Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Harry/Cho Empty Harry/Cho Dim 27 Oct 2013 - 23:57

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Aprés avoir vérifié, aucun sujet n'est ouvert sur le couple Harry/Cho, c'est dorénavant chose faite! Harry/Cho Costumed 

Suis je le seul a avoir voulu qu'Harry finisse avec Cho et pas avec Ginny? Harry/Cho 15859

2Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Lun 28 Oct 2013 - 0:54

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Pour ma part, je trouve qu'Harry va beaucoup mieux avec Ginny qu'avec Cho ! On a vraiment l'impression qu'ils sont faits l'un pour l'autre et qu'ils se comprennent vraiment bien ! C'est pas du tout le cas avec Cho ....

Alors, oui, leur idylle est sympa mais ça n'a rien à voir avec l'histoire de Ginny et d'Harry onegai 
Et je trouve ça trop mignon que Ginny finisse avec celui qu'elle a toujours aimé Harry/Cho Ange224u 

Par contre, le couple marche beaucoup mieux dans les livres ! Ginny est quasiment insignifiante dans les films ccq 


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

3Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Lun 28 Oct 2013 - 1:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'suis pas vraiment une fan de Cho, mais Ginny m'insupporte au plus haut point (surtout grâce à l'actrice, dans les livres elle ne me gêne pas) du coup dans l'absolu j'trouve que finir avec ni l'une ni l'autre aurait été mieux mais bon ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Lun 28 Oct 2013 - 7:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis entièrement d'accord avec Loo.
Ginny est faite pour Harry et Harry pour Ginny, c'est certain.
Ceci saute aux yeux dans les livres.
Dans les films c'est un peu, voir beaucoup raté.
Ginny et son caractère bien trempée (un peu comme sa mère) n'ont jamais été mis en avant.
C'est vraiment très, très dommage.

5Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Lun 28 Oct 2013 - 13:00

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Personnellement, je ne voyais pas du tout Harry avec Cho. Pourquoi donc ? Parce que, le génie JKR a, une fois encore, travaillé son texte : elle rend, de manière plutôt bonne, compte de ce premier amour qui n'en est pas vraiment un. Entre le les tomes 4/5 ou Harry aime Cho et 6/7 ou il aime Ginny, j'observe qu'il y a une grande différence de descriptions : JKR parle notamment d'un monstre présent dans les entrailles de Harry et qui s'amuse avec ses organes chaque fois que notre personnage contemple Ginny. Ce monstre n'est jamais présent lorsqu'il s'agit de Cho et je pense même que l'attitude que tend à montrer JKR en parlant de Harry avec Cho n'est pas celle de l'amoureux par excellence, je m'avancerais à dire que c'est plutôt celle d'une première découverte de l'amour. Smile

Parlons un peu de Cho. Nous ne savons pas ce qu'elle pense étant donné que JKR ne se concentre que sur Harry, cependant, je crois, sans trop me tromper, que celle-ci n'est pas amoureuse de Harry car : 1. je suppose qu'elle dit "OUi !" de suite à Cédrix Diggory dans le tome 4 pour le bal de Noël ; 2. quand elle "sort" avec Harry, elle pense pouvoir discuter de la mort de Cédric ; 3. quand Harry et elle se "sépare" (et si mes souvenirs sont justes), elle ne semble pas triste. Ainsi, il me paraît qu'elle ne ressent rien pour Harry, si ce n'est une forte amitié dû à une mort.

Je tiens juste à rédiger un tout petit point sur Ginny : l'unique élément qui me perturbe et me frise (en faisant exploser une plume parce que j'ai mal réviser mon sortilège de Lévitation), c'est que dans le tome 6, Harry me semble, un peu trop vite et un peu trop comme un cheveu sur le soupe, tomber amoureux d'elle. de l'autre côté, Hermione expliquant (encore une fois, si mes souvenirs sont bons) qu'elle a conseillé Ginny afin qu'Harry craque pour son charme, me paraît un tant-y-nez tiré par les cheveux. XD

6Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Lun 28 Oct 2013 - 13:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le couple Harry/Cho m'a toujours étonné.
Je le trouve improbable.
Ton analyse est toute juste, concernant les motivations de Cho pour sortir avec Harry.
Harry a assisté en direct à la mort de Cedric et d'une certaine façon, sortir avec lui, c'est se rapprocher encore un peu de son amour perdu.

7Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Lun 28 Oct 2013 - 13:40

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
pour moi, Cho a considéré Harry comme une sorte de "roue de secours" car celui qu'elle aimait c'était Cédric.

il est vrai que dans le tome  6 , Harry a soudain une révélation et qui est "j'aime Ginny". Durant son apparition dans le tome 2 , Ginny a déjà des sentiments pour HARRY, tandis que lui est indifférent à elle.

je pense que le déclic d'Harry est quand il voit plein de proche mourir, et aussi du fait que Ginny est souvent dans leurs "bandes".

pour moi le couple Ginny/Harry ne sert à rien, je préfère celui de Ron/Hermione, qui est pour moi celui que j'attendais avec impatience ou celui qui aurait pu exister (Drago/Hermione)

8Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Lun 28 Oct 2013 - 13:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le terme "roue de secours" est parfaitement trouvé.
C'est tout à fait ça, oui je crois aussi.

A l'époque ou Harry et Cho sont sortis ensemble, Ginny était encore très jeune.
Harry ne pouvait alors voir en elle que la petite soeur de son meilleur ami.

9Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Lun 28 Oct 2013 - 14:08

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Parfaitement Arwen ! Ginny était encore très jeune.
Harry commence à voir Ginny autrement quand elle commence à sortir avec d'autres garçons. Le désir passe toujours par quelqu'un d'autre. C'est la même chose avec le couple Ron/Hermione : Ron devient extrêmement jaloux quand Krum s'intéresse à Hermione et c'est là que tout bascule !

Pour ne pas faire de HS, désolée Polynectar mais personne ne semble pro-Harry/Cho Harry/Cho 5228 
J'aime bien Cho mais parfois je la trouve un peu bête o_o Alors que Ginny, malgré son plus jeune âge, est toujours de très bons conseils et mature. C'est vrai que son caractère se rapproche beaucoup de celui de Molly !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

10Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Lun 28 Oct 2013 - 14:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... c'est vrai que pour le moment aucun membre n'envisage ce couple.
Mais il faut dire que Polynectar a un faible pour Cho, donc forcément il l'a voit avec le héros.
Réaction normale on va dire  ... Harry/Cho 5228

11Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Lun 28 Oct 2013 - 14:37

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Oui, c'est assez compréhensif Harry/Cho 5228 

D'ailleurs, Cho elle finit avec qui ? On le sait ?


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

12Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Lun 28 Oct 2013 - 14:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non à ma connaissance, on n'en sait rien.
A moins que JKR ait fait des déclarations post HP...

13Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Lun 28 Oct 2013 - 14:44

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'ai rien contre ce couple, c'est de loin pas mon préféré, mais j'aime bien, disons qu'on peut voir un peu l'évolution "enfant/adolescent" des personnages de ce côté-là ^^

Concernant les motivations de Cho, je suis entièrement d'accord avec vous.

J'ai un sentiment qui me dit qu'elle cherche aussi desfois quelques "prétextes" pour se disputer avec Harry lorsqu'ils ne sont pas centrés sur Cédric (notamment le jour de la sortie à Pré-au-lard, lorsqu'elle crise parce qu'il a rdv avec Hermione). Oui, les filles jalouses ça existe, mais vu son comportement dans les chapitres qui précédaient ce moment, je n'y crois pas à 100%.

14Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Lun 28 Oct 2013 - 15:49

Invité

Invité
avatar
Cho finit avec un Moldu qui ne l'a jamais vue pleurer chez Madame Pieddodu. Harry/Cho 5228

15Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Ven 8 Nov 2013 - 18:33

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Personnellement je n'ai jamais aimé le couple Harry/Cho. Dans les livres et les films je trouve que leur "vie de couple" est inexistante ou presque. Sauf leur baiser de consolation pour Cho dans la salle sur demande. 

Finalement je suis plutôt d'accords avec Ladytii; avec cette première relation c'est l'évolution de la vie d'enfant à celle d'adolescent.

16Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Ven 8 Nov 2013 - 21:44

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Je suis assez d'accord avec vous, le couple Cho/Harry est quasiment inexistant. On découvre que Harry a un penchant pour Cho dés la coupe de feu, notamment quand il lui demandera de l'accompagner au bal. Peu importe, ils n'ont jamais été un couple, ok, le baiser dans la salle sur demande mais Harry le voyait comme un baiser pour la consoler après avoir pensé à Cedric...

Donc voili voilu, je n'aime pas réellement le couple Harry/Ginny mais je le préfère largement au "couple" Cho/Harry.

17Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Ven 8 Nov 2013 - 22:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le couple ne m'a certes pas transcendé, mais j'ai adoré voir Harry tombé amoureux.
Il était vraiment trop mimi ... ses hésitations, sa timidité face à Cho... bref il était à croquer !
Ce couple aurait sans doute pu marcher sans l'ombre de Cédric.
Au final Cho est une chic fille.

18Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Dim 10 Nov 2013 - 11:28

Hermianna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermianna
Pour ma part, je préfère le couple harry/ginny mais c'est vrai que le couple harry/cho est très mignon! J'ai adoré dans la coupe de feu lorsque Harry boit de l'eau et qu'il sourit en même temps a Cho, ce qui lui fait cracher toute l'eu qu'il a dans la bouche!!C'est trop mignon de voir comment il est maladroit devant elle! C'est vrai que le couple Harry/ginny est assez prévisible mais c'est celui que je préfère ( sans parler de dramione...^^)

19Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Dim 10 Nov 2013 - 17:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi je préfère le couple Ginny/Harry. Surtout dans les livres j'ajouterais, car Ginny a beaucoup plus de personnalité que dans les films.
Mais je trouve dommage que tout le monde critique négativement le couple Cho/Ginny, car personnellement je les trouves très touchants tous les deux. Wink

20Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Dim 10 Nov 2013 - 17:31

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Personnellement je n'aime pas du tout le couple Cho/Harry.
Dans les moments ou il est avec elle, il à l'air un peut bête, gamin. Et puis Cho je ne la supporte pas. que ça soit dans les films ou les livres!
Je préfère largement le couple Ginny/Harry. Smile

21Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Dim 10 Nov 2013 - 18:37

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Je suis d'accord avec toi PotterManiaque. Harry a un air bête et gamin devant la presque indifférence de Cho pour le 'couple' (c'est le ressentis que j'ai eu en lisant le livre). Après oui Cho fait quelques petites crises de jalousie en rapport avec Hermione et rougit un peu quand ellevoit Harry. Mais elles sembles tellement .. comment dire :p .. 'obligées' par le fait qu'ils soient en couple Harry/Cho.

22Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Lun 11 Nov 2013 - 18:21

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je n'aime pas trop Ginny mais j'aime bien Cho...
Si je n'aime pas trop Ginny dans les livres je la déteste vraiment dans les films...Tout à fait d'accord avec toi Arwen...

Par contre je trouve que Ginny et Harry sont obligé de finir ensemble,Ginny est trop mimi dans les premiers tomes où elle est amoureuse d'Harry...

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que Harry soit "la roue de secours" de Cho...Contrairement à Ginny,j'ai l'impression que si Harry n'avait pas été l’Élu elle n'aurait pas été amoureuse de lui...Si elle l'était bien sur^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

23Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Lun 11 Nov 2013 - 18:46

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pour ma part, je vois le couple Harry/Cho comme étant la première expérience amoureuse ... qui n'a pas été une grande réussite il faut bien le dire !

J'aurais bien vu Harry avec Hermione pour ma part ... Parce que j'ai toujours eu cette impression que Ginny courait après la célébrité d'Harry et non pour ce qu'il est vraiment ... Ceci étant dit cela n'engage que moi ^^

24Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Lun 11 Nov 2013 - 19:04

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah non moi c'est une des seules qualités que je trouve Ginny ...Pour moi,elle aime vraiment célèbre ou pas...Comme toi,cela n'engage que moi...

Moi je trouve que Ron est tellement amoureux d'Hermione et inversement que le couple Harry/Hermione est impossible....

Je ne critique pas tes idées!Je donne juste mon avis!
On est là pour ça non?Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

25Harry/Cho Empty Re: Harry/Cho Lun 11 Nov 2013 - 19:38

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je trouve Ron tellement comment dire ... Autant il peut-être un bon stratège autant il est assez aveugle dans ses sentiments lol !

Genre dans le 4, c'est tellement évident qu'ils éprouvent des sentiments l'un pour l'autre qu'au final, ils se sont renfermés sur eux-mêmes ... Et puis comment dire ... Je n'imagine pas vraiment Harry en beau-frère de Ron en sachant qu'il est quand même assez jaloux !

Chais pas pour moi, ça va pas à la limite de l'amitié ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit