma marmite, je ne m'occupe pas de celle des autres."
Marcel Proust

Il y en a à qui on devrait faire copier cette phrase jusqu'à la fin de leur vie!

29Citation - Page 2 Empty Re: Citation Dim 26 Oct 2014 - 9:59

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Personnellement j'adore celles-ci:

« Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire ! » le Petit Prince

"Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
Et l'aimer même si le temps est assassin
Et emporte avec lui les rires des enfants..." Renaud

"Voyager, c’est grandir. C’est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l’âme. » Marc Thiercelin

« Je ne suis pas fou. Ma réalité est juste différente de la votre." - Le Chat du Cheshire

30Citation - Page 2 Empty Re: Citation Ven 31 Juil 2015 - 16:30

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Mes citations préférés outre celles déjà postées:


  •  "La musique peut changer le monde parce qu'elle peut changer les gens. " Bono U2
  • "A la fin tout ira bien. Si ça ne va pas bien, ce n'est pas la fin"
  • "Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que je ne suis pas" Kurt Cobain
  • "Vous riez parce que je suis différent et je ris parce que vous êtes tous les mêmes"
  • "Nous sommes tous bisarres. Certains le cachent juste mieu, c'est tout." The breakfats Club


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

31Citation - Page 2 Empty Re: Citation Dim 16 Aoû 2015 - 1:02

Kitsumy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Kitsumy
Ce sujet est génial, j'aime trop les citations que vous avez mis Very Happy

"Mains froides, cœur chaud"

J'adore celle-là car j'ai souvent les mains froides, donc c'est une bonne excuse à dire aux gens :')

"Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier."

"Un rêve n'est qu'un rêve, jusqu'à ce que vous décidiez qu'il devienne réel."


Celles-ci font parties de mes préférées ^^

"Écrire, c'est hurler en silence."

J'aime trop celle-là aussi Smile Bon, une dernière qui est by me xD

"Le silence ne disparaît jamais, il se tait juste lorsque l'on parle"

32Citation - Page 2 Empty Re: Citation Dim 16 Aoû 2015 - 10:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Hé team mains froides!! Je ressors tout le temps ce proverbe aussi! 


J'adore celle de l'index ! A ressortir quand tu es énervée! 
J'aime beaucoup celle sur l'écriture, sur ce sujet là j'adore celle là:
Je suis une écrivaine peut être parce que je ne parle pas beaucoup G.Brooks


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

33Citation - Page 2 Empty Re: Citation Dim 16 Aoû 2015 - 12:54

Kitsumy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Kitsumy
Ahah, les grands esprits se rencontrent :') C'est vraiment le proverbe que je dis le plus souvent xD

Yep, quand tu es énervée (ou pas Very Happy)
Oh j'aime beaucoup aussi, je ne la connaissais pas, elle est jolie ^^ (Ça se dit "écrivaine" ? Oo)

Sinon je connais aussi "L'écriture c'est le cœur qui éclate en silence"

(Oui j'en ai un paquet sur le sujet de l'écriture xD)

34Citation - Page 2 Empty Re: Citation Dim 16 Aoû 2015 - 14:19

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'en sais rien Citation - Page 2 5228 En fait je la connais en anglais : I am writer perhaps because i am not a talker donc j'ai traduit littéralement x) 

Oh oui c'est beau! onegai Moi j'en ai un paquet sur la musique Wink 
Notamment celle ci : La musique est le seul langage qui soit universel. (Anonyme)


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

35Citation - Page 2 Empty Re: Citation Ven 30 Oct 2015 - 19:37

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'avais jamais vu ce sujet !!

"La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer." Roland Barthes

J'ai failli la mettre sur mon casier au lycée Citation - Page 2 467826


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

36Citation - Page 2 Empty Re: Citation Ven 30 Oct 2015 - 19:46

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Tu aurais du c'est beau onegai 

Moi la citation qui me correspond le mieux c'est :
"Chercher le bonheur dans ce monde, c'est la le véritable esprit de rébellion"  de H Ibsen


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

37Citation - Page 2 Empty Re: Citation Ven 30 Oct 2015 - 20:26

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Oh j'aime beaucoup ta citation Miss Citation - Page 2 2308341242 

J'ai longtemps hésité mais j'ai opté pour une autre finalement :

"Quand il m'arrive de chercher en moi ce qu'il y a de fondamental, c'est le goût du bonheur que j'y trouve." Albert Camus


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

38Citation - Page 2 Empty Re: Citation Ven 30 Oct 2015 - 20:27

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Loo' cette citation est vraiment magnifique. Moi je n'arrive pas à trouver de citation qui me correspondent...

39Citation - Page 2 Empty Re: Citation Ven 30 Oct 2015 - 20:34

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Oui je l'aime beaucoup d'autant plus que c'est quelqu'un qui compte beaucoup dans ma vie qui me l'a fait découvrir Citation - Page 2 467826

Ca viendra certainement au fur et à mesure de tes lectures Wink



Dernière édition par Loo' le Ven 30 Oct 2015 - 23:19, édité 1 fois


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

40Citation - Page 2 Empty Re: Citation Ven 30 Oct 2015 - 23:02

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh oui elle est magnifique onegai onegai

Les citations je pense que c'est comme les lectures, les films, les chansons... Au bon endroit, au bon moment ... Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

41Citation - Page 2 Empty Re: Citation Dim 8 Avr 2018 - 10:44

Kate Flynn

Moldu
Moldu
Kate Flynn
J'note souvent les citations qui m'inspirent dans la partie note de mon tel' =D Du coup en voici quelques-unes :3 

"Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière." - Charles Baudelaire


"La vérité n'est pas toujours la version la plus palpitante des événements ; c'est la meilleure, ou la pire. C'est quelque part entre les deux. Mais elle mérite d'être entendue et rappellée." - Hannah Baker (13 Reasons Why)


"Ça sert à rien de pleurer avant d'avoir mal." - Newt (Le Labyrinthe)


"Surtout, n'oublie jamais : ne prends pas le monde pour ce qu'il semble être, mais ait le courage de le voir tel qui pourrait être." - Dr Harold Winston (Overwatch)
 
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau! C'est pourquoi on l'appelle le Présent." - Oogway (Kung Fu Panda)

Et puis, ma préférée : 
"- Il y a deux loups qui s'affrontent. Ils passent leur temps à se battre. Le premier est sans illusion, désespéré. Le second est enthousiaste, confiant. Lequel de ces deux loups va gagner ?
- Celui que tu nourris." - Tomorrowland 

42Citation - Page 2 Empty Re: Citation Mer 11 Déc 2019 - 17:30

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
J'aime les mots, on peut jouer avec, et faire tout et son contraire. Ils nous laissent maître d'un monde qui est notre.
J'écris énormément, et c'est un plaisir incroyable que de prendre les mots et les tournés dans tout les sens pour en trouver le sens le plus percutant ou le plus doux qu'il puisse avoir.
Je me rappelle d'une fois où je parlais avec ma copine par message, elle m'avait dit qu'elle me complimentait tout le temps, mais que moi je le faisais rarement. C'était évidement le moment parfait, mais évidemment, si je le fais rarement, c'est parce que je préfère la qualité à la quantité.
Je l'ai alors complimentée, tellement bien, qu'elle en a pleurée.
Au mariage de mon frère, j'ai trouvé les mots parfaits pour faire pleurer tout le monde. Moi y compris.

Il est difficile de trouver une phrase qui marquera les gens, plus encore, une tournure qui changera la vie d'une personne.

N'as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ?


Cette réplique du Joker dans le Batman de Tim Burton en 1989 m'a marqué profondément.

Elle est d'une beauté incroyable, mais plus encore, j'ai trouvé une poésie macabre sublimement étrange qui m'a marqué. Une poésie qui marquera mon inconscient et mon imagination jusqu'à aujourd'hui.

Ma deuxième citation sera parfaitement prétentieuse, mais je n'y peut rien, je suis profondément fière de cet extrait.

De temps en temps, j'écris des textes poétiques, ils viennent souvent d'une émotion puissante qui me pousse à la création directe.

Un soir, je regardais "Entretiens avec un Vampire", un excellent film, qui m'inspira le thème du vampire. J'ai toujours eu une fascination pour ces créatures.

J'ai pris mon téléphone, et je me mis à écrire de façon incontrôlable, les mots venaient sans pouvoir même y réfléchir.
Puis arrivait la conclusion, et, alors que le début était une création simple, la fin était introuvable. Je ne savais que dire. Puis j'eus une épiphanie.


"Que chaque instant décompose
Mon éternelle nécrose."

Je trouve cette fin d'une beauté énigmatique et lugubre. Je suis fière de mon travail! Citation - Page 2 2423748459

Citation - Page 2 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit