-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 20]

51American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Mer 25 Fév 2015 - 16:05

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
L'acteur qui jouait Meep, Ben Woolf, est décédé il y a quelques jours! RIP! :(

52American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Mer 25 Fév 2015 - 17:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui j'ai vu ça... RIP, on ne l'a pas vu beaucoup dans la série mais il est parti bien trop rapidement  :(


_________________
Be yourself no matter what they say. 

53American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Mer 25 Fév 2015 - 17:35

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pansnape
Pour ma part, pour parler de la série. 

Je l'ai connue l'année dernière, je ne sais plus comment.. Eledhwven
J'ai bien aimé la saison 1 et 3. Malgré l'ambiance un peu flippante et angoissante, voir des scènes vraiment sorties de l'étrange. La saison 2, je n'ai pas pu l'asile est ma hantise surtout dans le genre horreur/flippant.. Je n'ai pas aimé vraiment. 

La saison 4, je n'ai pas encore tout vu. J'ai arrêté pendant un moment.
Les changements d'acteurs, j'arrive pas à m'y faire...  J'aime pas trop ça.

RIP à l'acteur Ben Woolf :/

54American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Mer 25 Fév 2015 - 17:58

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi je trouve que le changement de personnages et d'univers à chaque saison est plutôt un concept original et un point fort de la série! Smile
Bien qu'elle commence un peu à tomber dans son propre piège car, même si les personnages sont différents, ils souffrent toujours des mêmes névroses au final... Confused
La série reste cependant très bonne, très divertissante, et je pense que tu aimeras la saison 4 Pansnape! Very Happy  


Par contre, la saison 2 est ma préférée! Je trouve que c'est la plus aboutie, la plus complexe, la plus sombre et la plus passionante! American Horror Story - Page 3 85837
D'ailleurs, Lana Banana est (et restera je pense) mon personnage préféré toutes saisons confondues! American Horror Story - Page 3 2308341242

55American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Mer 25 Fév 2015 - 18:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tout pareil pour la 2... <3

Une nouvelle "actrice" est confirmée pour la saison 5, il s'agit de... Lady Gaga !  Hâte de voir son rôle Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

56American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Mer 25 Fév 2015 - 20:16

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Et elle nous donne même le titre de cette prochaine saison: Hôtel!!!

57American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Lun 16 Mar 2015 - 17:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Matt Bomer, aperçu dans la saison 4, se joint au cating de la saison 5! Il aura même le premier rôle masculin! Wink

Dis donc il y a du changement niveau casting! Shocked

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640442.html

58American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Mar 17 Mar 2015 - 7:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pour le plaisir de mes yeux, je suis plus que ravie (parce qu'il est méga hot le type quand même, graouuu Razz  )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

59American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Mer 18 Mar 2015 - 8:36

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est clair! American Horror Story - Page 3 Icon_eek Moi je ne le connaissais pas avant AHS, mais je l'ai trouvé canon en slip avec Dandy... American Horror Story - Page 3 Icon_redface American Horror Story - Page 3 Icon_razz

EDIT:

Wes Bentley (Edward Mordrake) va également revenir dans la saison 5! American Horror Story - Page 3 2308341242

60American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Mer 18 Mar 2015 - 10:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouiiiii j'ai vu ça Very Happy

Par contre pas de Jessica Lange, pas de (à priori puisqu'elle va jouer dans American Crime Story) Sarah Paulson... Ca va faire bizarre  !!


_________________
Be yourself no matter what they say. 

61American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Mer 18 Mar 2015 - 12:23

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, c'est désespérant... Confused
Déjà Jessica j'ai du mal à imagnier mais maintenant Sarah?! Eledhwven

Avec ces premières info sur la saison 5, j'ai l'impression que la production envisage un virage à 180 degrès pour cette saison! Rien que l'arrivée de Gaga donne le ton! Shocked

On parle déjà d'une saison très "différente", qui va "relancer le show"... Arrow
Quand je lis que Matt Bomer va tenir le premier rôle masculin, et pas Evan Peters, ça m'inquiète un peu! Même si j'ai hâte de voir en même temps! Razz

62American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Mar 24 Mar 2015 - 18:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Chloë Sevigny, alias la nympho de la Saison 2, sera de la partie pour cette 5ème saison  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

63American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Mar 24 Mar 2015 - 19:15

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Super nouvelle! American Horror Story - Page 3 2308341242 

Elle fait partie des acteurs qui méritaient bien de revenir selon moi! Pat

J'avais bien aimé cette pauvre Sheley! J'espère qu'elle jouera un peronnage tout aussi dingue! American Horror Story - Page 3 2423748459

64American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Mar 24 Mar 2015 - 19:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'avais bien aimé aussi... Même si peuchère elle a fini de manière terrible... On se souvient tous de cette montée d'escalier terrible... ARG !!!

J'adorerais que l'actrice qui interprète Viviane dans la saison 1 revienne, elle même a dit qu'elle serait ravie de revenir, mais apparemment elle est sur un autre projet :/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

65American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Mar 24 Mar 2015 - 20:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah moi j'avais du mal avec Connie Britton... Confused
En fait, je la vois plus dans des comédies, des films romantiques, que dans le registre horrifique! Eledhwven


On se souvient tous de cette montée d'escalier terrible... ARG !!!

Carrément! Une sacrée scène! Digne de AHS! American Horror Story - Page 3 856225

66American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Dim 5 Avr 2015 - 10:09

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
J'ai attaquée la saison 1 y a 3 jours !! Et j'adore ! Je flippe bien par contre  ^^ 
J en suis aux épisodes d'Halloween ! Et j'ai hâte d'être a la saison 2 car tout le monde en parle comme de la meilleure !!! Et je vois qu'ici aussi ^^

67American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Dim 5 Avr 2015 - 10:43

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh super Pegase! Tu verras, tu regretteras pas! Very Happy

Oui, la saison 1 fait bien flipper! Et la 2 aussi! American Horror Story - Page 3 2308341242 
Et, oui, la 2 est la meilleure de toutes!!! American Horror Story - Page 3 903203 American Horror Story - Page 3 436941 

Par contre, tu flipperas beaucoup moins (voir pas du tout!) pour les saisons 3 et 4! Perso, je les trouve beaucoup moins bien que les deux premières mais ça se regarde! Wink

Qui sont tes personnages préférés pour l'instant?... Mr.Red

68American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Dim 5 Avr 2015 - 10:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Même avis que yoyo, les 2 premières saisons sont bien flippantes, les 2 autres beaucoup moins mais très sympa quand Même Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

69American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Dim 5 Avr 2015 - 11:33

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
J'aime bien Tate je sais pas pourquoi mais il me fait bien flipper pour l'instant celui la Very Happy 

Et Constance ! Alors elle elle déchire !! Elle joue tellement bien ! 

Mais bon pour l'instant je suis encore au début alors a va peut être changer ! 
En tout cas j'ai hâte de savoir qui se cache derrière le latex hihi 

J'ai par contre du mal a comprendre l'histoire de la bonne !
Spoiler:

70American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Dim 5 Avr 2015 - 11:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui tu sauras pourquoi plus tard, perso ça m'a direct semblé logique  Razz

Ouiiii Constance, alias Jessica Lange, est fabuleuse dans chaque saison. Dommage qu'elle Arrête :(


_________________
Be yourself no matter what they say. 

71American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Dim 5 Avr 2015 - 11:48

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Au début j'ai cru comprendre mais après mon cerveau me fait d'autres suppositions Very Happy et du coup je suis plus sûre du tout ^^ bref la j'ai deux jours de libres je crois que je vais finir la saison 1 !! Je suis devenue accro! 

Oui c'est dommage j'ai vu ça en lisant vos post précédents ! J'espère qu'il vont la remplacer par quelqu'un de vraiment bien parce qu'elle ai tellement charismatique qu'elle apporte une valeur en plus a la série ^^ ( enfin c'est mon avis perso :p )

72American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Dim 5 Avr 2015 - 11:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est même LA figure de la série, tu vas voir ses autres rôles (et surtout dans la saison 2 <3 ) c'est vraiment une actrice formidable  !!!  

Yes cette série embrouille nos idées, c'est normal x)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

73American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Dim 5 Avr 2015 - 12:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah Tate est effectivement un personnage fort de cette saison 1, si ce n'est LE personnage de la saison! Wink
Moi je ne l'aime pas mais j'admets qu'il est fascinant! American Horror Story - Page 3 2423748459

Mais je suis d'accord pour Constante! American Horror Story - Page 3 436941
Elle aussi est des plus fascinantes! Elle est tellement malsaine et touchante à la fois! Elle reste très difficile à comprendre, à cerner... J'aime tout le mystère qui l'entoure... American Horror Story - Page 3 225120
Jessica Lange est une grande actrice! Ses autres personnages dans les saisons suivantes sont tout aussi extraordinaires! American Horror Story - Page 3 903203  

Pour Moira (la bonne), comme dit Chloé, tu comprendras vers la fin...
Dans l'ensemble, la saison est assez difficile à comprendre dans les premiers épisodes mais tout s'explique vers la fin! American Horror Story - Page 3 9650

Tu nous donneras ton avis quand tu l'auras fini j'espère! Very Happy

74American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Dim 5 Avr 2015 - 12:31

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
En fait c'est pas que je l'aime bien mais comme tu dis c'est qu'il est fascinant et son histoire est intéressante ainsi que sa relation avec violet bref je sais pas si tu arrives a me comprendre ^^

Je vous tiens au courant des que j'ai finis la 1ère saison !!

75American Horror Story - Page 3 Empty Re: American Horror Story Mer 8 Avr 2015 - 18:53

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Bon voila j'ai fini la saison 1 ! J'ai vraiment adorée ! Bon je m'attendais a une autre fin un peu plus glauque mais celle la est déjà pas mal !
Maintenant j'ai trop hâte de voir la saison 2 et de bien avoir la pétoche ! parce que dans la 1 arrivé au milieu c'était moins stressant je trouve ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit