Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Et hop ! Une revenante ! :) Empty Et hop ! Une revenante ! :) Mer 4 Sep 2013 - 18:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bonjooour !

Tout d'abord je tiens a m'excuser de mon absence , mais il y a eu tellement de choses ce dernier mois que je n'ai pas pu venir :el:D'abord , j'ai passé une semaine complète a revisser le code , code que j'ai loupé d'une faute près :whaat:Puis j'ai eu les clefs de mon appartement ( Mcgoooooooooooooooooo !!! Je t'y attends !!! Et hop ! Une revenante ! :) 2308341242  ) , j'ai donc du l’emménager  et attendre que j'ai une connexion internet ( que j'ai du réclamer a l’accueil --' ) . Et enfin , ce matin , j'ai re-passer le code que je pense avoir 🍪Voilààààà voilà , tout ça pour dire que .... I'M BAAAAAAAAAACK ( enfin .... a partir de ce week end , je dois aller chez une amie là , puis demain je vais acheter mes fournitures et vendredi j'ai ma rentrée Et hop ! Une revenante ! :) 448987)

Encore désolée pour mon absence ><

2Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Mer 4 Sep 2013 - 18:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
YEAHH ça déchire !!! photos de l'appart !! Very Happy bon courage pour ta rentrée, tu dois être contente ^^ c'est dommage pour ton code, mais je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne ! on se loupe souvent la première fois Et hop ! Une revenante ! :) Langue17 des bises et un bon retour !!! bonne soirée chez ton amie ^^


_________________
Et hop ! Une revenante ! :) Signa11

Philly

3Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Mer 4 Sep 2013 - 18:45

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Owwwww de retour! Ça fait tellement longtemps!
T'inquiète pas ton code ton tu l'auras on croise les doigts pour toi. Et hop ! Une revenante ! :) 435336 
Je te souhaite une bonne rentrée et surtout bon courage!

GROS KISSSSSSSS ee8/ 

4Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Mer 4 Sep 2013 - 18:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh dommage pour le code :/

Sinon super pour ton appart', et bon retour parmi les fous ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Mer 4 Sep 2013 - 19:12

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Je croise les doigts pour le code, cette fois sera la bonne c'est sûr  Et hop ! Une revenante ! :) 28600272 
Et bonne rentrée Wink

6Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Mer 4 Sep 2013 - 20:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ma belle Cissy toute l'équipe de modération débarque ça va faire mal fffee

7Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Mer 4 Sep 2013 - 20:28

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Cissy&Bella a écrit:Bonjooour !

Tout d'abord je tiens a m'excuser de mon absence , mais il y a eu tellement de choses ce dernier mois que je n'ai pas pu venir :el:D'abord , j'ai passé une semaine complète a revisser le code , code que j'ai loupé d'une faute près :whaat:Puis j'ai eu les clefs de mon appartement ( Mcgoooooooooooooooooo !!! Je t'y attends !!! Et hop ! Une revenante ! :) 2308341242  ) , j'ai donc du l’emménager  et attendre que j'ai une connexion internet ( que j'ai du réclamer a l’accueil --' ) . Et enfin , ce matin , j'ai re-passer le code que je pense avoir 🍪Voilààààà voilà , tout ça pour dire que .... I'M BAAAAAAAAAACK ( enfin .... a partir de ce week end , je dois aller chez une amie là , puis demain je vais acheter mes fournitures et vendredi j'ai ma rentrée Et hop ! Une revenante ! :) 448987)

Encore désolée pour mon absence ><

Ahaha, je pensais à toi hier, je me disais que ça faisait u bail que t'étais pas venue !

Bon retour parmi nous !

8Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Mer 4 Sep 2013 - 20:44

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
J'espère de tout cœur que ça marchera pour ton code, mais normalement, ça va rouler!

Je te souhaite une bonne rentrée! Et hop ! Une revenante ! :) 3981248218

9Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Mer 4 Sep 2013 - 20:56

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
On ne se connait pas mais bon retour sur le forum Smile

J'espère que ça sera bon pour ton code mais comment ça se fait que tu n'as pas eu la réponse ? o_o


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

10Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Mer 4 Sep 2013 - 21:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
aaah ma cissy je viendrais dès que je pourrais oui *o* j'espère en tout cas ! (une semaine de vacances Et hop ! Une revenante ! :) 2965971428 Et hop ! Une revenante ! :) 5228)

bon courage pour le code, j'croise les doigts ! **
et bonne rentrée ! Et hop ! Une revenante ! :) 2308341242


_________________
Et hop ! Une revenante ! :) 769180Sanstitre1

11Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Mer 4 Sep 2013 - 21:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon retour Cissy !!! Ca fait très plaisir de te voir de retour sur le fow !! Et hop ! Une revenante ! :) 561563944 
Je suis ravie !!
Et hop ! Une revenante ! :) Smiley20 

12Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Jeu 5 Sep 2013 - 8:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Loo' a écrit:On ne se connait pas mais bon retour sur le forum Smile

J'espère que ça sera bon pour ton code mais comment ça se fait que tu n'as pas eu la réponse ? o_o
C'était une ancienne modo :calin:d'ou sa renommé internationale mdr

13Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Jeu 5 Sep 2013 - 10:26

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Cissy ! Quelle plaisir de te revoir ici ma belle ! Je suis très contente pour ton appart', soit dit en passant.
Pour ton code, je croise les doigts pour toi ! J'espère que cette fois ci ce sera bon.

Et, inutile de te dire que je t'attends de nouveau en salle commune ^^ 

Et hop ! Une revenante ! :) 2965971428


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

14Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Jeu 5 Sep 2013 - 13:26

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bon retouuuuuuur Et hop ! Une revenante ! :) 2308341242 

Ca fait plaisir de te revoir ma petite Cissy Very Happy 
Je crois les doigts pour ton code! Et je te dis bon courage pour ta rentrée héhé! Ton appart est dans une résidence étudiante au fait?
Et hop ! Une revenante ! :) 2965971428

15Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Jeu 5 Sep 2013 - 16:07

Exclusif

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Exclusif
Vu que je suis arrivé très récemment on n'a pas eu l'occasion de se rencontrer sur le forum donc bien le bon retour parmis nous alors Et hop ! Une revenante ! :) 2423748459  (oui c'est très approximativement du français ^^)

16Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Jeu 5 Sep 2013 - 18:01

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
PatMol a écrit:C'était une ancienne modo :calin:d'ou sa renommé internationale mdr
Ah merci PatMol, je ne savais pas ! Mais j'avais bien vu qu'elle était connu de tous Smile


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

17Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Jeu 5 Sep 2013 - 18:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai eu l'immense honneur de la voir en IRL attention!!!! Et hop ! Une revenante ! :) 5228 

Bref bon courage pour le code oui! Tu nous tiens au jus!

18Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Ven 6 Sep 2013 - 9:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Whouah ! Merci à tous pour vos messages ! Et hop ! Une revenante ! :) 2308341242 Ca fait plaisir , vraiment ! Et hop ! Une revenante ! :) 2423748459 Et voir que de nouvelles personnes me souhaite la rebienvenue fait encore plus plaisir , je vois que le forum est comme je l'est laissé : aussi accueillant et chaleureux onegai Rose , désolée ma belle de ne pas t'avoir prévenue ^^' Je vous tiendrai au courant pour mon code onegai

( J'ai tellement de trucs à rattraper c'est fou ! Et hop ! Une revenante ! :) 448987 Je posterai des photos de mon appart et de mon bonzai/mandragore Et hop ! Une revenante ! :) 5228 )

Pat , tu seras heureux de savoir qu'après seulement 3 repas , j'ai réussi a accomplir le sommet de la maladresse : faire sonner l'alarme incendie de mon appartement en faisant cuire un steak Et hop ! Une revenante ! :) 5228

Anna , ouiii , je suis au crous , et franchement j'en suis plus que contente Et hop ! Une revenante ! :) 1544969546 

Loo' a écrit:On ne se connait pas mais bon retour sur le forum Smile

J'espère que ça sera bon pour ton code mais comment ça se fait que tu n'as pas eu la réponse ? o_o
Et bien en faite , il y a eu une nouvelle règle : tout comme le permis , tu connais ton résultat quelques jours après avoir passé l'examen , afin d'éviter les menaces des gens sur les personnes s'occupant de l'examen ^^

19Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Ven 6 Sep 2013 - 14:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr cissy ! énorme, t'es trop au top :rit:désolée, mais là obligé qu'on commente ce que tu viens de nous dire Et hop ! Une revenante ! :) 5228

ça va les pompier n'ont pas débarqués au moins ? Et hop ! Une revenante ! :) 2423748459


_________________
Et hop ! Une revenante ! :) 769180Sanstitre1

20Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Ven 6 Sep 2013 - 14:50

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah super, et bien bon retour!!! Et hop ! Une revenante ! :) 2965971428 
J'espère que cette fois ci c'est la bonne pour ton code!!! Smile
Et que tu te plais dans ton appart'!!
Bonne rentré en tout cas!! Et hop ! Une revenante ! :) 854936

21Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Ven 6 Sep 2013 - 16:16

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ah d'accord ! Je ne savais pas o_O Je comprends leur raison mais c'est un peu bête pour nous :/


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

22Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Ven 6 Sep 2013 - 18:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Cissy&Bella a écrit:
Pat , tu seras heureux de savoir qu'après seulement 3 repas , j'ai réussi a accomplir le sommet de la maladresse : faire sonner l'alarme incendie de mon appartement en faisant cuire un steak Et hop ! Une revenante ! :) 5228

Mdr voila pourquoi j'aime cette nana!!!!

Purée avec toutes les cigarettes euphorisante que j'ai fumé dans mon appart étudiant je n'ai jamais réussi à faire ça!!!!

23Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Ven 6 Sep 2013 - 20:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je crois qu'on l'aime tous pour ça :rit:cissy, t'aura une médaille d'Or un jour xDDD

pat', c'est pas bien les cigarette euphorisante Et hop ! Une revenante ! :) 2308341242


_________________
Et hop ! Une revenante ! :) 769180Sanstitre1

24Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Sam 7 Sep 2013 - 11:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Te moques pas Mathilde , j'ai pas pu m'endormir tellement j'avais peur que les pompiers ne débarquent Et hop ! Une revenante ! :) 516245
Pat , si un jour tu veux entendre une alarme incendie , je t'invite chez moi , en 2-2 je te la refais sonner Et hop ! Une revenante ! :) 5228 J'en ris mais j'ose plus me faire cuire ou toaster des trucs tellement je flippe x)

Ooooh ! Et devinez quoi ? Avec ma chance légendaire , La Poste est en grève le jour où je devais recevoir la réponse pour mon code ! Smile Je fais quoi ? Je me tue ? Et hop ! Une revenante ! :) 5228 Maintenant oui Mcgo , je crois que j'ai le droit à ma médaille ! Et hop ! Une revenante ! :) 2308341242 

25Et hop ! Une revenante ! :) Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Sam 7 Sep 2013 - 11:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Eh ben qu'il t'en arrive des trucs XD  Allez, courage, c'est normal, tu trouveras vite tes marques Et hop ! Une revenante ! :) 2965971428

Je suis contente de te revoir en tout cas Et hop ! Une revenante ! :) 561563944 

Mince, pas de chance pour la poste Eledhwven


_________________
Et hop ! Une revenante ! :) Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit