Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le Club des Insomniaques Empty Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 0:31

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Bonsoir tout le monde!
J'ouvre ce sujet pour tous les Insomniaques du fofo. Cette merveilleuse idée nous viens de Corinne, notre fabuleuse Modo. Je ne fait que la mettre à exécution, étant moi-même insomniaque.
Ce sujet sera fait pour discuter entre insomniaque, partager vos méthodes pour vous endormir plus facilement par exemple, discuter de ce que vous faites pendant votre longue attente, ou même discuter pendant ce temps. Bref, c'est notre sujet.
Insomniaque d'une nuit, d'une semaine, d'un mois ou même d'une vie, tout le monde est admit. ^^
Bonne nuit! ^^'

2Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 0:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ahhh !! j'adore Le Club des Insomniaques 5228
bah c'est pas que je suis insommniac, c'est plutôt le contraire ! je devrais dormir plus... et du coup je m'endors dès que je m'allonge Le Club des Insomniaques 5228
mais là je travaille de nuit ! alors je me couche qu'à 4h du mat =='
heureusement ça ne dur qu'une semaine ! Eledhwven 

voilà, pour le sommeil, on dit qu'il faut lire avant de dormir, ne pas penser à ses soucis, essayer de se détendre ^^


_________________
Le Club des Insomniaques 769180Sanstitre1

3Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:02

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je rejoins le club Le Club des Insomniaques 5228 
Mais là je vais pas tarder à m'endormir je dois me lever tôt demain ^^
C'est pas facile de mettre son cerveau en veille surtout quand on n'a pas eu de cours d'occlumancie XD 


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

4Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:05

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Mdr
Ooh je comprends... Tu as de la chance dit donc! XD
Moi je suis une insomniaque pur et dure. Impossible de dormir des que je m'allonge... J'ai beau être fatiguée avant, des que je suis dans mon lit, c'est choux blancs. je réfléchit trop. J'écrit trop. Bref... Puis, j'ai déjà essayer de lire avant de m'endormir... Résultat? Et bien... J'ai terminer le livre que je venait de commencer... XD Nuit blanche.
Bref, bon courage les gens!!
Loo': Ah oui... Bon courage à toi!
Totalement!!

5Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:13

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Moi aussi il m'arrive de finir le livre même si j'y reste jusqu'à 3-4h du mat' XD 
C'était aussi comme ça pour moi mais depuis que je suis à la fac .... Je dors comme un bébé ! C'est juste pendant les vacances :/


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

6Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:19

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon courage Loo' ! tarde pas alors Le Club des Insomniaques 5228

ouais, bah je ne sais pas quoi te conseiller... tu as une baignoire ? un super bain chaud et une tisane, ça le ferait pas ? Le Club des Insomniaques 5228


_________________
Le Club des Insomniaques 769180Sanstitre1

7Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:22

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
XD En effet! Je lit très vite (en une demie heure, je viens de lire un livre de 110 pages...) du coup j'y passe pas toute la nuit non plus... XD Mais c'est impossible...
J'imagine... Il me reste encore beaucoup d'années d'insomnie devant moi... XD
McGo: Pour moi c'est impossible... J'ai une baignoire mais... J'ai les parents qui vont avec... XD

8Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:27

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'ai jamais testé mais apparemment tisane au tilleul c'est imparable !

Merci ! Sur ce, je vais faire dodo Smile
Bon courage les filles Le Club des Insomniaques 2965971428 


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

9Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Le Club des Insomniaques 5228 courage! ça passera peut être ^^ en tout cas je l'espère pour toi !
tu dors combien par nuit ????
(et oui, tu lis très vite Eledhwven )

ah les parents :rit:enferme toi dans la salle de bain alors :rit:ou vas-y quand ils sont couchés xD

bonne nuit Laurine et merci ee8/


_________________
Le Club des Insomniaques 769180Sanstitre1

10Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:29

MagicTrap

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MagicTrap
Bon beh.. Je viens d'arriver et je viens déjà parmi vous. Les insomnies.. C'pas cool d'abord.
Je vote pour un gros câlin collectif. Le Club des Insomniaques 2965971428

11Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Le Club des Insomniaques 2965971428 

je vais vous donner une grande partie de mon sommeil en retard si vous voulez ça vous aidera sans doute Le Club des Insomniaques 5228


_________________
Le Club des Insomniaques 769180Sanstitre1

12Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:33

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Bonne nuit Loo'! Et Mercii!
McGo: Euh... La vérité? Pas plus de 4 heures. Des fois je peux monter à 5 mais c'est exceptionnel.
Comment te dire? Ils skattent la salle de bain... XD Donc, impossible. Puis mes parents ont le sommeil léger... XD
Clementin: Ooh oui. Calin collectif! XD

13Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mais ils veulent pas que tu utilises la baignoire ? t'a pas le droit ? Oo ils n'y passent pas leur journée et leur nuit quand même Le Club des Insomniaques 5228


_________________
Le Club des Insomniaques 769180Sanstitre1

14Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:37

MagicTrap

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MagicTrap
Baignoire ? Une baignoire ? Mais qu'est-ce qu'une baignoire vient faire ici ? (voilà, vous avez fait buggé ce qui me sert de cerveau...)

15Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:38

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
La nuit, si presque XD Et la journée, c'est school maintenant! (bon à partir de mercredi...) J'vais pas te raconter ma vie (enfin pas ici) mais on va dire que quand je suis dans la salle de bain, je suis pas tranquille... Je sais pas si tu voit mais c pas top. Pas le moyen de decompresser un peu... ^^"

16Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:42

MagicTrap

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MagicTrap
Je comprend rien du tout. Tu es dans ta salle de bain mais ta salle de bain et pas cool donc tu peux pas décompressé quand tu reprend les cours ?
Ouais ok, je sors car j'ai strictement rien compris. x)

Le Club des Insomniaques 2965971428

17Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:42

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
clémentin: :rit:parce que je disais qu'un bon bain avant de dormir et une tisane ça pouvait aider à dormir ^^
Les parents de marine sont trop souvent dans la salle de bain et pour le reste... ahem, elle te dira pas MP sinon XD

Marine: Ah ouais ok :xd3:bah dans ce cas là je sais pas, prend une tisane dans ta chambre :rit:non plus sérieusement je ne sais pas trop, les troubles du sommeil c'est assez difficile à arranger :s


_________________
Le Club des Insomniaques 769180Sanstitre1

18Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:47

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Par Merlin, Mathilde (Je peux?) tu m'as fait trop rire avec ton message... XD
Euh.. Je préfère pas... On va dire que mes parents sont assez... Indiscrets... ^^"
Bref... XD
Mercii beaucoup! mais j'ai l habitude maintenant à force...

19Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:47

MagicTrap

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MagicTrap
Ah je comprend mieux... JE NE VEUX PAS CONNAÎTRE LA SUITE ! Laissez le peu qu'il reste de mon âme d'enfant en paix ! :p

20Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:51

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Désolée, la partie sadique reprend le dessus "rire diabolique" Contente que tu ai compris. De toute façon, j'aurait pas continuer. Lol Puis t'avais qu'à comprendre du premier coup, tu t'en prends qu'à toi même! "rire"

21Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:54

MagicTrap

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MagicTrap
Ma jeunesse est ruinée.. Dans une salle de bain quoi.. DANS UNE BAIGNOIRE..
Le truc trop bien : "On a une chambre mais tu préférerais pas qu'on aille dans la baignoire ?" :meurt:

22Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 1:57

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
XD Nameo? Y'a des jeunes ici!! Sans blague, laisse tomber, mes parents sont de 1, bizarres et totalement fous et de deux, ils n'en vallent pas la peine... Bref, ma jeunesse est ruinée aussi...

23Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 2:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
désolée XD

bah les parents hein, on choisit pas x)
Mais sinon, faut tester les choses relaxantes non? je ne sais pas si ça aide en vrai en fait Le Club des Insomniaques 5228

et si tu as un amoureux, les massages c'est cool xD (rien d'indiscret hein ! mais perso', ça me détend bien les massages de la tête!!!)


_________________
Le Club des Insomniaques 769180Sanstitre1

24Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 2:10

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Oui, malheureusement... Mais bref...
Je connais aucun truc relaxant... Et j'aimerait bien... ^^'
Nope, pas d'amoureux, et c'est mieux ainsi pour l'instant. ^^ Hum... Massage... XDTu m'as donner envie euh! XD

25Le Club des Insomniaques Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 2:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je viens de réaliser que tu étais très jeune en fait :xd3:c'est bizarre, tu devrais dormir hyper bien à ton âge Le Club des Insomniaques 5228

je sais pas, le thé, les tisanes, les musiques douces... mdr je te sors les trucs "bateau" là mais bon des fois ça aide ^^


_________________
Le Club des Insomniaques 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit