Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Fanfiction de Norman Lippert  - Page 2 Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 17:23

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Les résumés et les couvertures sont intéressants, mais je me pose comme certains la question : Pourquoi ces fanfictions-là en particuliers sont-elles déclinées en version papier, alors qu'il en existe des milliers d'autres toutes aussi intéressantes, si ce n'est plus ?

27Fanfiction de Norman Lippert  - Page 2 Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 19:56

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Pour moi toutes les fanfictions inintéressantes devraient être publiées. Pour moi la magie de Harry Potter ne devrait jamais s'arrêter! Si elles sortiraient sur papier ce serait génial.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

28Fanfiction de Norman Lippert  - Page 2 Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 20:05

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bah si toutes les fanfics étaient publiées,  JKR se ferait encore un joli paquet de sous Fanfiction de Norman Lippert  - Page 2 5228

29Fanfiction de Norman Lippert  - Page 2 Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 20:12

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Hermystic a écrit:Bah si toutes les fanfics étaient publiées,  JKR se ferait encore un joli paquet de sous Fanfiction de Norman Lippert  - Page 2 5228
Tu as bien raison lol! Mais c'était juste pour dire que j'aimerai que ces romans soient sur papier car j'ai vraiment adoré les résumés.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

30Fanfiction de Norman Lippert  - Page 2 Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 20:15

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'ai bien peur que cela soit à la charge de chacun de faire ça ... Ou bien si on a une liseuse lisant le pdf cela pourrait le faire aussi peut-être ...

31Fanfiction de Norman Lippert  - Page 2 Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 20:24

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ma liseuse ne lit pas les PDF c'est dommage je vais abandonner je n'ai pas envie de lire trop sur l'ordi ça fatigue les yeux.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

32Fanfiction de Norman Lippert  - Page 2 Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 21:20

Invité

Invité
avatar
Sur Calibre on peut convertir les fichiers pdf en n'importe quel format compatible avec sa liseuse. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter