-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Paris, me voilàààà :D  Empty Paris, me voilàààà :D Jeu 12 Sep 2013 - 19:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara la tribu Very Happy

Juste pour vous prévenir que je ne serai pas là du mercredi 18 Septembre jusqu'au vendredi 20 Septembre, car je serai sur Paris, pour une séance de dédicace du groupe d'amour de ma vie, à savoir Placebo.

En gros je serai en train de vivre mon rêve, pouvoir les approcher, leur dire merci pour tout, le serrer dans mes bras, éventuellement faire une petite photo avec le chanteur (vu que j'ai déjà des photos avec les autres membres du groupe, cela dit j'veux bien en refaire Razz ), leur faire croquer mes cerises... Heuuu pardon je m'égare ! Razz 

Bref en gros, je serai aux anges Very Happy

Voilààà, c'est tout...pour le moment ! 

Bisous Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Jeu 12 Sep 2013 - 19:52

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ouaaaaah c'est super, ça ! Paris, me voilàààà :D  2308341242 
J'espère que tu t'éclateras bien (mais je n'en doute pas du tout Razz) , et que tu feras plein de photos.
Ahaha les cerises Paris, me voilàààà :D  5228 
Bref, tu as bien de la chance ! Bon séjour à Paris Paris, me voilàààà :D  854936

3Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Jeu 12 Sep 2013 - 20:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Amuses-toi bien Chloé... ça je n'en doute pas une seconde  !!
Tu penses pouvoir les approcher ?

4Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Jeu 12 Sep 2013 - 20:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La séance de dédicace commence en fin d'aprem', j'vais aller me poster devant dès le matin et faire la queue, et de cette façon j'pense que oui, j'pourrais avoir mon autographe... J'espère en tout cas, mon rêve depuis 10 ans !!! Paris, me voilàààà :D  2308341242 

Merci à vous en tout cas, j'vous ferais un super compte rendu dès le vendredi Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Jeu 12 Sep 2013 - 21:28

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bon séjour à Paris Smile  J'espère que tu pourras les approcher mais en faisant la queue dès le matin, tu as de bonne chance d'y parvenir !

Paris, me voilàààà :D  2965971428


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

6Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Jeu 12 Sep 2013 - 22:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'espère pour toi que ça va marcher en tous cas ... Paris, me voilàààà :D  2965971428 
Ca serait vraiment génial..

7Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 13 Sep 2013 - 4:23

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Amuses toi bien ^^ nous aurons peut être la chance d'avoir une photo de ton autographe Paris, me voilàààà :D  15859


_________________

© daffyneko

8Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 13 Sep 2013 - 5:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est trop gentil à vous !!! Paris, me voilàààà :D  1544969546 

Et t'inquiètes pas El', si j'arrive à choper l'autographe, j'vous ferais environ 10 000 photos, si bien qu'à la fin vous connaitrez plus leur écriture à eux que la vôtre. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

9Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 13 Sep 2013 - 8:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C est qui Placebo? Paris, me voilàààà :D  5228 

Eclates toi bien, ne fais pas trop la fan hystérique après ça fait peur!

10Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 13 Sep 2013 - 11:26

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Hey ! Amuses toi bien à paris ma belle ! Tu nous manqueras ici, c'est sûr, mais tu seras en train de voir et d'approcher tes idoles alors c'est une bonne raison de partir ! Qu'est ce que j'aimerai être libre comme toi et pouvoir traverser la France pour une séance de dédicaces... m'enfin là on parle de toi, alors surtout on veux des photos si tu arrive à les approcher ! En te postant là bas dès le matin t'a quand même des chances...


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

11Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 13 Sep 2013 - 12:53

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Profite à fond, et j'espère aussi que tu auras ton autographe ! Very Happy Par curiosité, c'est où dans Paris ? Smile

12Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 13 Sep 2013 - 13:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merci à vous !!! <3

Pat : Placebo, c'est ce qui va faire saigner tes oreilles si un jour t'as le malheur de me croiser Very Happy

Roseerica : J'ai décidé que si je devais attendre ma liberté, je serai dans le caca, du coup bah j'ai décidé de la prendre moi même, ça va plus vite... Mais ça coûte plus cher ! Razz

Winky : C'est à la Fnac St Lazare, au forum des rencontres... Heureusement que ma pote parigote m'héberge et pourra m'amener! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

13Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 13 Sep 2013 - 14:45

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Et bien c'est super que ton rêve soit sur le point de se réaliser!!! Very Happy 

Tu nous diras comment sa c'est passé ta rencontre avec eux!!! Very Happy 

Je te souhaite un bon voyage à Paris en avance!!
Paris, me voilàààà :D  2965971428

14Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 13 Sep 2013 - 20:40

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'en connais une qui va sur un petit nuage Paris, me voilàààà :D  5228 

Profites bien de ton petit séjour alors, et essaies de pas syncoper devant eux ce serait dommage Razz 

Paris, me voilàààà :D  2965971428

15Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 13 Sep 2013 - 20:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merci les filles !! Very Happy

Oui j'ai un objectif : Ne pas faire la fan hystérique, ça éviterait que j'me fasse jarter par les gardes du corps. Razz

Alors on y croit, je peux rester calme, oui, je le peux !!! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

16Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Sam 14 Sep 2013 - 16:37

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Profite bien de ton séjour et surtout de ta rencontre avec eux...

17Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Dim 15 Sep 2013 - 17:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merci Fabrice, je sais que tu aimes bien ce groupe aussi d'ailleurs, vivement demain pour le nouvel album héhé Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

18Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Dim 15 Sep 2013 - 18:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ooh amuses-toi ! Very Happy  C'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde de rencontrer ses idoles, profites-en bien Paris, me voilàààà :D  2308341242


_________________
Paris, me voilàààà :D  Signat11

19Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Dim 15 Sep 2013 - 19:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merciiii ma poulette, j'pense rester genre 2min avec eux, mais j'essaierais de profiter à fond de ces 2minutes, c'est promis ! Paris, me voilàààà :D  1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

20Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Mer 18 Sep 2013 - 15:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hop, j'me suis préparée plus vite que je ne l'aurais cru, du coup je suis prête un peu en avance. Paris, me voilàààà :D  2308341242 

Gros bisous la troupe, on se dit à vendredi !!! Paris, me voilàààà :D  1544969546 Paris, me voilàààà :D  1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

21Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Mer 18 Sep 2013 - 15:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gros bisous Chloé et surtout amuses toi bien !!!
Ramènes plein de photos à nous montrer et plein de souvenirs à nous raconter... Paris, me voilàààà :D  2965971428  ee8/

22Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Mer 18 Sep 2013 - 16:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
amuse toi bien chloé !!! profite surtout Very Happy c'est pas tous les jours qu'on a la chance de voir son groupe préféré Very Happy
bon séjour à paris ! Paris, me voilàààà :D  2965971428


_________________
Paris, me voilàààà :D  769180Sanstitre1

23Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Mer 18 Sep 2013 - 17:39

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Amuse toi bien Chloé ;)et profite bien de tes idoles!!

24Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 20 Sep 2013 - 15:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
JE SUIS DE RETOUUUUUR !!!!

OH MON DIEU !!!
C'est les mots qui définissent le mieux mon état.

J'ai donc eu la chance de passer deux fois devant eux (faut être culotté dans la vie. Razz )
Pas de photo avec le groupe malheureusement, il y avait vraiment trop de monde, mais mon album et une photo dédicacés, ça n'a pas de prix.

J'ai d'ailleurs été interviewé (et en larmes, surtout) pour leparisien, et comme j'assume jusqu'au bout ma folie Placebienne, bah... Je vous poste la vidéo ! Razz

http://www.leparisien.fr/diaporama-videos/index.php?sig=e5b14468076s&csig=&source=home&pub=&rub=

Je ne réalise toujours pas la chance que j'ai eu, mais je n'espère qu'une chose : Ne JAMAIS redescendre de mon petit nuage. Paris, me voilàààà :D  1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

25Paris, me voilàààà :D  Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 20 Sep 2013 - 17:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waoooh quel souvenir dis donc  !!!  Paris, me voilàààà :D  15859 
Je suis trop contente pour toi !! Et puis cet interview c'est vraiment super ...  Paris, me voilàààà :D  467826 
Tu as intérêt de la garder bien précieusement pour pouvoir la regarder à loisir, même dans des années !!
Forcément que tu dois être sur un petit nuage... ah ah tu m'étonnes !!
Après une pareille rencontre ..... Paris, me voilàààà :D  2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit