-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 23]

151Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 7 Oct 2014 - 23:09

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je n'ai pas trop compris, c'est JKR qui a écrit ça ? Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 2308341242

Si oui, elle n'a pas le droit de nous faire languir Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 2423748459


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Signat11

152Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 7 Oct 2014 - 23:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
en fait elle a posté une énigme sur tweeter il me semble et c'est une résolution possible apparemment Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 2423748459 

mais rien n'est sur 

bon, la réponse à été trouvée regarder 


Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Sans_t14


la réponse: Newt Scamander only meant to stay in New York few hours


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 769180Sanstitre1

153Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 7 Oct 2014 - 23:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh la même avec Reverso, je n'ai rien compris XD Mais apparemment ça n'a rien à voir avec un éventuel retour de Harry...


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Signat11

154Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 7 Oct 2014 - 23:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi non plus je comprends rien XD je vais laisser les plus intéressés débattre lol non mais en anglais c'est chaud :s


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 769180Sanstitre1

155Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 7 Oct 2014 - 23:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je vois que les américains (et anglais) sont surexcités donc ça semble être un truc de fou XD


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Signat11

156Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 7 Oct 2014 - 23:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais oui pleins de potterheads sont fou sur tweeter XD on est vraiment nul les français lol


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 769180Sanstitre1

157Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 8 Oct 2014 - 11:32

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Mouais... le probleme c'est: est ce que la personne qui a trouvé cette réponse, ne l'a pas orientée selon son désire comme un bon potterhead le ferait! Confused

Bref... ça rappelle une interview de Daniel que j'ai vu il n'y a pas longtemps qui disait "Revenir dans la peau de Harry Potter plus vieux, je ne dis pas non, je ne dis pas oui..." (je précise que je n'ai pas appris l'interview par cœur donc ce ne sont pas les paroles exactes).
ça veut pas dire qu'il se passera quelque chose... vous voyez ce que je veux dire Wink

158Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 8 Oct 2014 - 19:31

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
La solution n'a rien à voir avec un retour de Harry.
Les médias généralistes en la matière, c'est vraiment le mal XD C'est "Le buzz, le buzz, le buzz" et une connaissance très en surface du sujet.

C'est un peu la quatrième fois qu'ils annoncent un retour de HP cette année XD

159Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 11 Oct 2014 - 12:38

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Oui, c'est vrai que ça fait pas mal de fois qu'on annonce le retour de Harry..mais en fait non Razz
Mhh, dommage pour l'anagramme, quand j'ai vu la solution avec le retour de Harry, j'ai fait noooon pas possible, mais en fait c'est juste à propos de Newt..

160Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 11 Oct 2014 - 14:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui en fait c'est par rapport au film qui va sortir, je pense ^^ tant pis Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 5228 
on verra par la suite !


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 769180Sanstitre1

161Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 15 Oct 2014 - 23:30

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Voilà, MAINTENANT David Yates est confirmé comme réalisateur.
Un haut placé de WB a aussi annoncé que ce serait une trilogie... "au minimum" ; à vous de voir ce qu'on fait de ça XD

http://www.gazette-du-sorcier.com/+David-Yates-realisera-Les-Animaux,2276+

162Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 16 Oct 2014 - 11:49

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Une trilogie tirée des animaux fantastiques?  Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 516245 

Spoiler:

Bon faut pas se demander si la qualité va être au rendez-vous ou pas  Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Smiley72

163Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 16 Oct 2014 - 12:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Une trilogie pourquoi pas, l'histoire de Newt Scamander peut se révéler fascinante et nécessiter trois films, par contre plus j'ai un doute... S'arrêter à 3 serait déjà pas mal je pense. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

164Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 25 Nov 2014 - 19:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon on apprend rien de nouveau, mais ça semble prometteur quand même Very Happy

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Spin-off-de-Harry-Potter-J-K-Rowling-a-ecrit-un-scenario-merveilleux-4087819


_________________
Be yourself no matter what they say. 

165Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 25 Nov 2014 - 19:33

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci Chloé! Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 1544969546
Bonne nouvelle même si c'est hyper subjectif,il va pas dire que le scénario est nul Pat
Ca va être long d'attendre Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

166Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 25 Nov 2014 - 19:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha c'est clair, mais je me dis que si le scénario était bof il n'aurait tout simplement fait aucun commentaire Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

167Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 29 Nov 2014 - 20:09

SeverusTruuck

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
SeverusTruuck
Tellement hâaaaaaate à la sortit mon dieu mon dieu mon dieuuuu *^* ! 
C'est une punaise de bonne nouvelle ** !
J'en avais entendu parler, mais je pensais que c'était une rumeur, oh je suis contente *^* !

168Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 2 Déc 2014 - 15:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
non non c'est bien réel Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 5228 pas une rumeur ^^ il va falloir être patient par contre :el:2016.... Eledhwven


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 769180Sanstitre1

169Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 9 Fév 2015 - 10:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Un peu de nouvelles sur le film, ça commence à se concrétiser tout ça ! Very Happy


L'aventure commence maintenant ! Les castings pour la trilogie ont commencés aujourd'hui et l'équipe du film cherchent des personnes de tout âges en Angleterre. Les castings nous apprennent que le tournage débutera en Août 2015 mais aussi plusieurs autres informations croustillantes :
- Le tournage aura lieu à New York mais aussi à Londres 
- Norbert Dragonneau est âgé de 23 ans
- Pour le moment on ne parle que d'un seul film
- Fiona Weir se charge des castings pour Animaux Fantastiques (elle s'occupait également des castings pour Harry Potter)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

170Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 9 Fév 2015 - 12:29

panda311

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
panda311
A votre avis, y aura-t-il Luna Lovegood dans le film ?
Car vu qu'elle est marié avec le petit fils (ou arrière petit fils) de Newt Scamander (Norbert Dragonneau en Français) et que le perso de Luna est très apprécié des fans, il se pourrait qu'on la voit en début de film et racontant l'histoire du grand-père de son mari à ses enfants.
Un peu comme dans "Le hobbit" où on revoit Frodon et Bilbon vieux au début du premier film. Ca permettrait de faire le lien avec la saga Harry Potter tout en faisant plaisir au fan. Et puis, le film raconté par Luna, ça donnerait une ambiance particulière qui ferait que le film pourrait s'affranchir de la saga original. Ca changerait de ton...

Qu'est ce que vous en pensez ? C'est possible ? Ou même probable ?

171Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 9 Fév 2015 - 12:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
A voir quand le cast sera dévoilé, mais pour l'instant aucune rumeur ne circule là dessus...


_________________
Be yourself no matter what they say. 

172Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 9 Fév 2015 - 16:42

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Non, parce qu'on connaît la première ligne du scénario.
Comme souvent avec JK on commencera sans doute in media res

173Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 11 Fév 2015 - 20:07

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Personnellement, je rêve de voir le jeune Dumbledore dans ce film! Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 2308341242
On sait qu'il était bien présent à cette époque, donc pourquoi pas faire une petite apparition du personnage, histoire de faire un clin d'oeil aux Harry Potter... Wink

174Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 11 Fév 2015 - 20:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca il me semble avoir lu qu'il y aurait plein de clin d'oeil HP... Je crois que le nom de Dumbledore avait été cité d'ailleurs... Wait and see Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

175Les Animaux Fantastiques en film - Page 7 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 11 Fév 2015 - 20:21

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui Wait and see! Very Happy

J'ai entendu le nom de Grindelwald aussi de mon côté... ça m'étonnerait quand même un peu plus!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit