-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 27]

351Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 16:00

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
le magicien-esprit a écrit:En faite les papercrafts que tu fais ne ressemble pas à ce que j'ai pu voir. Et vraiment, tu assure un max. Je trouve ton terrain de quidditch super et dommage que le château soit si encombrant car il doit être magnifique une fois monté. Bluffant Vos créations partie 2 - Page 15 2308341242
haha tu vois ce n'est pas si mal le papercraft haha ;p mais je comprends ce que tu veux dire, certains ne sont pas très très joli à voir :p

voila ce que donne plus ou moins poudlard hors de sa caisse (tout n'est pas vraiment au bon endroit mais bon :p), en pensant qu'il faut encore faire tous les dénivelés et autres, que je dois encore faire les serres et que j'aimerai fait pré-au-lard 
Spoiler:

Ah oui les Lego... ce n'est déjà pas abordable à la base, mais concernant HP des fois ça craque un peu. J'ai justement vu certains personnes à 7€, tranquille :p Mais ton projet de refaire les scènes en Lego est super cool je trouve ! Manque plus qu'à devenir millionnaire ;D

Projet : terminer le choixpeau en papercraft mais après mon mémoire et mes examens :p Puis comme toi, j'ai dans l'idée de faire les emballages de bonbons et autres. En fait je prévois de faire mes 26 ans sur le thème HP, donc j'aimerai créer aussi des baguettes maisons, faire le nourriture et les boissons en mode HP, faire des banderoles avec les écussons, bref plein de truc en tête difficile a énumérer tout haha (enfin encore a l'état de rêve :p). J'attends encore le bouquin "la magie des films" pour me donner d'autres idées :p

Sinon brocante a part des fèves HP et un Harry sur son nimbus 2000 qui est censé tourner en rond j'ai pas trouvé grand chose :p Ah si... une figurine d'une dizaine de centimètre de Hagrid mais mon copain n'a pas voulu que je l'achète ^^

352Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 16:40

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
comme on dit il faut parfois changer d'avis pour acquérir la sagesse...c'est pas cela à l'origine mais les gros mots sont interdit donc...bref. C'est le problème des idées arrêtés. Au moins celle-ci a été modifiée. Et tu trouve ton support sur un site ? ou tu fais tout toi même ? super reproduction !!!

Pour ce qui est de ton anniversaire, c'est un super projet qui risque de prendre pas mal de temps. Pour t'aider et si tu ne l'as pas je te conseil de trouver le livre (euh si ma mémoire me fait pas défaut)  Guide non officiel de la nourriture de harry potter ou un truc du genre. Il donne des recettes pour pas mal de plats et boissons pour faire des repas harry potter. J'aimerais faire un évènement HP un jour dans ce style mais avec les fans le problème c'est certaine association le font déjà comme une qui organise le bal de noël à Blois près de chez moi, le problème c'est que pour louer le château, l'entrée de la soirée est quelque peu élevée. Donc c'est pas possible.

Donc pourquoi pas organiser un truc plus petit mais voilà, je connais les organisation d'évènements étant président d'association et c'est la galère. Je vais méditer la chose longtemps avant de me décider.

En tout cas je te souhaite bon courage pour cette organisation.

Pour ce qui est des légos êtes millionnaires serait le rêve. Mais bon...en faite si j'étais millionnaire, je mettrais mon plus grand rêve en application faire un musée en France sur Harry Potter et plus généralement sur le Fantastique. Cet univers est tellement riche que j'aurais de quoi remplir plusieurs étages. Bien sur le seigneur des anneaux, Le hobbit, Willow etc...serait à l'honneur également. Mais je suis bien conscient qu'il faut obtenir des autorisations et là c'est la galère. Donc, c'est un rêve.

Pour en revenir à des projet terrestre,j'écumerais les brocantes à la recherche des petites briques car sur le bon coin je n'ai pas trop confiance. Pourtant , y a des occasions vraiment j'en suis vert.

Bref, c'est vrai que parfois si non proche ne nous arrête pas on achèterais un peu trop (bon perso j'ai pas de moitié que me demande d'arrêter c'est mon budget qui le fait lol). Mais si tu arriverais à faire une collection se serait sur tout ce qui concerne Harry Potter où seulement quelque éléments ? Pour ma part c'est seulement les objets qui concerne les personnages (plus les bustes)

353Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 17:03

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Non en réalité, je sais pas encore modéliser mes propres papercraft, mais des âmes charitables mettent leur trucs sur internet souvent gratuitement Very Happy Généralement, il faut passer par un programme qui te permet de visualiser le truc que tu veux faire, pour savoir où mettre les pièces et autres, mais d'autres ne fournissent que le PDF ce qui est plus complexe à comprendre (comme pour poudalrd, je n'avais pas de support 3D donc ce n'était pas évident)

Pour ce qui est du manuel non officiel machin chose je l'ai également, ça n'a pas été évident de l'avoir mais il est finalement arrivé haha. Je crois que je vais pouvoir trouver quelques inspirations ^^
L'organisation risque de prendre du temps effectivement, mais comme mon annif c'est en décembre et qu'il n'y a pas de boulot en crimino, je risque d'avoir du temps à tuer l'année prochaine :p

j'avoue que louer un chateau, ca risque d'être un peu cher mais why not ^^

Mais je trouve que c'est bien de rêver, ca fait avancer dans la vie Very Happy 

Je comprends ton appréhension concernant les sites comme "leboncoin" ou autres, c'est le genre de truc auxquels je n'ai pas confiance, on ne sait jamais sur qui on tombe.

Enfin oui mon copain me stoppe mais en même temps en brocante c'est lui qui crie "oh regarde des trucs HP ". mais certes lui et mon budget sont là pour me limiter dans mes achats.

Je t'avoue que je ne sais pas encore trop si je vais spécifier ma collection, mais comme j'ai envie de tout avoir et faire de ma maison une exposition (on peut faire ça a deux si tu veux haha) je risque d'acheter tout ce que je croise. Mais rien que les éléments qui concernent les personnages ça peut déjà faire une fameuse collection

354Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 21:17

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Wenley ... J'adore tes papercraft *.* surtout Poudlard il est vraiment bien réalisé ! Comment tu l'a fait ?

Sinon Magicien esprit je ne sais pas si j'arrive trop tard mais pour crée des objet 3d a bas prix tu peux utilisé de la mousse expansive (oui, oui la mousse pour l'isolation U.U''') J'ai des amis qui crée des armes pour leur cosplay avec. En faite il suffit de crée ton squelette (en fer, en carton ...) et d'y recouvrir de mousse (attention, certaines mousse reste souples, plutot molles donc pour le modelage c'est pas génial, donc il faut bien vérifier) ensuite tu n'a plus qu'a sculpté (avec un cutter si tu veux un travail de précision), a recouvrir de papier mâché et a peindre ! ^^
Je ne suis pas sur du résultat mais c'est une idée comme une autre.

355Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 21:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah oui la mousse expansive, c'est ce qu'on a utilisé avec mon mari pour réaliser notre village de noël, c'est une bonne idée

356Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 12 Juin 2015 - 22:45

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Merci Plume-d-encre-et-d-amour pour l'idée de la mousse expansive, j'y avais pas pensé. Je ne savais mm pas que l'on pouvait faire des créations avec.

J'y réfléchirais.

Wenley pour le château, l'association de fan qui organise le bal de noël l'a fait. Ils ont loué le château de Blois ou payé suffisamment pour faire leur fête là bas.

Ce bouquin m'intrigue je pense que je me l’achèterais un jour. Par curiosité.

C'est bizarre que tu n'ai pas trop de taff en crimino vu le nombre de meurtre et d'affaire qu'il peut y avoir de nos jours. Enfin cela te laissera du temps comme tu dis pour ton organisation. 

Le rêve est chez moi une seconde nature, je ne fais que rêver. Et parfois je vis dans la réalité. Rien que quand je entre dans ma chambre, je rêve. Lol (ma collection y est rassemblée)

Une chose est sur quelque soit ce que l'on collectionne de Harry Potter, cela peut vite devenir très gros. J'ai vue le record man, il a environ 3000 objets au couleur d'harry potter. Il est dans le guiness book.

Et je me demandais pourquoi avoir fait le château en papercraft plutôt quand une autre version ?

357Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 13 Juin 2015 - 7:39

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Merci Plume-d-encre-et-d-amour. Je n'ai aucun mérite concernant la réalisation informatique, elle revient à un allemand je pense :p Mais sinon c'est simplement du papier et de la colle ^^

Le bouquin est sympa, même si je n'ai pas encore testé beaucoup (en fait aucune -_-) recette, mais le concept est sympa, même si rien de vraiment originale, je reste sceptique sur la bière au bièreaubeurre, mais à tester ça m'a quand même l'air meilleure que celle que j'ai tester avec de la bière de table pas terrible, des oeufs, du lait et autres (faut s'en douter vu les ingrédients :p)

Beaucoup de crimino tente de rentrer à la police, mais bon j'ai revisiter ma position là dessus :p D'autant plus qu'ils n'engagent plus vraiment pour le moment. Mais bon la crimino ce n'est pas que les meurtres c'est plein d'autres choses même si certes ça tourne quand même autour de la délinquance ^^ Fin genre là j'ai des connaissances qui travaillent dans des magasins alimentaires, vêtements, sport et autres, c'est vraiment encourageant pour la suite :p 

Sympa la collection de 3000 objets ! Qu'il vienne ici nous la montrer Very Happy

Sinon pourquoi le papercraft pour le chateau, parce que déjà le papier c'est pas très cher raison 1 haha puis je fais beaucoup de papercraft hors HP (j'ai fait le titanic, R2D2, spyro, des pokémons, des schtroumpfs et j'en passe), c'est un moyen pour moi de me calmer (même si en fait quand on est sur les nerfs n'est pas une très bonne idée) et c'est un passe temps ^^ donc autant combiner les deux :p Mais je suis un peu triste de ne pas l'avoir terminé. Le must du rêve serait de faire une vraie maquette par moi même, peinte et tout, mais je ne suis pas vraiment douée, donc ça restera également dans le domaine du rêve :p

358Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 16 Juin 2015 - 17:27

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
j'essayerais aussi de trouver ce livre, pour la collection et pour le test. Perso, je crois que la bieraubeurre est ce que je testerais le moins dans l'univers d'harry potter. Rien que le nom est pas vraiment encourageant.

Quand tu dis pour le papercraft c'est juste du papier et de la colle, tu oublie la patience et le temps. Smile

C'est vrai que les voix du travail sont un peu bouchée en se moment. Et finalement en crimino c'est comme en bio, tu peux avoir fait 5 ou 7 ans d'étude pour être chef de rayon chez IKEA en gros. C'est tout à fait normal quoi. Very Happy

le collectionneur s'appelle Menahem Asher Silva Vargas, il est mexicain.
voici un article en anglais sur lui
http://www.cbc.ca/books/2014/10/harry-potter-man-scores-guinness-record-for-worlds-largest-potter-collection.html

et un en français:

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/11/19/2311059_le-plus-grand-fan-d-harry-potter-c-est-lui.html

Pour ta maquette que tu souhaiterais faire un jour, tu dis que tu n'ai pas doué mais si tu arrive à faire du papercraft, c'est déjà que tu as de la patience. Il te manque juste je pense le support et un bon point de départ, le reste viendra tout seul. Il se peut qu'en t'y mettant tu y arrive.

voici mes petites babioles faites main:

359Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 19 Juin 2015 - 9:59

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Bierreaubeurre... Je sais pas quand j'y pense j'ai un bon gout en bouche ... ça goûte le petit lu haha 

Non pas beaucoup de débouché mais c'est partout pareil je pense... Je suis tellement sans espoir que je compte déjà postuler chez McDo ou Quick une fois mon diplôme en poche (c'est tellement triste de ce dire ça après 6 ans d'étude, mais après why not, il n'y a pas de sot métier ... tant que ça nourrit la famille et que ça paie les factures)

Pas mal les collections, merci du partage !

Sympa tous tes trucs fait mains Very Happy Je trouve que ça donne encore mieux quand on les fait soi-même, tu apprécies plus l'objet (enfin c'est qu'un avis ^^)

360Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 20 Juin 2015 - 12:21

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Magnifique ton terrain de Quidditch et ton château Wenley! Vos créations partie 2 - Page 15 183452 

Tous les collectionneurs n'ont pas ce genre d'objets! C'est super original! Vos créations partie 2 - Page 15 2308341242

361Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 20 Juin 2015 - 17:27

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Si ça vous intéresse je peux vous donner l'adresse pour télécharger le fichier Smile il n'est vraiment pas compliqué à faire le terrain, il faut juste faire attention à un moment et improviser :p

362Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 21 Juin 2015 - 23:05

grenouille1807

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
grenouille1807
bonsoir,
splendide le terrain et le château!
voici mes nouvelles créations...
Vos créations partie 2 - Page 15 Img_2010

bon, pas trop compliqué mais cela anime un petit peu mon étagère HP, cela plonge dans l'ambiance HP quand on regarde la collection...en attendant que j'ai une plus grande vitrine spéciale HP où je pourrai mettre + de cadres..j'ai aussi collé quelques tableaux ou photo le long des parois 
Spoiler:

Vos créations partie 2 - Page 15 Img_2015
Vos créations partie 2 - Page 15 Img_2016
Vos créations partie 2 - Page 15 Img_2017
Vos créations partie 2 - Page 15 Img_2018
[/spoiler]

363Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 22 Juin 2015 - 8:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Franchement tu as une très jolie collection grenouille1807.

Félicitation à toi.

Wenley c'est juste énorme Vos créations partie 2 - Page 15 4234247865

364Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 22 Juin 2015 - 8:24

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Merci PatMol Smile

Pour les intéressés voici le lien où le paper est téléchargeable

http://wiltshirecounty.npage.de/wizard-castle-free-download.html

Ce sont les pages 33 à 36 pour le terrain de Quidditch Smile
Le gars a également mis des images de sa construction ainsi que le résultat final si ça vous voulez voir. Ca donne vraiment bien je trouve


Rohlalala j'ai la nostalgie qui me vient à chaque fois que je regarde ces images, ... j'ai tellement envie de terminer le mien ^^

365Vos créations partie 2 - Page 15 Empty mandragore1 Mar 23 Juin 2015 - 21:10

grenouille1807

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
grenouille1807
et voilà, hier soir je me suis lancée, après 4h de boulot voici mon premier bébé mandragore... je suis trop fière de moi je ne pensais pas qu'elle rendrait aussi bien dès la première tentative!
bon, elle a un peu un faux air de Jean Pierre Castaldi à ce qu'il parait mais je l'adoooore
Vos créations partie 2 - Page 15 Dsc_0010
Vos créations partie 2 - Page 15 Dsc_1014
Vos créations partie 2 - Page 15 Dsc_1015
et là voici dans ma collection
Vos créations partie 2 - Page 15 Dsc_0011

366Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 23 Juin 2015 - 22:44

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Alyssa j'adore, c'est très bien fait ! Tu es créative et manuelle visiblement ! Continues comme ça  Vos créations partie 2 - Page 15 2423748459

367Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 23 Juin 2015 - 23:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Jean-Pierre Castaldi MDR Razz

En tout cas, c'est super bien réalisé! Un travail de pro! Je suis très impressionnée! Shocked thumleft

368Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 24 Juin 2015 - 7:26

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
trop bien la mandragore !

Comment tu t'y es prise pour la créer ?

369Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 24 Juin 2015 - 14:06

grenouille1807

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
grenouille1807
merci à tous! ça fait plaisir de voir que des pro' d'harry potter la trouvent réussie!

Wenley : les petits pots en terre cuite viennent de chez Cultura, et la Mandragore est faite en pâte fimo (pâte polymère qui cuit au four) et vernie.

Je créais des bijoux avec cette pâte et là c'était ma première "sculpture", du coup je vais tenter plein de choses (des lutins de cornouaille par exemple), mais il me faut du temps car l'été je bosse beaucoup...affaire à suivre^^

370Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 26 Juin 2015 - 17:19

Grellanger

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Grellanger
Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais avoir vos avis sur ce que j'ai réaliser, Soyez cool ce ne sont que mes premiers essaies Vos créations partie 2 - Page 15 2423748459

Pour petit Vif D'Or je l'ai réalise avec du papier aluminium, de la peinture, un sèche cheveux (c'est plus rapide pour le temps de séchage), des plumes, des ciseaux et de la colle Smile
Vos créations partie 2 - Page 15 Vif_d_11

Pour la baguette j'ai utilisé: Une baguette chinoise ; Un pistolet à colle ; Une perle ; Du fil et de la Peinture Smile
Vos créations partie 2 - Page 15 Img_0212

Pour ce petit bout de parchemin, il suffit d'une feuille, d'un pinceau et du café ! J'ai brulé les deux coins du haut  et reproduit à la peinture l'aspect brulé pour les deux coins du bas. (La différence est d’ailleurs flagrante !) J'ai ensuite marquer mon prénom à la peinture, mais je pense qu'à la plume ceci ferait bien plus jolie !
Vos créations partie 2 - Page 15 Img_0213

Bonne Journée à vous tous/toutes ! Vos créations partie 2 - Page 15 Sorcier3

371Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 26 Juin 2015 - 21:59

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'adore tes créations Laura!!
J'adore particulièrement ta baguette qui paraît vraie!!
Bravo bravo, une artiste de plus!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

372Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 26 Juin 2015 - 22:14

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Alyssa: J'aime beaucoup ta mandragore, elle bien réussi. Tu n'aurais pas suivi le tuto de youtube par hasard ? Et tu utilise de la fimo ? c'est bien comme matière ? facile à travailler ?

Laura: Ton vif dor est bien fait. Et j'aime trop ta baguette. Elle à la classe. Super même je dirais. Une comme cela , je l'expose aussi.

C'est super de voir vos création à tous il n'y a que du beau ici.

373Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 27 Juin 2015 - 11:00

Grellanger

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Grellanger
Merci je suis super contente que vous aimiez ma baguette vu que c'est ce qui m'a demandé le plus de temps et d'imagination ! Cette aprèm je vais essayer d'en faire une autre rien qu'avec du papier, de la colle, du fil et de la peinture (Vu que je me doute que les pistolets à colle ne sont pas présent dans toutes les maisons ^^ ) je vous posterez tout cela très bientôt ! Vos créations partie 2 - Page 15 2308341242

374Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 28 Juin 2015 - 20:04

grenouille1807

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
grenouille1807
oui j'utilise de la fimo, j'aime beaucoup cette matière, je la travaille souvent car je créais des bijoux. Là c'était ma 1ère tentative de sculpture.C'est assez malléable. J'ai de la pâte qui date et est donc devenue sèche, et ce qui est bien c'est qu'en la malaxant quelques minutes elle redevient malléable.

Oui j'ai suivi un tuto sur le net, par contre la personne prenait de la pâte à peindre, moi j'utilise de la fimo déjà colorée donc ya pas autant de détails que sa mandragore

375Vos créations partie 2 - Page 15 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 29 Juin 2015 - 18:37

Invité

Invité
avatar
Voila les marques pages que je me suis fait pour chacun de mes livres Harry Potter.

On voit a chaque fois l'avant à gauche et l'arrière à droite

Harry Potter 1 et 2:

Harry Potter 3 et 4:

Harry Potter 5 et 6:

Harry Potter 7:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com