176 Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 17:40
Gwèn-Lily
Tu me fais penser que j'en ai un dans mon grenier, il va falloir que mon chéri le descende ce week-end
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ben quand on est idiot on est idiot! J'évite de parler avec les idiots... surtout quand ils sont en Chine!Camille a écrit:Je vois que tu es partante pour aller dire à la société qui a fait ça afin de leur demander de mettre du fil transparent
Avec Bellatrix en Vierge Marie!!Camille a écrit:Toi tu veux une crèche spéciale Ténèbres
C'est mon mari qui l'a repéré dans le magasin. Je ne l'avais même pas vu ... donc non ça va il ne se moque pas ....Hermystic a écrit:Ah ouais effectivement c'est pas le même rendu !!! C'est ... le cerf d'Harry quoi !!! J'ose espérer que ton tendre et cher se moque pas de toi quand tu lui sors la référence =p
Heu... Jésus étant juif à la naissance, ça me pose quelque soucis d'imaginer un cochon dans ma chèche Poudlard complètement déjantée.dudley en cochon en revanche ...
Elles sont magnifiques! Mais vu qu'elles ont supporté la poste, je pense qu'elles ne craignent rien sur ton sapin s'il n'est pas dans un lieu de passage ou secoué par ton chat. ^^Vu leur fragilité je me demande si je vais les mettre dans le sapin, à voir ...