Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 27]

326Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 22 Avr 2015 - 18:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Effectivement ces flacons sont trop jolis grenouille! C'est une super idée! Et ça doit être pas mal en déco! ^^

327Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 23 Avr 2015 - 10:15

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
J'adore l'idée de la snape box, et elle est vraiment très proche de ce que l'on pourrait trouver en vrai (pointe de déception ressentit quand j'ai ouvert mes trois boites d'artéfact et que j'ai constaté que je pouvais faire manuellement 50 à 60 % du contenu pour ne pas dire 80 %)
Bref, très bonne idée.

Pour les bouteilles de potion avec des médoc de récupération c'est une bonne idée aussi, grenouille. C'est fou ce que l'on peut faire avec trois fois rien et beaucoup d'imagination. C'est super.

328Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 23 Avr 2015 - 11:03

Ambroise de Linciel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ambroise de Linciel
Ce que vous êtes est extraordinaire. :o

Je vous envoie pour ma part, mon tout premier objet HP réalisé, les Lorgnospectres.

677759IMG20150423105322.jpg

329Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 23 Avr 2015 - 11:53

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
J'aime beaucoup tes lorgnospectres, je m'en ferais surement une paire aussi dans peu de temps. En tout cas, il y a de sacrés artistes ici.

330Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 23 Avr 2015 - 17:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Super ces lorgnospectres Ambroise! Very Happy Ce serait encore mieux si elles fonctionnaient vraiment mais tant pis! Razz

331Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 23 Avr 2015 - 17:29

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Ouah, Ambroise, les lorgnospectres !! Mais comment t'as fait pour les verres de couleur ??

Et oui, c'est sur que les boites d'artefact, bon sauf peut-etre celle d'Hermione, on peut quasiment tout faire !

332Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 23 Avr 2015 - 22:27

grenouille1807

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
grenouille1807
Merci beaucoup pour vos compliments

333Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 24 Avr 2015 - 11:36

Ambroise de Linciel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ambroise de Linciel
C'est gentil à tous merci! Bon par contre elles sont un peu au bout de leur vie, ça fait bientôt trois ans que je les aient. ^^

Juxian, pour les verres de couleurs, j'ai retirés les philtres bleu et rouge d'une paire de lunette 3D en fait, et je les ai collés sur les lorgnospectres.

334Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 24 Avr 2015 - 21:15

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
C'est vraiment une bonne idée les verres 3d pour les lorgnospecte ça rend très bien ^^

335Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 24 Avr 2015 - 21:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Attention aux messages de moins de 10 mots Alyssa, interdits sur le forum Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

336Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 11 Juin 2015 - 18:42

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Bonjour les maitres créateurs,
J'aurais besoin de vos lumières. Voilà mon idée, je souhaiterais refaire le mimbulus mimbletonia de Neville mais je ne sais pas trop quelle matière utiliser pour le reproduire sans que la matière première coûte un bras.

Auriez vous des idées ?

337Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 11 Juin 2015 - 19:39

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Bonne question ! En pâte à sel et ensuite peinture ? :p Mais je ne sais pas si ça sera très joli comme résultat final, ça dépend du talent peut-être

j'ai essayé de trouver ça en papercraft, mais ça n'existe définitivement pas ^^

338Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 8:42

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
j'avais pensé à la patte à modeler mais elle ne douci pas trop ou à la fimo mais si je me souviens bien c'est un peu hors de prix. Je souhaite faire un objets d'environ 10 cm que cela vaille le coup et si je réussis je m'attaquerais à une mandragore.

339Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 8:53

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Oui j'ai pensé à la pâte fimo, mais c'est vrai qu'elle est un peu hors de prix, surtout si tu fais un truc d'une dizaine de centimètre !
J'avoue que comme ça j'ai pas beaucoup d'idée, mais je vais essayer de faire fonctionner le neurone qui me reste. j'espère en tout cas que tu arriveras à faire ton projet Smile

340Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 9:49

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Merci, je fais aussi fonctionner mon neurone peut être qu'à deux neurones cela donnera quelque chose. J'ai pensé au plâtre aussi mais il faut un moule...donc un cou supplémentaire. Il y a aussi les imprimente 3 D mais là on passe à l'ordre de la centaine d'euros (sachant que je vais devoir aussi changer de pc pour faire fonctionner le tout).
En fait c'est pas les idée qui manque mais le prix qui arrête.

341Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 9:54

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ca existe pas encore les "magasins" d'impression 3D ? Je pense qu'il y en a en Belgique, mais je ne sais d'où tu viens :p Mais j'ai aucune idée de la gamme de prix ^^

342Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 10:26

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Je viens de France et je ne savais même pas que ce genre de magasin existait en Belgique (viendrais tu de Belgique pour savoir cela ou t'y intéresse tu simplement pour le personnel ?) , moi je parlais d'en acheter une personnel cependant je crois que c'est de l'ordre de 600 à 1000 euros, donc un peu beaucoup trop cher. 

A voir je crois que la fimo restera le moins cher.

343Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 10:32

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Oui je viens de Belgique, il y a ce type de magasin à Bruxelles, peut-être ailleurs mais je n'en sais pas plus ^^ 
C'est vrai que les imprimantes 3D ne sont pas des masses abordables. J'ai un ami qui en a une, mais je trouve que le rendu n'est pas encore spécialement très joli quand ce sont des imprimantes de "bas de gamme" (mais ce n'est que mon avis personnel ^^). Du coup la pâte fimo risque d'être bien moins cher que l'imprimante :p

344Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 11:00

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Ce qui est super cool avec ce forum c'est que l'on voyage pas mal, entre les nationalités de chacun. C'est super. Pour ce qui est de l'impression 3 D j'avoue que c'était une idée un peu dingue vu le prix. Mais bon, on peut rêver. Pourquoi pas un jour arrivé à se faire ses propre baguette HP.

C'est vrai qu'après mur réflexion, la fimo sera la vainqueur mais les taille seront à revoir pour que le porte feuille absorbe le prix. C'est pas pour tout de suite la réalisation mais je pense bien mettre des photos une fois le résultat obtenu.

et de ton coté, la robe de sorcier à donné quoi ?

345Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 11:09

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
J'avoue que l'imprimante 3D c'est un concept chouette, mais pas encore assez finalisé à mon goût (du moins dans ce qui est imprimante pour le particulier mais celle de pro sont légèrement un niveau au dessus :p )

Pouvoir faire ses propres baguettes ! Un de mes projets suivants, un rêve Very Happy 

Félicitation à la pâte fimo ! Je suis impatiente de voir le résultat quand tu auras fini ce projet (méchant portefeuille qui est toujours là pour nous freiner ^^)

Concernant la robe... n'étant pas très couturière dans l'âme et n'ayant trouvé personne pour me la faire, j'ai fini par acheter un modèle sur un site chinois ... J'aurai préféré contribuer à arrondir les fins de mois d'une connaissance ou quoi mais bon ... Ce n'est pas de la meilleure qualité qui soit, mais ça fera office tant que je ne suis pas assez riche pour m'offrir une officielle :p Merci d'avoir demandé 

Je me suis lancée dans d'autres projets papercrafts, après poudlard que je n'ai pas pu terminé par manque de place et le terrain de quidditch, je suis en train de faire le choixpeaux magique ainsi que les masques des mangemorts. Qui me servirons pour ma fiesta HP en décembre :p

346Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 12:01

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
c'est vrai que l'imprimante 3d serait une bonne idée pour pas mal de chose mais il ne faut pas que cela dérive vers des abus. Donc je suis partagé quand à la mise à disposition au grand publique.

Pour les baguettes sans imprimante 3d, il y a des tutos sur le net pour faire des baguettes avec de la colle au pistolet, des perles, du papier, des baguettes...le rendu est franchement pas mal. 

Pour le projet, si je suis motivé, j'irais faire un tour dans un magasin de loisir créatif mais pour les photos cela ne sera pas pour tout de suite vu que la prise en main semble pas évidente et avec mes gros doigts cela risque d'être drôle. Vos créations partie 2 - Page 14 2965971428

La cape était aussi un de mes projets, euh pas en création forcément mais en achat et vu le prix des vrai je me suis comme toi rabattu sur du jap. c'est pas top top mais bon cela passe pour un cosplay. Je suis satisfait.

C'est sympa le papercraft, je respecte les créateur mais je suis pas trop fan du rendu. Je sais qu'il faut pas mal d'heure de travail c'est ce qui me fait respecter le sujet. Mais j'ai beaucoup de mal avec le cubisme... Smile

347Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 12:16

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Des dérives y'en aura toujours malheureusement... 

Oui j'ai vu pour les baguettes avec le pistolet à colle, c'est vrai que le rendu est pas mal, a tester :p

Concernant le prix des trucs... la vraie question à se poser est : mais qu'est ce qui n'est pas cher dans les produits "officiels" genre noble collection ou autres :p 

Bah le papercraft, ça dépend des modèles et des personnes qui montent les trucs, c'est certains que si tu marques tous les plis ça rendra moche et "cubique", mais si tu ne les marques pas, ça peut rendre un truc pas mal du tout :p Mais clair que ça prend du temps à monter ^^

348Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 14:39

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Malheureusement, et toi en crimino tu dois en voir pas mal des dérives.

Pour les prix des officiels il y a parfois de très bonne affaires sur le net mais il est parfois difficile de ce laisser tenter quand on a l'esprit que beaucoup de personne sont là pour vous arnaquer.

Je cherche pas mal sur le net et j'ai récupéré le collier de hermione pour 13 euros, ces boucles d'oreille pour 10 euros,les boucles d'oreille de Narcissia pour 15 euros et le collier des relique de la mort pour 10 euros. C'est les réplique des répliques mais l'effet est sympa.

Pour le papercraft, cela me fait penser au jeu qui est tout le contraire des jeux actuels, les nouveaux jeux sont incroyablement lisse et net , lui est pixelisé et tout en carré. C'est original.

Et tu as déjà fait quelque petit truc main  sur hp ?

349Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 15:22

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Sympa comme trouvailles, même si ce sont des répliques de répliques de répliques, c'est toujours sympa de trouver des trucs pour la collection Very Happy J'essaie de faire un peu les brocantes et autres pour trouver des trucs HP, mais je suis encore loin de savoir marchander sur les prix, ce n'est pas dans ma nature :p

Euh pas grand chose fait main sauf mes papercrafts, mais y'a tellement de chose que j'ai envie de faire :p mais pas beaucoup de temps :'(
Spoiler:

et toi d'autres projets en vue à part la fimo ? :p

350Vos créations partie 2 - Page 14 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 15:47

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
C'est vrai que pour ces trouvailles je suis vraiment happy. je commanderais bientôt de quoi les mettre en valeur.

En faite les papercrafts que tu fais ne ressemble pas à ce que j'ai pu voir. Et vraiment, tu assure un max. Je trouve ton terrain de quidditch super et dommage que le château soit si encombrant car il doit être magnifique une fois monté. Bluffant Vos créations partie 2 - Page 14 2308341242

Projet...euh faire quelque emballage de bonbon ou/et de farce et attrape des frères weasley. J'ai la matière première pour faire les boites de dragués surprise, de chocogrenouille et quelques autres.

En parallèle, je suis un collectionneur de légo HP (là ça coûte un max), j'ai trouvé quelque combine mais bon c'est pas donner quand même. Je n'ai pas encore fait de brocante pour voir si je ne pourrais pas récupérer deux trois truc.
Mon idée serait de refaire certaine partie comme le terrain de quidditch ou la grande salle pour refaire certaine scène des films. Voix peut être le combat final entre Harry et Voldemort au milieu de la cours. Je n'ai que des rêves car je n'ai pas le matériel nécessaire. Mais j'ai commencé en rangeant me légo non exposé dans une boite à tiroir afin de les trier. Donc la mécanique est en marche.

Et toi quoi d'autre comme projet ? Et à tu trouvez des choses intéressantes dans les brocantes (le marchandage n'es pas trop mon truc non plus mais parfois c'est la situation qui nous fait marchander)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit