Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 15]

176 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 17:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu me fais penser que j'en ai un dans mon grenier, il va falloir que mon chéri le descende ce week-end   sapin, décos Noël HP - Page 8 5228

177 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 17:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui c'est le moment où jamais Gwèn pour aller avec ton sapin !
Pour le coup ça fait vraiment "patronus" ... !!  sapin, décos Noël HP - Page 8 561563944 

178 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 18:44

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Là c'est sur que ça fait vraiment patronus ! Y a pas la biche qui va avec pour faire le patronus de Severus ?! Smile 

Et oui je crois que je vais la garder telle quelle la bougie ^^ Cela me ferait trop mal au cœur de l'allumer et de la voir fondre  sapin, décos Noël HP - Page 8 Milk

179 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 19:01

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je vais jouer les trouble-fête: c'est dommage que la monture soit noire, en blanc ça aurait moins choqué.

180 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 19:05

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je crois que c'est le fil électrique qui est comme ça ... A moins d'être bricoleur et d'avoir des doigts fins, je pense que ça soit être dur de remettre un fil blanc ou transparent dans l'animal ^^

181 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 19:13

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Au début aussi j'ai cru que c'était le fil mais en agrandissant la photo ça semble plutôt être un arceau. En remettre un ne m'a même pas effleuré l'esprit. Par contre à l'achat c'est le genre de détail qui me fait renoncer.

182 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 19:32

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
merci vous etes mimi ^^ jai trop envie d'un sapin merveilleux... mais cest cher la déco !! trop beau vos patronus Smile je reve d'un crèche Poudlard...
et puis la guilande hibou elle est trop chouette !

183 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 19:38

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je vois que tu es partante pour aller dire à la société qui a fait ça afin de leur demander de mettre du fil transparent  sapin, décos Noël HP - Page 8 5228

Une crèche Poudlard ? Fallait pas dire ça à la créatrice que je suis  sapin, décos Noël HP - Page 8 5228

184 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 19:40

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
ok mais le probleme cest que jai breveté l'idée tu vois... je te lache le brevet pour ... une creche que tu menvoi !

185 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 19:44

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
LOL ! J'avoue que j'y avais pensé et j'avais cherché un peu mais je trouve pas d'idées sur le net ... Ou alors faut être super douée avec la pâte Fimo ou la pâte auto-durcissante et donc la peinture  sapin, décos Noël HP - Page 8 5228

186 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 20:01

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Camille a écrit:Je vois que tu es partante pour aller dire à la société qui a fait ça afin de leur demander de mettre du fil transparent  sapin, décos Noël HP - Page 8 5228
Ben quand on est idiot on est idiot! J'évite de parler avec les idiots... surtout quand ils sont en Chine!  sapin, décos Noël HP - Page 8 5228 

Une crèche Poudlard? Hum... Et le petit Jésus sera Harry je présume?  Je vois bien Voldemort en Roi mage! PatMol

187 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 20:07

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Toi tu veux une crèche spéciale Ténèbres na ?  sapin, décos Noël HP - Page 8 5228 

Après tout ça doit être faisable ça lol ! Mais comme je le disais plus haut, faut être vraiment habile de ses doigts quoi ...

188 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 20:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non tout est transparente en fait, que ce soit la structure et le fil à l'intérieur.
Ca reste assez moderne et ça ne me dérange pas du tout que se soit apparent de cette façon, au contraire.
J'ai refait une photo ce soir.
Ca n'a pas le même rendu  :

 sapin, décos Noël HP - Page 8 Mini_131127083749763645

189 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 20:34

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah ouais effectivement c'est pas le même rendu !!! C'est ... le cerf d'Harry quoi !!! J'ose espérer que ton tendre et cher se moque pas de toi quand tu lui sors la référence =p

190 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 20:41

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
De nuit c'est top!  sapin, décos Noël HP - Page 8 Super13 

Camille a écrit:Toi tu veux une crèche spéciale Ténèbres
Avec Bellatrix en Vierge Marie!!  sapin, décos Noël HP - Page 8 5228  sapin, décos Noël HP - Page 8 5228  sapin, décos Noël HP - Page 8 5228

191 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 20:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Hermystic a écrit:Ah ouais effectivement c'est pas le même rendu !!! C'est ... le cerf d'Harry quoi !!! J'ose espérer que ton tendre et cher se moque pas de toi quand tu lui sors la référence =p
 C'est mon mari qui l'a repéré dans le magasin. Je ne l'avais même pas vu ... donc non ça va il ne se moque pas .... sapin, décos Noël HP - Page 8 5228
C'est vrai que de nuit "ça le fait" comme on dit ...

192 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 21:14

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hihi j'y avais pensé Ames figure toi ^^' Décidément ce forum m'influence plus que je ne le pensais lol !!!

Coco, trop mignon !!! Razz

193 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 23:25

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui mais il y a des choses qu'il ne faut pas dire! 
Depuis deux heures je me fais un délire sur Lucius en Joseph, Bellatrix en Marie, Minerva et Sirius en animal pour tenir chaud à Harry, et Maugrey en berger!  sapin, décos Noël HP - Page 8 5228  sapin, décos Noël HP - Page 8 5228  sapin, décos Noël HP - Page 8 5228 

Il n'y a pas besoin de consommer de substances toxiques quand on fréquente ce fo!  sapin, décos Noël HP - Page 8 5228  sapin, décos Noël HP - Page 8 5228

194 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 27 Nov 2013 - 23:51

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
woi je rentre du théatre et que lis je ! moi je parle pas d'un VRAIE creche  sapin, décos Noël HP - Page 8 Smiley24 


nan je parle d'un mini poudlard sous le sapin avec genre le poudlard expresse devant ! comme les village miniature ! mais je nai pas imaginé un seul instant albus dans le ciel auréolé ! minerva en vielle chevre ou autre calembredaine !! dudley en cochon en revanche ...

195 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 28 Nov 2013 - 10:06

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
 dudley en cochon en revanche ...
Heu... Jésus étant juif à la naissance, ça me pose quelque soucis d'imaginer un cochon dans ma chèche Poudlard complètement déjantée. 
Une chèvre... un cochon... ce n'est plus une crèche avec toi c'est une ferme!  sapin, décos Noël HP - Page 8 5228  sapin, décos Noël HP - Page 8 5228 
Bienvenue dans notre ferme Poudlard de Noël!! XD

196 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 28 Nov 2013 - 18:31

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Omg ouais sauf que nos esprits sont mais alors très très tordus x)

Mais oui pourquoi pas faire un Poudlard miniature avec les personnages plus ou moins dans l'ambiance de Noel dedans lol !

197 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 30 Nov 2013 - 11:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis trop contente, car je viens de recevoir des Etats Unis deux décos de Noël HP dont j'avais remporté les enchères sur E.BAY il y a quelques jours.   sapin, décos Noël HP - Page 8 561563944 
Franchement je ne les croyais pas si belles et surtout si fragiles ....   sapin, décos Noël HP - Page 8 448987 
Je crois que c'est un miracle qu'elles ne soient pas arrivées cassées car elles sont en porcelaine ....   sapin, décos Noël HP - Page 8 448987 
Le vendeur les avait juste mises dans une enveloppe à bulles, certes entourées d'un bon paquet de protection mais quand même....   sapin, décos Noël HP - Page 8 516245 
Vu leur fragilité je me demande si je vais les mettre dans le sapin, à voir ...
J'adorerais trouver les blasons des trois autres Maisons !!
Voilà, je vous en fait profiter un peu  :

 sapin, décos Noël HP - Page 8 13113011050674339

 sapin, décos Noël HP - Page 8 131130110547363652

 sapin, décos Noël HP - Page 8 131130110628474741

 sapin, décos Noël HP - Page 8 13113011070832841


Sinon beaucoup plus proche de chez nous, à Conforama, j'ai trouvé cette chouette dans une boule à neige à même pas 3e.
Elle existe en différents modèles avec livre, sans livre, etc.... et en boule à accrocher au sapin  :

 sapin, décos Noël HP - Page 8 131130110848779300

198 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 30 Nov 2013 - 11:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est superbe arwen ! très beaux achats !
je pensais pas que ça existait ! en plus en porcelaine OO woua ça en jète Very Happy


_________________
 sapin, décos Noël HP - Page 8 769180Sanstitre1

199 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 30 Nov 2013 - 11:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Carrément. Ce n'était pas indiqué dans la description sur E.BAY sinon, j'avoue que je ne les aurais pas commandées, j'aurais eu trop peur qu'elles arrivent cassées.
Le problème (si on peut appeler ça problème) est que j'ai eu une chance incroyable de les décrocher à un prix super bas (1.19 e l'une + 6e de frais de port pour l'envoi groupé) et je ne m'explique toujours pas pourquoi.
En effet, j'ai vu d'autres vendeurs qui avaient mis en vente les mêmes à 25e l'une+ les frais de port.
Donc décrocher toute la série, je n'y compte pas beaucoup.

200 sapin, décos Noël HP - Page 8 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 30 Nov 2013 - 11:31

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Vu leur fragilité je me demande si je vais les mettre dans le sapin, à voir ...
Elles sont magnifiques! Mais vu qu'elles ont supporté la poste, je pense qu'elles ne craignent rien sur ton sapin s'il n'est pas dans un lieu de passage ou secoué par ton chat. ^^

La chouette je l'ai vu en suspension à Super U mais ultra lourde à mettre dans un sapin!! Eledhwven

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit