-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le mystère des elfes de maison - Page 2 Empty Re: Le mystère des elfes de maison Jeu 29 Aoû 2013 - 21:05

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Je pense que certains sorciers doivent faire des élevages d'elfes, et donc en consacrer certains à la reproduction, comme des chevaux quoi... Comment ça je suis ignoble? Le mystère des elfes de maison - Page 2 Devil-sm

27Le mystère des elfes de maison - Page 2 Empty Re: Le mystère des elfes de maison Jeu 29 Aoû 2013 - 21:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est pas franchement "romantique" comme vision sophie mais pourquoi pas :rit:en tout cas les familles restaient "cloisonné" dans la famille des maitres ^^


_________________
Le mystère des elfes de maison - Page 2 769180Sanstitre1

28Le mystère des elfes de maison - Page 2 Empty Re: Le mystère des elfes de maison Jeu 29 Aoû 2013 - 21:15

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
L'élevage de poulets non plus n'est pas très romantique, mais on en mange quand même Smile

Sinon ce qu'on peut noter, c'est que Lucius était très fâché de perdre son elfe de maison dans le tome 2. Plusieurs explications possibles :
réponse A : Lucius était très attaché sentimentalement à son elfe.
réponse B : Trouver un nouvel elfe de maison est très compliqué car il est rare d'en trouver un qui n'appartienne pas déjà à un sorcier.
réponse C : Les elfes de maison coûte très cher.
réponse D : En fait c'est juste de l'orgueil, il n'aime pas perdre contre Potter.

Plusieurs réponses possibles cela dit je ne crois pas trop en la première.

29Le mystère des elfes de maison - Page 2 Empty Re: Le mystère des elfes de maison Jeu 29 Aoû 2013 - 21:25

renésmée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
renésmée
Moi je serais pour la réponse B

30Le mystère des elfes de maison - Page 2 Empty Re: Le mystère des elfes de maison Jeu 29 Aoû 2013 - 21:30

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui je pense que la réponse B est la plus plaudible DarkCissy !
La A me fait rire, ça m'étonnerai que Lucius ai un quelconque sentiment amical envers un elfe de maison ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

31Le mystère des elfes de maison - Page 2 Empty Re: Le mystère des elfes de maison Jeu 29 Aoû 2013 - 22:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
renesmée, attention au flood ! merci Wink

Je n'y crois pas non plus à la A Le mystère des elfes de maison - Page 2 5228
je pense qu'il était juste vexé de perdre son serviteur ^^

mais bon, le parallèle est pas mal ^^ Le mystère des elfes de maison - Page 2 5228


_________________
Le mystère des elfes de maison - Page 2 769180Sanstitre1

32Le mystère des elfes de maison - Page 2 Empty Re: Le mystère des elfes de maison Jeu 29 Aoû 2013 - 22:54

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Non, la A n'est pas plausible du tout Le mystère des elfes de maison - Page 2 9650 

Comme dit McGonagall, il est vexé car il n'a plus personne pour lui servir de pigeon Le mystère des elfes de maison - Page 2 5228


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit