-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Et hop ! Une revenante ! :) - Page 2 Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Sam 7 Sep 2013 - 11:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee Cissy en nuisette avec les pompiers qui ont défoncé la porte avec la hache je valide!!!!

27Et hop ! Une revenante ! :) - Page 2 Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Sam 7 Sep 2013 - 11:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et hop ! Une revenante ! :) - Page 2 5228 Je te deteste Pat , saches le ! XD

Amélie , c'est pas nouveau que j'ai pas de chance malheureusement XD Ca fait plaisir de te revoir aussi ! Et hop ! Une revenante ! :) - Page 2 2423748459 

28Et hop ! Une revenante ! :) - Page 2 Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Sam 7 Sep 2013 - 11:32

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
NOn mais attends tu vends du rêve! J'ai envie de suivre au jour le jour les aventures de Cissy dans un appart étudiant mdr.

29Et hop ! Une revenante ! :) - Page 2 Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Sam 7 Sep 2013 - 11:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est vrai que limite , je pourrai écrire une série de bouquins genre à la "Sophie va à l'école" Eledhwven 

30Et hop ! Une revenante ! :) - Page 2 Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Sam 7 Sep 2013 - 13:50

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Sa me fais rire parce que j'ai l'impression qu'on est pareil, moi aussi je fais beaucoup de bêtise... Et hop ! Une revenante ! :) - Page 2 Ange224u  lol!

Mince pour la poste, j'espère que tu auras vite une réponse positive!!!  Smile

31Et hop ! Une revenante ! :) - Page 2 Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Dim 8 Sep 2013 - 12:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et encore elle ne vous a pas tout dit, car j'ai reçu un sms dans l'aprem ça envoyait du lourd fffee.

32Et hop ! Une revenante ! :) - Page 2 Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Dim 8 Sep 2013 - 12:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hedwige , je te rassure , il y a toujours pire quelque part dans le monde Et hop ! Une revenante ! :) - Page 2 5228 Et Pat , tu te schut d'accord ? XD

33Et hop ! Une revenante ! :) - Page 2 Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Dim 8 Sep 2013 - 13:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdrrrr je ne dis rien, mais tu as solutionné le problème?

34Et hop ! Une revenante ! :) - Page 2 Empty Re: Et hop ! Une revenante ! :) Dim 8 Sep 2013 - 13:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je vais sans doute solutionner par un petit chèque , elle n'est pas réparable Eledhwven 

Bref , evitons les écarts , vous pouvez verrouiller puisque je suis revenuuue Et hop ! Une revenante ! :) - Page 2 2423748459 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit