-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 23]

126Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 26 Aoû 2014 - 13:35

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
LorcanMcLaird a écrit:
Et puis, cette trilogie n'a rien de comparable avec Le Hobbit ou les autres HP : ce ne sera pas une adaptation mais un scénario original...
Déjà, rien est dit que ce sera une trilogie. Lorsqu'un film n'est pas bon, on ne fait pas de suite. La Warner ne va pas miser des milliers dollars pour un film qui n'a pas fonctionner. Et puis, je vois pas en quoi un livre de  90 pages et quelques est un scénario conçus pour faire un film. Rowling ne s'est jamais préoccupé des films quand elle écrivait ses livres.

Justement, Warner a déjà annoncé que se sera une nouvelle trilogie, selon certaines rumeurs les dates de sorties sont déjà fixer. En tout cas le 1er sortira le 18 novembre 2016 au USA, ça c'est sur.
Ensuite, Warner ne va pas adapter le livre a proprement parler, mais ils ont demandé à JK Rowling d'écrire un scénario original pour raconter la vie (ou une partie en tout cas) de l'auteur du livre : Newt Scamander (ou Norbert Dragonneau en français).

127Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 26 Aoû 2014 - 13:52

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ce que je veux dire, c'est que si le premier film ne marche pas bien, la Warner n'envisagera pas de faire un deuxième ou un troisième film. Pour qu'un film comme celui ci ait une suite, il faut que le nombres d'argents récoltés soit supérieur au budget du film. 

Par contre pour le scénarios écrit par JKR vous m'apprenez quelque chose !  Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 1544969546

128Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 26 Aoû 2014 - 14:19

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
LorcanMcLaird a écrit:Ce que je veux dire, c'est que si le premier film ne marche pas bien, la Warner n'envisagera pas de faire un deuxième ou un troisième film. Pour qu'un film comme celui ci ait une suite, il faut que le nombres d'argents récoltés soit supérieur au budget du film. 

Par contre pour le scénarios écrit par JKR vous m'apprenez quelque chose !  Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 1544969546

Ah d'accord je comprend mieux ce que tu veux dire Smile 
Actuellement Warner prévoit une trilogie, mais si le premier ne marche pas, ils annuleront la suite c'est sur

129Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 26 Aoû 2014 - 15:00

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Oui c'est sûr, mais je serais étonné d'apprendre que ce film ne marche pas bien.. 
Vu le nombre de lecteur de Rowling et de fan de la saga.. Ils sont assuré d'avoir un minimum de public

130Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 26 Aoû 2014 - 15:08

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
C'est clair que si le premier ne marche pas, on aura pas de suite... Je cite toujours en exemple l'adaptation cinématographique d'Eragon. Malheureusement. =/

Mais je suppose qu'ils vont nous faire une grande promo du genre "le monde des sorciers est de RETOUR !" et que les gens iront donc voir ce film au moins par curiosité. Y'a plusieurs générations de fans derrière qui veulent savoir à quoi ça va ressembler. Donc le 2ème est quasiment assuré. C'est pour le 3eme qu'il faudra se faire du soucis...

On peut par exemple examiner le sort de la nouvelle trilogie des Pirates des Caraïbes. Le 4eme film a énormément marché parce qu'il était annoncé comme "le grand retour tant attendu". Du coup ils ont récolté assez pour faire le 5eme. Mais si les fans ont été déçus du 4eme, ils n'iront pas le voir et il n'y aura pas de 6eme...

(Mais après je pense que la trilogie c'est une astuce marqueting: tout le monde veut voir le 1. Si on est déçu, on va voir le 2 pour "voir s'il est mieux, on leur laisse une chance". Et donc on a ainsi les sous pour faire le 3. Ça expliquerait pourquoi on nous annonce de plus en plus souvent des "nouvelles trilogies". The Hobbit, Pirates des Caraïbes, Avatar, même Kaamelott... heum. )

131Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 26 Aoû 2014 - 17:49

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Pour la promo je pense qu'ils vont mettre le nom d'Harry Potter dans la phrase d'accroche pour interpeller les personnes qui n'étaient pas trop informer, genre :
"Entrer de nouveau dans le monde d'HARRY POTTER"
Avec le nom de Harry Potter qui sera 3 fois plus gros que le titre du film pour que les novices soient vraiment interpellés mdr.

132Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 26 Aoû 2014 - 18:24

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
LorcanMcLaird a écrit:Par contre pour le scénarios écrit par JKR vous m'apprenez quelque chose !  Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 1544969546
Si tu veux, tout ce qu'on sait qu'on peut attendre du film sur base des rares points de scénario qu'on a déjà : http://www.gazette-du-sorcier.com/Un-nouveau-film-mais-qu-en,1695

Y a clairement du matériel, et on s'attend bien à ce que le film ne soit pas juste un bestiaire comme l'était le livre duquel il prend le titre ^^


C'est clair que si le premier ne marche pas, on aura pas de suite... Je cite toujours en exemple l'adaptation cinématographique d'Eragon
Sauf que "Eragon", c'était mauvais comme film, un vrai cataclysme cinématographique XD Un meilleur exemple, ce serait "La Boussole d'Or" (A la croisée des mondes) qui a fait un flop aux US à cause du sous-texte religieux, notamment, mais qui a rapporté à l'international et eu un certain succès (en plus d'être un bon film) ; le deuxième film n'a pas pu se faire parce que la prod' avait vendu les droits internationaux et n'a donc perçu que l'échec aux US...

On peut faire confiance à la Warner et à la presse ; quand on voit le buzz que fait chaque info sur HP, même la plus minime, et la manière dont elle est amplifiée, le public sera bien rameuté. Et quand on voit l'absence de sens critique de nombreux fans, même si le premier film est un fiasco, ils l'encenseront parce que ça les replonge dans l'univers d'Harry Potter. Eledhwven

133Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 27 Aoû 2014 - 23:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Et bien oui et puis surtout qu'on ne s'attends a rien de spécial vu qu'il n'y a pas d'histoire de base donc... On replongera juste dans ce merveilleux univers avec plaisir !!


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 769180Sanstitre1

134Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 28 Aoû 2014 - 11:22

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Bien qu'il n'y ait pas vraiment d'histoire, je reste persuadé que le premier sera vraiment un succès. Pour le 2ème je ne sais pas, mais je pense comme Enya que la trilogie est une astuce marketing.

135Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 29 Aoû 2014 - 16:45

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je crois que la rumeur sur David Yates est confirmé car je l'ai lu dans un magasine qui n'est pas du genre à publier des choses pas sures et certaines...
Candle tu es d'accord avec moi? Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

136Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 29 Aoû 2014 - 16:57

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Miss Diggory a écrit:Je crois que la rumeur sur David Yates est confirmé car je l'ai lu dans un magasine qui n'est pas du genre à publier des choses pas sures et certaines...
Perso, il me semblait aussi que le fait que David Yates veuille le réaliser et qu'il soit en négociations avec Warner est une info officielle. Après pour les aboutissements des négociations, je ne sais pas si il y a eu du nouveau.

137Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 1 Sep 2014 - 14:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est apparemment sur que ça soit Yates qui réalise le film Smile la Warner elle même l'a dit récemment ! 
j'en suis très contente personnellement ! 

Sinon, je ne sais pas si ça a été dit, mais Le film arrivera dans les cinémas américains le 18 novembre 2016 ! 


Nous avons le temps donc de voir venir Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 5228 


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 769180Sanstitre1

138Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 1 Sep 2014 - 18:16

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il n'y a eu aucune confirmation officielle sur la participation de David Yates. On en est toujours à "ils négocient". Pat

Mais, bon, à un moment faudra quand même lancer le projet.

139Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 2 Sep 2014 - 12:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah ? ben en faisant des recherches, j'ai lu que la Warner l'avait confirmé ^^ autant pour moi si c'est une fausse rumeur encore !


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 769180Sanstitre1

140Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 3 Sep 2014 - 23:05

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Y a beaucoup de journaux qui ont repris l'info de Vanity Fair en disant que c'était confirmé parce que ça vend mieux de titrer "Yates revient" que "Yates serait de source sûre en cours de négociation et son retour probable est un peu un secret de polichinelle", mais ça reste non officiel.

Pour lancer un peu un autre sujet, saviez-vous que le truc que les gens pensaient être un Ronflak Cornu qui pourrait apparaître dans le film n'en est finalement pas un ?

141Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 4 Sep 2014 - 9:58

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Novembre 2016 ! Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 4234247865
On a le temps comme vous dîtes...
Candleheat c'est quoi cette histoire de Ronflak Cornu ? Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 38298

142Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 4 Sep 2014 - 23:42

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Y a des animaux dans l'animalerie magique sur le Chemin de Traverse à Orlando qui ont été annoncés comme "un premier aperçu de ce qu'on pourra voir dans les films AF". Lors de sa visite, Evanna Lynch a pris une photo d'un animal qu'elle a présenté comme un Ronflak Cornu (https://www.facebook.com/LaGazetteDuSorcier/posts/10152533655448856)
Tout le monde y a cru, notamment parce qu'on pensait qu'elle tenait l'info des gens de Universal/WB eux-même, mais avec un peu de recherches il s'avère que c'est un Grapcorne (https://twitter.com/GazetteSorcier/status/495242631031443456)

Outre le grapcorne, on peut voir un demiguise, un fléreur, un hyppogriffe et trois autres animaux non-identifiés (parce que personne ne s'est penché sur leurs cas, trop captivés par le potentiel Ronflak).

143Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 16 Sep 2014 - 16:41

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je trouve ça top !! merci candle ! Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 2965971428

franchement j'espère ne pas être déçu de ce film quand il sortira Smile


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 769180Sanstitre1

144Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 16 Sep 2014 - 21:04

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Encore deux ans à attendre, ça fait un peu de temps... 
Je suis assez rassuré que David Heyman et (normalement) Davis Yates soit dans l'équipe de production du film(sans compter Rowling pour le scénario). 

Mais j'aurais bien aimé avoir une tête neuve pour le réalisation. 

La grande différence avec les Harry Potter, c'est qu'on ne connaît presque rien de l'histoire avant d'aller voir les films!

145Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 20 Sep 2014 - 8:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
McGo a écrit:c'est apparemment sur que ça soit Yates qui réalise le film Smile la Warner elle même l'a dit récemment ! 
j'en suis très contente personnellement ! 

Sinon, je ne sais pas si ça a été dit, mais Le film arrivera dans les cinémas américains le 18 novembre 2016 ! 


Nous avons le temps donc de voir venir Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 5228 


Waooh ça va être long  .... de l'encre a encore le temps de couleur concernant ce film  ... Trop hâte quand même  ... Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 2308341242

146Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 20 Sep 2014 - 10:14

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
L'année 2016 va me faire dépenser de l'argent au cinéma, entre tous les films de super-héros et celui la, mon budget va exploser lol

147Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 6 Oct 2014 - 20:41

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
JK Rowling a posé une énigme ! 

"Cry, foe ! Run amok ! Fa awry ! My wand won’t tolerate this nonsense."

Début de décryptage sur la Gazette

Quelqu'un a des suggestions de solutions ? Anagramme, série d'indices ? Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 2423748459

148Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 6 Oct 2014 - 20:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Entre les énigmes d'Ely et celle de JKR je ne sais plus trop quoi penser mon pauvre Candle lol.

Par contre les choses se précisent sur le film quand même.

149Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 7 Oct 2014 - 12:23

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Houlala. Les énigmes en français c'est déjà quelque chose mais la subtilité des énigmes en anglais c'est trop pour moi! Je passe mon tour et vais méditer ma non culture sur coup là Eledhwven

150Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 7 Oct 2014 - 22:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


peut être une réponse a écrit:Dammit, J.K., what does this MEAN?
I've been puzzling over this for a good 30 minutes now, and all I've got is a headache and a loss of faith in my Scrabble skills...
But! An eagle-eyed Redditor noted J.K.'s riddle is a perfect anagram for:
Harry returns! Won't say any details now. A week off. No comment
SERIOUSLY?! There are not enough joyful emoticons to express how I feel if J.K. really is bringing Harry back...
But HOW could Harry return? 
 
Traduction: un anagramme parfait de ce qu'elle a tweeté serait

"le retour d'Harry! Je ne dirais aucuns détails pour le moment. Une semaine off. Sans commentaire."




allez on peut tout imaginer Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 5228 Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 2965971428


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 6 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit