Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

irez-vous au musée ?

 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  Baguet1088% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  Baguette03 88% [ 51 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  Baguet108% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  Baguette03 8% [ 5 ]
Total des votes : 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 22]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ouvre un nouveau sujet concernant les Studios de Londres (le précédant étant plein)  afin que les membres puissent nous raconter leurs visites et leurs envies par rapport à cet extraordinaire endroit.  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  Langue17 
Photos, reportages en tous genres, bons plans et rêves éveillés sont les bienvenus  !!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  561563944

Pour lire des témoignages allez  ici dans la partie I.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  15859



Dernière édition par Arwen le Jeu 29 Aoû 2013 - 13:00, édité 5 fois

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
génial ce topic ! Personnellement, je rêve d'aller aux studios. mais malheureusement, le prix est trop élevé...je crois bien que le jour ou je pourrais m'y rendre, je n'y croirait pas du tout !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pareil pour moi.  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  Ange224u 
C'est vraiment le pèlerinage obligatoire pour les fans HP !!
Du coup je suis accroc à ce sujet et je bave devant les photos ramenées par les membres  !!

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
exactement ! même si on ne peux pas s'y rendre, les photos des membres nous font un peu voyager  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  Ange224u 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui voilà !! Je me suis même procurée le guide de la visite qui est sublime..
Franchement ça donne trop envie  !!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pour ce qui est du "prix trop élevé", pas tant que ça en fait, si vous analysez les situations comme je le fais, vous pouvez facilement vous faire un séjour Londres + studios à moins de 150€ (avion et hôtel inclus) 

Suffit d'être patient, et de bien tout regarder tranquillement Wink

(Pour plus d'infos, n'hésitez pas,j'suis la reine des bons plans Wink )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Teruko

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Teruko
velard01 a écrit:génial ce topic ! Personnellement, je rêve d'aller aux studios. mais malheureusement, le prix est trop élevé...je crois bien que le jour ou je pourrais m'y rendre, je n'y croirait pas du tout !
Le prix trop élevé ? :o Je trouve pas ! J'ai payé 38,95 livres (avec guide audio et guide book compris dedans), y'a des parcs d'attraction bien plus chers que ça et pourtant ça ne vaut pas les studios !! Après si tu veux prendre avec la navette, c'est plus cher et moins avantageux car apparemment on n'a le droit qu'à 3h de visite (ce qui est vraiment trop court pour tout voir...) :/  Ensuite le ferry j'ai payé 30 euros et l'hôtel 21 livres^^ 
Par contre le guide audio ne m'a pas du tout servi... Y'a tellement de choses à voir, à prendre en photo, que t'as pas vraiment le temps d'écouter les explications de chaque décor ! Du coup ça reviendrait moins cher encore de ne pas le prendre^^

Mes photos des studios (désolée j'arrive pas à envoyer moins lol y'a trop de choses que je veux montrer !! :p )

Photos:

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tes photos sont magnifiques !!

Waooh ça fait du bien de rêver ....  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  Ange224u 

Je ne trouve pas non plus que se soit si cher que ça ! Quand on voit le prix de l'entrée d'un parc de loisirs....  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  516245 
En plus on peut y passer le temps qu'on veut d'après les témoignages que l'on a donc c'est raisonnable à mon sens.

Oui Chloé est la reine du bon plan  !!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  Super13 
Dans l'autre sujet dont j'ai laissé le lien en tête du celui-ci, on peut y trouver des astuces pour s'y rendre et profiter le mieux possible.

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh ça fait vraiment rêver !  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  85837  Tes photos sont juste magnifiques.

Oh et puis, une question que je me suis toujours posée... Elle a quel goût la bièreaubeurre ?

Je devrai aller normalement l'année prochaine ! J'espère vraiment que ça pourra se concrétiser ^^

Pour le prix, ça va encore ! Mais c'est vrai qu'avec le bus on a uniquement 3h ? Ca me parait tout petit :( . Enfin, je vais essayer d'organiser tout ça !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La bièraubeurre c'est trèèèèès sucré, et en fait le seul truc délicieux, c'est la mousse du dessus, le truc pétillant en dessous est vite écoeurant à mon goût. Razz

Sinon oui, avec le tour bus, tu payes vaaaachement plus cher que si t'y vas avec le bus/train normal, et en plus oui, tu arrives par exemple à 13h30, et doit reprendre le bus à 16h30, et 3h c'est vraiment chaud, j'ai fait deux fois les studios, jamais je ne suis restée 3h. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Teruko

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Teruko
L4dytii a écrit:Oh ça fait vraiment rêver !  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  85837  Tes photos sont juste magnifiques.

Oh et puis, une question que je me suis toujours posée... Elle a quel goût la bièreaubeurre ?

Je devrai aller normalement l'année prochaine ! J'espère vraiment que ça pourra se concrétiser ^^

Pour le prix, ça va encore ! Mais c'est vrai qu'avec le bus on a uniquement 3h ? Ca me parait tout petit :( . Enfin, je vais essayer d'organiser tout ça !
La mousse je saurais pas dire, mais en dessous c'est du soda, le goût ressemble au caramel en dessous des yaourt flans ! J'étais la seule à avoir acheté un verre, et la seule à pas aimer xD

Oui, 3h c'est impossible... On est allés à 10h, on est sortis vers 15h-15h15, et encore je trouve qu'on est pas restés assez longtemps... :( Mais les filles avaient mal aux pieds et pu de batterie, du coup elles avançaient un peu trop vite à mon goût :/

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Merci pour vos infos ^^

J'avais vu que c'était plus cher avec le bus organisé, mais c'est vraiment nul que ce soit uniquement 3h. J'imagine bien qu'une fois que t'es dedans, tu reste beaucoup plus que trois heures Razz 

J'opterai pour les transports publics du coup, et ça à pas l'air trop compliqué à y arriver selon les explications sur leur site Very Happy

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
J'ai une question qui est peu être un peu bête mais bon je demande quand même : aux studios, tous les achats se font en livres sterling ? je suppose qu'ils n’acceptent pas du tout les euros ? voila merci d'avance de votre réponse.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu peux payer par carte bleue au pire Wink

Sinon les deux fois où j'y suis allée, j'avais des livres, du coup je n'ai même pas demandé s'ils prenaient les euros ou pas, certaines boutiques le font, eux je ne sais pas du tout :/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les studios sortent le manteau blanc pour vous accueillir pendant les fêtes, du 15 novembre au 6 janvier 2014. Ca a l'air d'être juste magnifique.  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  1544969546 

 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  13008_615167441866792_1335433478_n


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah rien que l'affiche ... il y a de quoi vraiment baver dessus ...
J'adore  !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clairement, c'est la maquette géante de la fin qui va être recouverte de neige, j'ai hâte de voir des vraies photos, ça va être... Wouahou !!!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Heu juste pour savoir, ça vous direz pas de tous vous cotiser pour me payer le voyage  onegai 
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  Panneau4

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis très généreuse en temps normal ma Gwèn, j'te jure malgré mes défauts, j'ai cette qualité : Avoir le coeur sur la main... Mais là j'suis navrée, j'économise pour ma poire !!! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon bah y a toujours le plan B, tu me mets dans ta valise...comment ça je ne rentrerai pas, je me ferai toute petite   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  5228 
Non mais vraiment un jour j'irai !!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'te le souhaite d'y aller, c'est à vivre au moins une fois, c'est juste.. Wouahou quoi. Même pour ceux qui critiquent le plus les films, c'est à voir à mon sens, t'es immergé dans ce monde avec les techniques de tournage etc, c'est juste fascinant !! Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne lâcherai pas mon chéri jusqu'à ce qu'on y aille !!   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  2308341242 
Si je pouvais être prise chez kiabi ça aiderai bien à pouvoir réaliser mon rêve quand même   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  Ange224u

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clairement, c'est aussi pour ça que je cherche du taff : Pour y retourner, avec mon chéri cette fois.  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Alors en plus du côté financier, il y a aussi le fait que mon chéri n'ai pas du tout mais pas du tout fan d'HP, et aussi pour son taf il est en déplacement toute la semaine et du coup pour le faire bouger le week-end ou pour les vacances...  ccq

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui, mais pour voir les yeux de sa petite femme briller, il n'a aucune excuse, t'inquiètes pas, je suis sûre que tu iras un jour Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 22]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit