Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 27]

151Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 24 Jan 2014 - 21:26

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah mais c'est clair  ... Meme quand on vend un bouquin on l'empaquete bien dans son enveloppe  !

152Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 28 Jan 2014 - 19:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
1Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Une boutique hp premier prix ! Aujourd'hui à 19:09
Sirius
1ère année /sorcier en herbe
Vos créations partie 2 - Page 7 1annee10
Vos créations partie 2 - Page 7 3744-17
Vos créations partie 2 - Page 7 Enligneg
Nombre de messages: 15
Prénom: Yoan
Age: 17 Vos créations partie 2 - Page 7 Icon_minigender_male

Coucou tout le monde, aujourd'hui je poste ce sujet dans l'espoir de trouver, idées, et infos croustillantes de votre part, j'ai longtemps cherché une boutique Harry Potter sur le net qui serait beaucoup plus abordable que les vrai articles Noble Collection ou Cine-replicas.

Mais sans succés, j'ai donc décidé il y a peu de créer ma propre boutique en ligne avec mes propres produits. Voilà les objets que je suis en capacité de fabriquer le plus proprement possible (avec mes moyens quoi):

Les Choco-grenouille: Pour l'emballage, il faut juste imprimer le patron sur du papier cartonné, solide entre autre mais de qualité et pour la grenouille en chocolat, il faut que j'arrive a me procurer un moule, meme si je suis nul  en cuisine, je pense être en mesure de faire fondre du chocolat dans un moule  Vos créations partie 2 - Page 7 85837 


La pancarte Poudlard express: Bon sa je pensais que sa aller vraiment faire pas très propre mais en faite j'ai eu une idée j'habite pas loin d'un ferailleurs, je suis aller acheter des plaques d'aluminium et une longueur de petite chaine puis j'ai imprimé le motif sur du papier autocollant j'ai coller le motif sur un morceau de la plaque que j'ai decouper puis j'ai percer deux trous en haut a gauche et a droite j'ai passer la chaine et voilà, le tour est joué, sa rend super bien.

Ticket Poudlard express: Ben y'a pas plus simple, juste a imprimer le ticket sur du papier glacé comme les cartes de visites.


Des tee-shirts Il suffit d'acheter des tee-shirt vierge de la couleur que l'on souhaite on imprime ensuite les motif que l'on veut sur du papier a transfert on le place sur le vetement en question, un coup de fer a repasser et c'est plié !



Et enfin voilà ce que j'aimerais faire mais dont il y a des choses pour lesquelles j'ai du mal:


Les baguettes: J'ai fabriqué deja quelques baguettes que j'ai taillé dans le bois dont celles de Bellatrix dont je suis assez fier   Vos créations partie 2 - Page 7 9650  mais elles sont ultra-legères et les detailles ne valent pas ceux des autres boutiques, j'ai ensuite pensé a faire des moules en plâtres de mes baguettes Noble-Collection, j'ai essayer beaucoup de materieux:

-la pâte a sel : ignoble
-la Plastiroc (utilisé pour faire des figurines): pas mal mais les detailles ressortent mal
-La Fimo: un resultat magnifique, je dirais mieux que les vrais mais elles sont toutes molles, assez legeres et la pate coute un bras.


J'en appelle donc a votre connaissance, si vous savez en quoi sont faites les baguettes, je sais que c'est de la résine, mais laquelle, aucune idée, si certains ont des idées, je suis preneur !

153Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 28 Jan 2014 - 20:05

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Ah okay merçi j'étais pas bien sur de ou je devais poster sa Arwen  Vos créations partie 2 - Page 7 Costumed 

Bon ben du coup voilà, tout est dit Wink

154Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 28 Jan 2014 - 20:12

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hm pour les baguettes je suis tombée sur ça tout à l'heure :

Vos créations partie 2 - Page 7 Baguet10

Si des fois ça peut aider ...

155Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 28 Jan 2014 - 20:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est ce tuto que j'ai utilisé pour fabriquer mes deux baguettes   Vos créations partie 2 - Page 7 Super13

156Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 28 Jan 2014 - 20:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ça me parlait cette explication.
Tu as tenter Camille ?

157Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 28 Jan 2014 - 20:53

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'ai pas tenté mais j'ai les baguettes chez moi ^^ Merci les copains avec qui je suis allée chez le japonais y a deux semaines Vos créations partie 2 - Page 7 5228

158Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 28 Jan 2014 - 21:57

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Ah ouais j'avais vu un tuto comme sa mais pas aussi detaillé et il avait fait un truc très... laid !

159Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 29 Jan 2014 - 2:10

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Bon désolé pour le double post mais je voulez vous presenter vite fait mes petites créations:

La baguette de Bellatrix que j'ai sculptée dans une branche de cerisier, elle n'est pas fini, il faut encore que j'arondisse les deux extrémitées et que je la peigne en noirVos créations partie 2 - Page 7 Photo010

Mon Harry Potter en carton, j'ai imprimé sur papier autocollant, découpé le patron, l'ai collé sur feuille canson epaisse pour plus de solidité, redécoupé puis tout assembler
Vos créations partie 2 - Page 7 Photo011

Mes Choco-grenouilles, juste l'emballage malheuresement, vivement que je trouve un moule en forme de grenouilles
Vos créations partie 2 - Page 7 Photo012
Vos créations partie 2 - Page 7 Photo013

Voilà, y'en a d'autres mais j'ai pas encore de photos, je vous les montrerai demain et pour les grenouilles j'ai enfin trouvé un moule ideale, maintenant faut que je trouve un chocolat pas trop cher, qui peut tenir longtemps et qui est bien evidement trop bon !  Vos créations partie 2 - Page 7 85837

160Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 29 Jan 2014 - 8:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tes créations sont superbes !

Mais oui attention aux doubles-post. Ceux-ci sont interdis sur le forum à moins de  48h.
Donc si tu veux ajouter quelque chose, édites ton message et complète. Merci  !  Vos créations partie 2 - Page 7 15859

Camille tu as dès une très bonne base pour commencer tes baguettes !!
Connaissant tes dons en matière de travaux manuels, tu vas sans doute encore faire que chose de juste magnifique !!  onegai  quand tu auras le temps !!

161Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 29 Jan 2014 - 13:01

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'adore le Harry Potter en carton! C'est Voldemort qui a du lui faire "une tête au carré"!!!  Vos créations partie 2 - Page 7 2423748459



Dernière édition par AmesSombres le Mer 29 Jan 2014 - 13:22, édité 1 fois

162Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 29 Jan 2014 - 13:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
fffee bien vu Ames !! Oui c'est fort possible effectivement !
J'ai déjà vu cette boite mais je ne sais plus du tout où ...  Vos créations partie 2 - Page 7 Smiley12 

163Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 29 Jan 2014 - 13:38

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Moi je sais nananèreuh Razz

Allez comme je suis gentille ... 

http://www.cubeecraft.com/cubee/harry-potter

Sinon est-ce que ce monstrueux livre des monstres vous parait convainquant http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=426592.0#axzz2rn4CGfeu ??? Non ce n'est pas de moi juste je vais à la pêche aux infos comme je sais si bien le faire ... Razz

164Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 29 Jan 2014 - 13:48

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Aaaaaaaaaaah! Ils ont fait la tête au carré à Voldemort!  Vos créations partie 2 - Page 7 516245 

Sinon pour le monstrueux livre des monstres façon couture: bof: j'ai des pantoufles lion qui font plus peur que ça!  Vos créations partie 2 - Page 7 5228

165Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 29 Jan 2014 - 13:52

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
En même temps c'est le but des cubeecraft Vos créations partie 2 - Page 7 5228

Bon alors je retourne à la pêche au monstrueux livre des monstres Vos créations partie 2 - Page 7 5228

166Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 29 Jan 2014 - 13:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il est rigolo ce livre des monstres, même si je n'ai pas hurlé de peur !!

167Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 29 Jan 2014 - 13:59

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ben au moins tu pourras toujours te vanter d'avoir un exemplaire du livre même s'il n'y a pas de pages à l'intérieur ... Razz

168Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 29 Jan 2014 - 14:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je l'ai en goodie à la maison ! Franchement il est super rigolo et bien imité.
Non mais je trouve sympa le principe pour accrocher les aiguilles. Il est très ressemblant.

169Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 29 Jan 2014 - 14:05

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
En fait j'ai juste pris le modèle qui me passait sous la main parce que j'aimais bien Razz 

Bon t'façon je sais à peu près où trouver la fausse fourrure ... Une fois qu'on a ça je pense qu'après on peut se débrouiller Vos créations partie 2 - Page 7 5228

170Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 29 Jan 2014 - 14:21

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Moi j'aime bien le livre des monstres, bon aprés pas pour ranger des aiguilles mais en chausson sa doit être enorme, et tout doux  Vos créations partie 2 - Page 7 2423748459

171Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 29 Jan 2014 - 14:26

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah pas bête comme idée ça ... Après faut être doué en couture quoi Vos créations partie 2 - Page 7 5228

172Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 29 Jan 2014 - 14:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que le livre des monstres en pantoufles j'adorerais !!!  Vos créations partie 2 - Page 7 5228 

173Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 29 Jan 2014 - 15:56

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Faut que j'essaye de coudre mais bon la derniere fois que j'ai essayé de faire un ourlet sur un jean il a fini en pantacourt !  Eledhwven

174Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 29 Jan 2014 - 16:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as déjà eu le courage d'essayer !! Perso, je ne m'y risquerais même pas !  Vos créations partie 2 - Page 7 5228 

175Vos créations partie 2 - Page 7 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 29 Jan 2014 - 17:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le livre des monstres en pantoufles ? Z'êtes pas bien, imagine il te croque les pieds   Vos créations partie 2 - Page 7 Smiley12

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit