Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je ne sais pas si je pourrais t'être d'une grande utilité mais, si je peux donner mon avis : l'idée avec BeauxBâtons, j'adore !

J.K. Rowling n'a pas dit grand chose de cette école et c'est une bonne chose ! C'est quasiment carte blanche pour nous ! Et je préfère que ce sujet soit traité par des français, ça pourrait nous éviter les clichés et les préjugés.


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
ça pourrait nous éviter les clichés et les préjugés.
D'un autre côté, les clichés, il faut aussi pouvoir les utiliser lorsqu'ils ont un fond de vrai ; l'autodérision, c'est cool.

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Complètement !
Mais je parlais de ceux du genre : bérets, baguette sous le bras, mauvaise odeur .... Par contre, les français râleurs et meilleurs grévistes, on ne peut pas le nier Un Fan Film Français, ça vous tenterez ? - Page 2 9650


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

MagicTrap

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MagicTrap
Trop de cliché tue le cliché. On les dosera de façon à ce que ça ne fasse pas trop.

En tout cas je te remercie vraiment Candle !

Qui souhaiterais faire partie de l'équipe de développement de l'histoire la magie française ?

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Il y a une question que je me pose, qui paraîtra sûrement secondaire à ce stade du projet mais pour ce qui est des effets spéciaux, tu as prévu le coup où tu comptes faire sans? Je pense que c'est bien de prendre en compte les moyens techniques qu'on a dans le scénarios, histoire de le rendre réalisable. non?

MagicTrap

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MagicTrap
Question très pertinente !
Pour les effets spéciaux je m'en chargerais, j'apprends à maîtriser After Effect. Et puis comme on dit, la meilleurs façon d'apprendre c'est de pratiquer !

Je m’étonnai de ne pas t'avoir encore vu venir voir ce poste. ^^

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Je n'ai pas encore le réflexe d'aller voir les nouveaux topics -_-' Et tu apprends tout seul à te servir de ce logiciel? C'est pas trop compliqué? Déjà que je suis larguée avec photoshop lol

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Je crois que mon frère utilise ce logiciel, si c'est bien le cas je pourrai lui demander si jamais tu as besoin Smile

MagicTrap

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MagicTrap
Eheh, ce réflexe arrivera à un moment ou à un autre.

Oui j'apprend seul, avec des tutos sur le net.. C'pas simple mais bon.. On fait avec. ^^


Merci de la proposition Winky, je te garde sous le coude ! :3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit