Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Modération: départ et arrivée ! Empty Modération: départ et arrivée ! Mer 2 Oct 2013 - 21:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonsoir tout le monde !

L'Ordre du Phénix a connu depuis ses débuts des départs et de nouveaux arrivants.

Ce soir, je suis navrée de vous annoncer le départ de L.Lupin dans l'OdP... Mélie occupait ce poste depuis le 8 juillet 2012, et nous ne la remercierons jamais assez pour toute l'aide précieuse qu'elle a apporté au forum, à la modération et aux membres.
Oh, rassurez vous, elle ne quitte pas le forum ni ses fonctions de préfète chez les Poufsouffle !

Nous la regretterons, mais fort heureusement le siège ne reste pas vacant puisque Cornedrue45 a accepté de reprendre le flambeau !
Nous ne doutons pas qu'elle sera excellente dans ce rôle, et lui souhaitons chaleureusement la bienvenue  Modération: départ et arrivée ! 0036   Very Happy  

Cornedrue sera donc chargée principalement de la section "créations de fans" du forum, et sera secondée les premiers temps par L.Lupin.


Bravo Delphine, et bon courage Mélie pour la suite    Modération: départ et arrivée ! Amour77


_________________
Modération: départ et arrivée ! Signa11

Philly

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci Ely pour ton chaleureux message, je tâcherais de faire de mon mieux pour le forum.
J'ai été très heureuse d'être ta préfète Mélie, et c'est avec joie que tu seras ma co-modératrice.
J'offre le champagne a tout le forum.....Modération: départ et arrivée ! 2965971428 Modération: départ et arrivée ! Amour46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh Mélie ?? J'espere que tu continueras d'être active sur le fofo, tu es un membre phare et a été une modo extra !!! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mdr, je vous assure que ce n'est pas une blague et qu'on a voulu échanger nos rôles provisoirement avec Delphine XD

C'est malheureusement sérieux ^^'

Comme a dit Ely, je ne quitte pas le forum donc je ne pense pas que ce soit nécessaire d'écrire un pavé d'adieu Wink  Surtout il se fait tard Modération: départ et arrivée ! 5228  mais sachez que si j'ai décidé de quitter la modération, c'est que ma vie IRL est de plus en prenante et que ma passion Harry Potter m'a un peu lâchée depuis quelques temps...De plus, je veux me concentrer à fond sur mes études et je sais que malgré moi la modération m'en empêchait car justement je voulais tellement bien faire ce job que je mettais de côté les études, ce qui était bête avouons-le Razz

Bref, je suis ravie que Delphine soit ma remplaçante et je suis sûre que tu vas gérer ma simette Modération: départ et arrivée ! 561563944


_________________
Modération: départ et arrivée ! Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Champagne Delphine !! Modération: départ et arrivée ! 2308341242  ah, ça, tu verras qu'on boit à la masse dans la modération Modération: départ et arrivée ! Smiley20  Modération: départ et arrivée ! 632883  et ce soir, on va se mettre la tête à l'envers pour fêter ça 8dd8d 


_________________
Modération: départ et arrivée ! Signa11

Philly

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouiii du coup j'ai zappé : Bravooo Delphine, je sais que tu vas assuré, fais tourner le whisky pur feu !!! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
ça j'en suis sûre et je connais un certain Pat qui ne doit pas être en reste j'en suis sûre... Pas de soucis Chloé j'ai bien compris que le départ de Mélie te chagrinais ce que je comprends très bien.
Merci pour ton très gentil message ma simette, et comme je te dis priorité aux études, à Ludo, et je suis sûre que tu passeras nous voir, je sais que tu adores le fchp....
Tu passeras d'autant plus avec plaisir que tu auras moins de pression avec la modération.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je ne m'y attendais pas en fait du coup j'ai beugué sur ça, mais la relève est assurée avec brillio Del !! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
C'est adorable merci Chloé, ça c'est sûre que ça surprend surtout que Mélie est vraiment un des piliers du forum.

10Modération: départ et arrivée ! Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Mer 2 Oct 2013 - 22:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD Mdr le staff aussi a eu du mal à le croire ^^' Mais dans un sens, c'est assez flatteur et ça me touche énormément onegai

Ils voulaient même kidnapper mon Ludo pour que je reste ! :O  XD

Clair que ma Delphine sera top *o*

Oh merci ma simette ee8/


_________________
Modération: départ et arrivée ! Signat11

11Modération: départ et arrivée ! Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Mer 2 Oct 2013 - 22:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh mon dieu ! Je suis choquée , je bug , je .... je n'aurai jamais pensée que tu serais si débordé au point de mettre la modération de côté Amelie ! :O Mais je peux que te comprendre et je te souhaite courage pour ta vie , tes cours et tout ^^ je te dis pas au revoir puisqu'il en est pas question Modération: départ et arrivée ! 854936 Et tant mieux !!! ^^

Edit : j'en ai été tellement chamboulée que j'ai oublié de feliciter Cornedrue ! Bravo a toi ! Modération: départ et arrivée ! 854936

12Modération: départ et arrivée ! Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Mer 2 Oct 2013 - 22:45

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Pas de soucis Cissy, c'est normal, c'est très gentil de ta part pour tes félicitations.Modération: départ et arrivée ! 2965971428

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Félicitations Cornedrue ! Je suis sûre que tu vas bien gérer Smile 

Et Mélie, Je comprend tout à fait ta décision, et te souhaite plein de réussite pour la suite de tes études !

On se croisera toujours sur le forum, et heureusement ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
T'inquiètes pas Cissy, j'ai également été choqué par cette annonce, elle qui devait tous nous enterrer nous quitte lol.

Ceci dit elle laisse sa place à sa co-modo et qui, tout autant que Mélie, connait trèèèèèèèèèès bien sa section d'attribution.

Bonne continuation pour Mélie, et bon courage à Del', toute l'équipe du staff est la si tu as des soucis!

15Modération: départ et arrivée ! Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Jeu 3 Oct 2013 - 10:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bienvenue chez les fous Del" Modération: départ et arrivée ! 2965971428 Modération: départ et arrivée ! 5228 
non, je pense que tu vas t'y faire, faut pas avoir peur Modération: départ et arrivée ! 5228 
on est là si besoins de toute façon ! Modération: départ et arrivée ! 2308341242 et mélie aussi !

Mélie: tu sais tout ce qu'on pense déjà... bon courage pour tes études ee8/


_________________
Modération: départ et arrivée ! 769180Sanstitre1

16Modération: départ et arrivée ! Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Jeu 3 Oct 2013 - 10:39

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Wahou... euh... Quelle nouvelle ! J'ai tout autant que vous été chamboulée par cette annonce. Mélie quitte L'ODP ? ooooh... Mais tant mieux tu ne quitte pas le forum, ça aurait été plus qu'horrible sinon. Je te souhaite du courage et de la réussite dans tes études Mélie. Mais tu vas réussir, je crois en toi ^^

Et On va féliciter la remplacante : Delphine ! Bravo ! Je suis certaine que tu remplira très bien le role de Modo, après tout tu secondais parfaitement bien Mélie avant. Champagne pour toi Del' !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

17Modération: départ et arrivée ! Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Jeu 3 Oct 2013 - 12:25

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci pour tous vos messages qui me font grandement plaisir.Modération: départ et arrivée ! 2965971428 
Je vais tâcher de modérer de mon mieux dans la joie et la bonne humeur. Je n'hésiterais a vous demander mon aide en cas de besoin.ee8/

18Modération: départ et arrivée ! Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Jeu 3 Oct 2013 - 16:43

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je te souhaite bon courage pour tes cours, et réussite bien sûre Melie!! Smile
Et félicitation à Delphine!!! Modération: départ et arrivée ! Smiley20

19Modération: départ et arrivée ! Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Jeu 3 Oct 2013 - 17:31

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup pour tes félicitations.Modération: départ et arrivée ! 2965971428 
Et le meilleur pour Mélie.

20Modération: départ et arrivée ! Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Jeu 3 Oct 2013 - 20:35

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Je te souhaite une très bonne réussite dans tes études Mélie Smile 

Et félicitations Delphine! Modération: départ et arrivée ! 632883

21Modération: départ et arrivée ! Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Jeu 3 Oct 2013 - 20:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Del' a toujours eu une attitude exemplaire sur ce forum et possède une grande patience, elle fera une excellente modo!!!!

22Modération: départ et arrivée ! Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Jeu 3 Oct 2013 - 20:45

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup, vous êtes adorables. ee8/ 
Ton message sur mes qualités me fait très plaisir Pat.

23Modération: départ et arrivée ! Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Jeu 3 Oct 2013 - 20:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Vraiment depuis que je suis sur le forum je ne crois pas t avoir déjà vu enfreindre le règlement, c'est beau! Et puis c 'est vrai tu es toute calme, crois moi, parfois il faut être zen fffee.

24Modération: départ et arrivée ! Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Jeu 3 Oct 2013 - 20:56

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui, je suis très calme, et me retiens parfois, mais crois-moi  je m'énerve très rarement mais quand je le fais vaut mieux être a des kilomètres car il y a du grabuge.

25Modération: départ et arrivée ! Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Jeu 3 Oct 2013 - 20:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je prends note je prends note lol.

M'enfin on est dans le même camp hein lol me tape pas!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit