Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 2:19

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Mdr. Oui je suis encore très très jeune... ^^ Mais perso, je préfère parler avec des gens plus âgés. ^^ Non, j'ai toujours été une exceptio n... Lol. Tu connais beaucoup de filles qui ont lu de leur plein gré en CM2, Bel-Ami de Maupassant? ce-ci est un exemple.. Mdr Bref.
Il faudrait que J'essaye... merci beaucoup Mathilde!

27Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 2:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
non XD tu es unique il n'y a pas à dire !
faut faire attention à ta santé malgré tout, le sommeil c'est pas rien !


_________________
Le Club des Insomniaques - Page 2 769180Sanstitre1

28Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 2:24

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
XD Et la, Candide de Voltaire... XD
Oui je sais... Mais je ne peux rien rien faire. Je pourrai éventuellement areter le fow' mais je sais que ça ne servirait à rien. Il faut que je m'épuise mais je n'y arrive pas...

29Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 2:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
C'est dingue ça ! et tu seras réveillée tôt ce matin ?
je sais qu'à ton âge je dormais beaucoup et je faisais des grasses mat' Le Club des Insomniaques - Page 2 5228


_________________
Le Club des Insomniaques - Page 2 769180Sanstitre1

30Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 2:29

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Je me suis réveiller à 9heures aujourd'hui... C'est pas super tard... Mais je suis une pro des grasses mat' en vacances. Mais quand je vais à l'école, c'est la que ça pose problème...

31Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 2:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ouais, je vois ! tu as du t'habituer à te coucher tard et du coup t'arrive plus à dormir je suppose ?
c'est sur que quand tu reprends les cours ça doit être dur !
d'ailleurs tu as repris là ?
bon courage en tout ca s! Le Club des Insomniaques - Page 2 2965971428


_________________
Le Club des Insomniaques - Page 2 769180Sanstitre1

32Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 2:49

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Non ça dure depuis 1 an. Au départ, je papottais avec Ludo (il est toujours la super tard) puis par sms. Mais tout au long de l année je ne suis pas arrivée à m'endormir tôt. Toujours vers 4-5 heures. Donc justement habituée... Et la ça recommencé... Non je reprends mercredi pour seulement 2 heures, je suis chanteuse sur ce coup la! XD
Mercii Le Club des Insomniaques - Page 2 2965971428

33Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 2:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah oui ok !! bah c'est la faute à Ludo alors, j'vais aller lui dire Le Club des Insomniaques - Page 2 5228 (je rigole !!!)
essaye de profiter de la nouvelle rentrée pour te recaler sur des horraires convenables peut être, tu risques d'avoir du mal pendant l'année sinon :s


_________________
Le Club des Insomniaques - Page 2 769180Sanstitre1

34Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 3:00

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Roh non! Pas mon grand frère!! XD
Oui tu pas raison, il va falloir que J'essaye... De toute façon, pour la 3e, il faudra que je soit bien en forme... Donc autant s'habituer maintenant... mais c:est compliquer!!! Mdr

35Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 3:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'imagine bien ! courage ! tu trouveras ton rythme je pense Wink

je vais y aller moi, je vous laisse ^^ mon lit l'appelle bientôt !


_________________
Le Club des Insomniaques - Page 2 769180Sanstitre1

36Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 3:18

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Mercii beaucoup Mathilde!
Bonne nuit à toi!! 'fin ce qu'il en reste... Lol
Bisousss

37Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 8:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'hallucine .... Shocked  à 3H18 il y avait encore des bavards sur le fow ....  Le Club des Insomniaques - Page 2 5228 
Mais c'est quoi cette vie de baton de chaise XD

38Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 11:54

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Y'a encore 2 mois je vous aurais rejoint, mais depuis que je suis de retour chez mes parents, obligation d’éteindre tout à minuit, donc je tourne dans mon lit chaque soir Le Club des Insomniaques - Page 2 5228

39Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 13:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est comme ça quand on bosse de nuit Arwen Le Club des Insomniaques - Page 2 5228

anna: outch, pas cool :s tes parents sont strict  O.O enfin, c'est sans doute mieux pour toi ! tu peux lire ? non ?


_________________
Le Club des Insomniaques - Page 2 769180Sanstitre1

40Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 13:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Anna est bien sage au moins ...ELLE  !! Bon contrainte et forcée mais quand même  ... Le Club des Insomniaques - Page 2 5228 

Je n'avais pas capté que tu étais au boulot Mathilde ....  Le Club des Insomniaques - Page 2 15859 waooh ça doit être dur de travailler la nuit comme ça  ...  Shocked

41Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 13:59

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Corinne, je suis restée jusqu'à 4heures... XD
Moi aussi techniquement je suis obliger mais hier, mes parents ont oublier de prendre mon portable alors J'en ai profiter!! XD
Ba aujoird'hui à 7 heures, c était un peu compliquer pour se lever mais la ça va bien!!

42Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 18:59

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Il parait que pour bien dormir, il faut rien faire d'autre dans son lit que dormir (Pas de sous entendus mal placés hein xD), dans le sens où par exemple il faut pas y passer la journée et s'y installer, sinon le cerveau oublie qu'on y est pour dormir.

43Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 19:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Crois tu encore que Pat va t'épargner s'il passe par ici Winky ?? Le Club des Insomniaques - Page 2 5228

44Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mar 3 Sep 2013 - 19:19

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Je croise les doigts pour qu'il évite de passer, je te le cache pas Le Club des Insomniaques - Page 2 5228 Jusque là j'ai encore eu aucune remarque !

45Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mer 4 Sep 2013 - 1:29

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Youpiiiii comme d'hab´la nuit avant la rentrée, j'ai du mal a dormir \o/ alors que je dormais impeccable jusqu'a vers 23 h 30 où ma mère m'a réveiller pour "rigoler" ... Ouais pour rire mais cela un peu beaucoup casser l'envie de dormir :(

46Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Mer 4 Sep 2013 - 1:36

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Pas cool du tout !
La Ferme des Animaux, George Orwell = meilleur somnifère ! Je suis en train d'en faire les frais là XD 


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

47Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Sam 7 Sep 2013 - 0:28

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Coucou tout le monde!
Un p'tit message en pleine crise.... Hier je suis arrivée à m'endormir tôt!! Alleluia!! XD Donc voilà... Et vous les gens?

48Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Sam 7 Sep 2013 - 0:59

Exclusif

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Exclusif
Je sais pas si pour vous 3h c'est considéré comme "coucher tôt" Le Club des Insomniaques - Page 2 2423748459 

J'ai toujours un truc à faire sur l'ordi donc c'est dur de voir l'heure passer Le Club des Insomniaques - Page 2 2308341242

49Le Club des Insomniaques - Page 2 Empty Re: Le Club des Insomniaques Sam 7 Sep 2013 - 7:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je verrouille ce sujet puisqu'il n'est ni plus ni moins la continuité du Tchat ouvert dans l'Hôpital Ste Mangouste et sur lequel on peut discuter de tout 24h/24h même de ses insomnies  !! Le Club des Insomniaques - Page 2 467826

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit