Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Modération: départ et arrivée ! - Page 2 Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Jeu 3 Oct 2013 - 21:00

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Promis je le ferais pas.... LOL Et je compte être zen, calme et repectueuse envers les membres tout en sachant sévir s'il le faut.

27Modération: départ et arrivée ! - Page 2 Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Jeu 3 Oct 2013 - 22:30

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bon courage pour tes études Mélie !

Félicitations Delphine, je suis sûre que tu feras une très bonne modératrice Modération: départ et arrivée ! - Page 2 467826 


Modération: départ et arrivée ! - Page 2 2965971428


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

28Modération: départ et arrivée ! - Page 2 Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Jeu 3 Oct 2013 - 22:52

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup pour tes félicitations, ça me fait très plaisir.Modération: départ et arrivée ! - Page 2 2965971428

29Modération: départ et arrivée ! - Page 2 Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Jeu 3 Oct 2013 - 23:24

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Heureusement que tu ne quittes pas le forum, Mélie Smile
En tout cas, bonne chance pour tes études !! Very Happy

Félicitations à toi Delphine, tu feras une excellente modo, j'en suis convaincue !

30Modération: départ et arrivée ! - Page 2 Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Ven 4 Oct 2013 - 13:18

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup Harmonye, c'est très gentil. Tu es adorable.

31Modération: départ et arrivée ! - Page 2 Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Dim 6 Oct 2013 - 10:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ma Mélie tu sais tout le bien que je pense de toi, donc je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet . Modération: départ et arrivée ! - Page 2 157189 
Tu as été une excellente modératrice et un modèle pour moi. Modération: départ et arrivée ! - Page 2 Amour46 
Ton départ a été réfléchi et tu restes malgré tout dans le staff ce qui est génial !

Et puis je suis ravie d'accueillir une nouvelle collègue en la personne de Delphine que j'adore !! Modération: départ et arrivée ! - Page 2 Amour77 
Je suis certaine que tu vas reprendre le flambeau avec panache et t'en sortir à merveille !
Bienvenue Delphine, dans l'Ordre du Phénix ! Modération: départ et arrivée ! - Page 2 Langue17

32Modération: départ et arrivée ! - Page 2 Empty Re: Modération: départ et arrivée ! Dim 6 Oct 2013 - 11:42

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci tu es adorable.Modération: départ et arrivée ! - Page 2 Amour46 Modération: départ et arrivée ! - Page 2 903203 Je t'adore, aussi et je vais faire de mon mieux avec panache comme tu dis.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit