Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 20 Sep 2013 - 17:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non mais j'me paye une sacré tronche dans la vidéo, en train de me pleurer, mais au final j'reçois des messages de plein de gens : j'ai fait pleurer plein de gens, avec mes larmes. Razz

En tout cas c'est clair que c'est un super souvenir, j'ai enregistré la vidéo sur mon ordinateur, et j'remercierais jamais assez le journaliste d'avoir immortalisé ce moment pour moi (car les photos avec le groupe étaient interdites, on était vraiment vraiment trop nombreux)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

27Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 20 Sep 2013 - 17:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui quel coup de chance !!  Paris, me voilàààà :D  - Page 2 376639 
Il y a eu en gros trois interviews et tu es dedans ...  Shocked 
C'est quand même un bol extraordinaire.... Paris, me voilàààà :D  - Page 2 544257 
C'est clair que si chaque personne aurait réclamé une photo la séance aurait duré plusieurs jours.
C'est vraiment génial ... Paris, me voilàààà :D  - Page 2 225120  je suis très contente pour toi sachant à quel point ce groupe compte dans ta vie.

28Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 20 Sep 2013 - 17:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Surtout qu'il m'a filmé beaaaaucoup plus longtemps que ça en vrai, je suis passée deux fois devant Placebo, il m'a filmé les deux fois, après il a coupé des morceaux au montage, je pleurais tellement que mes phrases devaient être assez incompréhensibles. Razz

Merci à toi de comprendre ma joie en tout cas !! Paris, me voilàààà :D  - Page 2 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

29Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 20 Sep 2013 - 18:26

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Oh Chloé tu as eu de la chance ! Déjà de les rencontrer et en plus de te faire interviewer ! La vidéo est vraiment mignonne, on voit à quel point ils comptent pour vous Paris, me voilàààà :D  - Page 2 467826


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

30Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 20 Sep 2013 - 19:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mon dieu chloé OO ca devait être super !
j'pense que je serais dans le même état si je rencontrais mon ou mes idols Paris, me voilàààà :D  - Page 2 5228
très belle interview ! Paris, me voilàààà :D  - Page 2 2965971428 
et bon retour parmi nous, des étoiles pleins les yeux Wink


_________________
Paris, me voilàààà :D  - Page 2 769180Sanstitre1

31Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 20 Sep 2013 - 20:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merci à vous <3

J'suis encore toute chamboulée un truc de fou, 10 ans de passion qui se concrétise, c'est juste un truc énorme !!! Je le souhaite vraiment à tous, même aux gens que je déteste, c'est dire ! Razz Paris, me voilàààà :D  - Page 2 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

32Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 20 Sep 2013 - 20:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu vas rester dans les nuages quelques jours Chloé !! Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Ange224u 
En tous les cas tu ne pouvais pas rêver beaucoup mieux car LE souvenir tu l'as !! Paris, me voilàààà :D  - Page 2 15859 

33Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 20 Sep 2013 - 20:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu sais ma poule j'me suis pas remise de mon premier concert d'eux, qui date d'il y a 9 ans, alors y'a moyen que je m'en remette jamais de cette rencontre... Et c'est tant mieux !! Razz

Et c'est clair, je remercierais jamais assez le cameraman pour le coup ! Paris, me voilàààà :D  - Page 2 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

34Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 20 Sep 2013 - 20:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
EXPDRRRRRRRRRR ça me fait penser à ça ICI

"il a caressé ma main maman"

J'adore les groupies fffee 

Ash tu m'auras beaucoup fait rire! Et je suis déçu que tu n'est pas d'accent!!!!

35Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 20 Sep 2013 - 20:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mouais non, je ne suis pas à ce point, j'aime avant tout le groupe, leur musique, et ce qu'elle m'apporte au quotidien, le chanteur c'est secondaire. Razz
Mais contente de t'avoir fait marrer ahaha Very Happy

Et oui désolée, l'accENt du sudeuh c'est que quANd je me moqueuh d'eux que je l'ai Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

36Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Ven 20 Sep 2013 - 21:23

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oooh c'est trop chou de te voir toute contente, les yeux qui brille Paris, me voilàààà :D  - Page 2 2965971428  En tout cas, 2 passages, chanceuse va! 

Mdr Pat', le "il a caressé ma main maman" restera dans les annales XD

37Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Sam 21 Sep 2013 - 10:12

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Whaaou!! C'est super quel chance tu as eu!!!
De pouvoir voir tes idoles et en plus de ça être interviewé! Et c'est clair c'est sympa de la part du journaliste, sa te fais un souvenir en plus!!

38Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Sam 21 Sep 2013 - 13:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Gniaaah merci, j'suis vraiment aux anges, ça peut être ridicule d'idôlatrer un groupe à ce point, mais j'assume tellement ! Paris, me voilàààà :D  - Page 2 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

39Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Sam 21 Sep 2013 - 18:41

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
T'as bien raison et puis c'est toujours bien d'avoir des passions dans la vie! Very Happy 
Je pense que j'aurais réagi pareil si je serais allé à une séance dédicace de Bruno Mars! Paris, me voilàààà :D  - Page 2 436941

40Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Sam 21 Sep 2013 - 18:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah... J'ai un peu plus de mal avec les artistes récents, enfin là ça fait 10 ans que j'attends ça, imagine que tu rencontres Bruno Mars dans 10 ans, et là tu comprendras ma réaction... Et ya moyen que tu chiales aussi. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

41Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Sam 21 Sep 2013 - 19:11

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
PatMol a écrit:EXPDRRRRRRRRRR ça me fait penser à ça ICI

"il a caressé ma main maman"

J'adore les groupies fffee 

Ash tu m'auras beaucoup fait rire! Et je suis déçu que tu n'est pas d'accent!!!!
Je suis déçue de votre faute, maître Papatmolle!

Puis c'est pas parce qu'on est du sud qu'on a forcémeng acceng ! xD

42Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Sam 21 Sep 2013 - 19:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bien vu pour la faute, l'est plus tout jeune le Patmol faut dire. Razz

Et je confirme, sud ne signifie pas accent Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

43Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Lun 23 Sep 2013 - 8:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Rien à faire pour moi tu resteras une groupie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Paris, me voilàààà :D  - Page 2 5228 fffee 

Mouai enfin c'est pas grave d'être une fausse sudiste XD

44Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Lun 23 Sep 2013 - 8:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Une groupie tellement heureuse dans ce cas, ça ça me va. Razz

Fausse sudiste, tout de suite ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

45Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Mar 24 Sep 2013 - 8:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee 

Je te taquine va! Tu m'as fait rire c est le principal.

Je pense qu'on verrouillera le sujet dans la journée étant donné que tu es rentrée saine et sauve.

46Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Mar 24 Sep 2013 - 9:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh ça fait plaisir de te voir, tu passes vachement bien à l'écran Paris, me voilàààà :D  - Page 2 561563944 

Je suis ravie que tout s'est très bien passé en tout cas Very Happy


_________________
Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Signat11

47Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Mar 24 Sep 2013 - 13:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh merci ma Mélie !! <3

Et oui effectivement, on pourra le fermer, je vous en referais un tout beau tout neuf en décembre, pour mon retour à Paris pour... Placebo !! Quelle surprise ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

48Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Mer 25 Sep 2013 - 21:32

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Avant que le sujet ne soit clos, je voulais juste te dire SUPER TON INTERVIEW....

49Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Mer 2 Oct 2013 - 17:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh je n'avais pas vu ton message !

Merci beaucoup à toi, c'était juste avant de fondre en larmes, sous le coup de l'émotion, donc les mots me manquent, mais merci à toi !! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

50Paris, me voilàààà :D  - Page 2 Empty Re: Paris, me voilàààà :D Mer 2 Oct 2013 - 20:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Une chose regrettable toutefois, une vraie fan aurait soulevé son tshirt.....XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter