Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'écart d'âge dans une relation.

Ecart d'âge. - Page 2 Baguet1064%Ecart d'âge. - Page 2 Baguette03 64% [ 9 ]
Ecart d'âge. - Page 2 Baguet1014%Ecart d'âge. - Page 2 Baguette03 14% [ 2 ]
Ecart d'âge. - Page 2 Baguet1021%Ecart d'âge. - Page 2 Baguette03 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mar 27 Aoû 2013 - 17:06

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'ai tout à fait la même mentalité que toi, à ce niveau-là Ash'. Je vois pas ce que ça peut faire aux autres la différence d'âge, ce ne sont pas leurs affaires. Mais bon, certains aiment critiquer tout et tout le monde hein. Mais font souvent pire. 

Exemple: ma voisine d'en face, qui était avant une amie de ma mère. Elle critiquait ma soeur qui était avec quelqu'un de 7 ans de plus qu'elle. Aujourd'hui, sa fille a mon âge, enfin elle a 19 ans, et elle est avec un mec de 33 ans, qui a une fille.

27Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mar 27 Aoû 2013 - 17:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais c'est ça, certaines personnes ont des vies tellement ennuyeuses qu'ils se sentent obligé de jalouser et de critiquer le bonheur du voisin, c'est juste terrible !

Ahahah pas de bol pour ta voisine, juste retour des choses. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

28Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mar 27 Aoû 2013 - 17:15

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ouais mais c'est carrément ça ! 

Enfin bon, je pense que tout ça dépend de la mentalité de chaque personne Razz 

Je demandais ça parce que je crois que je suis intéressée par quelqu'un de 25 ans :x Je dis bien, je crois !

29Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mar 27 Aoû 2013 - 17:18

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ecart d'âge. - Page 2 5228 pas mal le coup de la voisine!

Mais après comme vous dites, chacun fait ce qu'il veut comme il l'entend, on est pas là pour juger les autres!

Et puis qu'est ce que l'âge, juste un nombre, donc bon XD C'est surtout la mentalité des gens qu'il faut voir ^^

Aaaaah Low' tout s'explique PatMol

30Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mar 27 Aoû 2013 - 17:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est clair que c'est une question de mentalité, du côté du gars comme du côté de la nana (ou des deux gars, ou des deux nanas, certes ^^) Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

31Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mar 27 Aoû 2013 - 17:28

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Eh ouaip, tout s'explique ! Razz 

Mais vos avis m'intéressent quand même ! Smile Et puis, ça fait un nouveau débat, comme ça ! Very Happy

32Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mar 27 Aoû 2013 - 17:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah mon avis c'est que si y'a moyen de moyenner, bah fonce.
L'âge on s'en fiche, 7 ans d'écart c'est ce que j'avais avec mon premier copain, si vous êtes sur la même longueur d'onde, alors c'est au top Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

33Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mar 27 Aoû 2013 - 17:38

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ouais mais c'est impossible en fait... Y a un autre écart entre lui et moi : la hiérarchie ^^ 
C'est mon manager au boulot :x

34Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mar 27 Aoû 2013 - 17:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Là c'est autre chose ^^
Après si lui aussi il veut, bah... Du moment que votre vie de couple n'empiète pas sur le boulot, je ne vois pas le souci Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

35Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mar 27 Aoû 2013 - 17:49

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je ne sais pas du tout s'il veut, même si je pense voir certains signes (ou alors je veux voir ce genre de signes...) 

En tous cas, ce n'est pas moi qui ferait le premier pas, parce que ça reste mon manager, et que je tiens à mon boulot x)

36Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mar 27 Aoû 2013 - 17:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est vrai que malheureusement, des fois on voit des signes là où il n'y en a pas du tout... Razz

Mais ouais, évite le premier pas quand même, parce que si de son côté il ne veut pas du tout, ça le ferait pas pour ton taff Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

37Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mar 27 Aoû 2013 - 17:52

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ouais, net... Enfin bon, je suis même pas sûr d'être vraiment intéressée de toute façon. 
On verra bien avec le temps ^^

38Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mar 27 Aoû 2013 - 17:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui, se précipiter c'est le meilleur moyen de tout faire trop vite et de tout gâcher, donc prends ton temps Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

39Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mar 27 Aoû 2013 - 18:02

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ouais, pour le moment, on va rester à une bonne entente et aux partages d'expériences de fatigue au volant, entre autres Razz

40Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mar 27 Aoû 2013 - 22:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vous êtes hors sujet les filles... vous pouvez continuer votre petite conversation sans souci sur le tchat de Ste Mangouste... merki .... XD

41Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mer 28 Aoû 2013 - 7:47

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Pour moi l'écart d'âge c'est totalement pas important ! ^^ 
Quand j'étais en 3eme j'avais 14 ans je suis tombé amoureuse d'un garçon qui en avait 24, j'étais folle de lui ca a duré un an, je l'ai aimé en silence ^^

42Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mer 28 Aoû 2013 - 7:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tout est relatif et ça dépend de tellement de facteurs que c'est difficile déjà de dire déjà qu'on est contre.
Quelqu'un qui est "contre" aujourd'hui peut très bien être "pour" demain s'il tombe éperdument amoureux de quelqu'un beaucoup plus âgé ou beaucoup plus jeune !
Personne n'est à l'abri ! Et personne ne peut dire "moi jamais ça ne m'arrivera" ...
Le principal est l'entente dans le couple, être sur la même longueur d'ondes et regarder dans la même direction.
Il n'y aucun critère en la matière ni aucune règle établie (et heureusement) . Tout est affaire de feeling ..
Wink

43Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Dim 1 Sep 2013 - 11:35

Invité

Invité
avatar
Je n'ai pas d'avis tranché sur la question mais je sais qu'en ce qui me concerne, il est impossible que je sois avec quelqu'un qui a déjà un travail, et pire, des enfants, ce serait ma hantise. Shocked

Autant, je n'ai aucun problème pour discuter avec des adultes, je vais même parfois boire un verre ou au restaurant avec mes profs de 50-60 ans mais d'une autant, je ne vois pas ce que je pourrais leur apporter dans une relation, je suis une gamine qui ne connaît rien à la vie, je suis encore dépendante et la seule raison pour laquelle je ne vis plus chez mes parents, c'est parce qu'ils habitent trop loin de ma fac. Déjà que je me sens un peu déphasée parce que mon copain a un travail fixe depuis trois mois alors qu'il a mon âge, s'il avait 5 ans de plus et qu'on n'était pas ensemble, je crois que je partirais en courant parce que je le considèrerais a priori comme un adulte responsable et moi comme encore une ado et je ne verrais vraiment pas ce que je pourrais lui apporter.

44Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Dim 1 Sep 2013 - 12:30

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'ai répondu pour, se n'est bien sûre pas une obligation!
Pour ma pars je suis pour si c'est moi la plus jeune!
Avec mon compagnon on a 3 ans d'écart, c'est donc lui le plus vieux.
Je ne me vois pas avec un mec plus jeune mais après on ne contrôle pas ses sentiments, donc je dits sa maintenant mais je ne sais pas se que l'avenir me réserve!
Sinon du moment que se n'est pas dans l'absurde du genre une fille de 14 ans avec un mec de 30 ans... Je ne trouve pas la différence d'âge gênante!

45Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Dim 1 Sep 2013 - 13:46

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
J'ai voté pour mais je suis du même avis que Laura. Je préfère être avec une fille plus vielle que moi ou du même âge que plus jeune.

46Ecart d'âge. - Page 2 Empty Re: Ecart d'âge. Mar 3 Sep 2013 - 19:12

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Comme pas mal d'entre vous, je trouve que l'âge ça ne devrait pas être un facteur tant que c'est dans la légalité. Je veux dire que par exemple, un ou une collégienne avec un ou une étudiant(e) n'auront sûrement pas les mêmes attentes mais comme a dit Weaslupitou, il y a des exceptions Smile

Après pour moi le garçon n'a pas spécialement besoin d'être plus vieux que la fille, mes parents sont mariés depuis un moment et mon père est plus jeune que ma mère, ils sont très heureux comme ça. En ce qui me concerne, je suis déjà sortie avec des garçons plus jeunes que moi d'un an et ça ne me choquait pas. Tant qu'il y a de l'amour, c'est tout ce qui compte Ecart d'âge. - Page 2 1544969546

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit