Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je n'avais pas l'intention de faire de sapin cette année... mais la fée Arwen m'a un peu poussée au C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 3 856225 , et voici ce que ça donne: 

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 3 Sapin_10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et bien elle a bien fait !
il est très joli Ame ton sapin Wink et je suis sure qu'il trone bien dans ton chez toi C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 3 2965971428


_________________
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 3 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... Ames  !! C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 3 5228  C'est gentil ...
Je suis ravie en tous cas de t'avoir poussé car le résultat en valait la chandelle  !
Il est magnifique onegai  !
Le vrai, de vrai ... le sapin traditionnel dans toute sa splendeur ... C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 3 Super13 
J'adore et je vois que contrairement à moi tu arrives à disposer harmonieusement tes guirlandes ... C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 3 642676

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Merci c'est gentil.

Pour les guirlandes, mon sapin étant artificiel, c'est plus facile que pour un naturel: je peux les placer au millimètre, décaler une branche etc... Le plus dur c'est de ne pas faire un effet "tarte à la crème" mais comme cette année je n'ai pas utilisé de blanc, j'ai moins fais attention à ça.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il ne fait pas "artificiel", je trouve.
Le mien aussi est artificiel mais tout blanc !! Wink

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Il est très jolie ton sapin Ames!!! 
Très bien décoré! Very Happy

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Effectivement, il est magnifique ton Sapin AmesSombres, dans la pure tradition de la deco de Noël, Arwen a eu raison d'insister... D’ailleurs on veut des photos de ton sapin blanc Arwen...
J'aime beaucoup aussi celui de McGO avec les nœuds rouges et les friandises...
C'est ta petite fée qui à fait ton sapin Gwen Lily, elle est trahie pas la glace...
En tous cas, chapeau à tous...
En faites je crois que j'adore tous les sapins de Noël, surement dut a ma privation quand j’étais jeune...
ENCORE, ENCORE des photos de vos deco de Noël...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui bien entendu Facrax, je posterai une photo du mien dès qu'il sera fait, donc très probablement ce week-end  !!
Et oui tous les sapins sont beaux, car ils ont tous quelque chose de magique qui inévitablement nous ramène vers l'enfance. Wink

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
facrax a écrit:C'est ta petite fée qui à fait ton sapin Gwen Lily, elle est trahie pas la glace...
La glace ??  scratch
Si tu veux parler de la petite fée rose qu'on voit un peu sur le côté, c'est ma fille, mais ce n'est pas une glace, c'est une photo. En tous cas tu as l'oeil car je n'avais pas fait attention qu'on la voyait, enfin on ne voit pas sa tête donc ça va

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Merci pour vos derniers compliments. 

J'ai hâte de voir ton sapin Arwen. 

De nos jour on a la chance d'avoir une multitude d'effets de matières: fausses peaux, paillettes, plumes, cheveux d'ange, strass, fausse neige, boules de verre, dégradé de couleur, sucres d'orges et lumières... c'est un ravissement pour les yeux: de la magie à l'état pur... ça fait du bien finalement.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vos sapins sont tous superbes, chacun différent, j'adore ! Very Happy

J'ai acheté le mien cet après midi, un vrai sapin pour cette année, blanc, il est trop beau même sans être décoré, mais bon, je file m'y mettre ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah oui file t'y mettre qu'on ai vite une photo
Il n'y aurait que moi j'aurais mis un sapin naturel, mais mon chéri ne veut pas  Eledhwven

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh pourquoi il ne veut pas ? 

Perso, je sais qu'une fois coloré en blanc, ils ne perdent plus leurs épines, du coup certes il est un peu plus cher, mais pas de ménage en plus du coup. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah avec un artificiel pas besoin d'en racheter en fait, mais moi je préfère un naturel, quand j'étais gamine tous les ans on mettait un naturel

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas besoin d'en racheter... Sauf si, comme moi, tu as des chats qui adooooorent dormir dans le sapin artificiel... Razz 

Bref, pas sûr que je le fasse aujourd'hui, faut que j'analyse où le mettre déjà, parce que j'ai pas pris un petit petit (enfin ça va, il fait ma taille Razz )

Edit : J'vous mets une photo, parce que même tout nu, il est trooooooop beau mon sapin !!! C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 3 1544969546 

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 3 1450254_10202529059647679_218743430_n


_________________
Be yourself no matter what they say. 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est vrai que même tout nu il est beau. Moi ce qui me manque avec le sapin artificiel c'est la bonne odeur de sève... même les parfums de synthèse je trouve que ce n'est pas pareil.

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
C'est clair même nu il est trop beau! C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 3 5228 
Je me languis de voir le résultat final avec la déco!!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est exact Chloé .... il est très joli !
J'avoue avoir un faible pour les sapins blancs ... onegai

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merciiii <3

Bon bah voilà, la bête est prête, j'attends mon joli Brian dessous maintenant ! Razz 

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 3 1462992_10202536497033609_134249149_n


_________________
Be yourself no matter what they say. 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ho un sapin poupée Barbie! onegai  Il est cro cro beau. C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 3 642676

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Waou!! j'adore il est trop beau décoré comme ça!!!
Super le gros noeud rose! onegai

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Habituellement je suis pas fan du sapin blanc comme ça mais là j'avoue qu'avec les décorations roses ça rend bien ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Alors ça .... c'est bien le sapin de Chloé  !!!! C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 3 5228 
J'aurais pu le deviner rien qu'aux couleurs  !!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est ce qu'on me dit à chaque fois quand on voit mon sapin : Du noeud, du rose... Il a été fait par Chloé celui là. Razz 

Merci à vous, et c'est le sapin de barbie version Rock'n'Roll s'iou plait !! A moins que Barbie ne se lance dans les piercings/tatouages/cheveux noirs violet ? Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Pourquoi? Tu as réussi à piercer ton sapin? Il est où le bijou? 

LG555

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit