Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 27]

501Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 16 Mai 2016 - 23:06

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Ouaaah, tes créations sont superbes Bellatrix !! 

J'adorerais avoir le même album photo *_* 
En tout cas, tu es douée ! Si jamais un jour, tu vends tes créations, tu as une cliente xD 

Bravo !  Vos créations partie 2 - Page 21 2308341242

502Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 17 Mai 2016 - 9:34

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Awww merci c'est super gentil ! ^^ Je vous poste bientôt l'avancée de la mandragore, et j'hésite toujours pour la méthode des ailes du vif d'or. 

Y a des dessins aussi. Je vous mets bientôt ça ! ;P

503Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 17 Mai 2016 - 10:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bellatrix Sahbel a écrit:

PatMol : Quand je l'ai eu fini, j'ai pas arrêté de le serrer dans mes bras, et de lui caresser le dos, et et et... Ouais, un doudou pour enfants je sais pas, mais la grande folle que je suis l'a trouvé très doux en effet ! XD

)

Voilà pourquoi je laisse toujours une petite barbe de quelques jours. Les filles ne peuvent s'empêcher de le serrer dans leur bras lol.

504Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 17 Mai 2016 - 19:35

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Les dernières créations montrées sont très chouettes en effet ! C'était bien pensé d'avoir utilisé la fourrure de bottes pour l'album photo ! Wink

Concernant le vif d'or, tout dépend de comment tu as fait le corps du vif ... Papier mâché, pâte FIMO, pâte autodurcissante ... Ou encore autre chose ?

Pour ce qui est de la mandragore, peut-être que ceci pourrait aider ? C'est un bonhomme mais visiblement le principe a l'air d'être le même pour d'autres structures ... ^^

Après peut-être qu'il est plus simple d'y façonner en papier mâché puisque c'est de l'assemblage de papier journal et cie ... Wink

505Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 17 Juil 2016 - 18:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je poste cette photo des bijoux de Luna, que j'avais confectionnés pour un cosplay :

Vos créations partie 2 - Page 21 20160711

Les boucles d'oreilles sont plus des brunes dirigeables que des radis, mais c'était plus facile à réaliser comme ça... Wink

506Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 17 Juil 2016 - 18:43

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Yoyo25 c'est marrant j'ai fait quasi la même chose pour les boucles d'oreilles de luna, y a juste du blanc dans le bas ! Oo On doit avoir la même représentation du radis ! XD
( cela dit les dessins sur les feuilles sont cool, je n'y aurais pas pensé ! C'est discret mais ça ajoute un sacré plus ! )


Ton collier avec le bouchon est super ! Je ne sais pas pourquoi, mais le collier de Luna quand j'avais lu les livres je l'avais visualisé avec plusieurs bouchons... Mais visiblement j'avais mal lu, car je le vois toujours représenté avec un seul. ^^'

507Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 18 Juil 2016 - 19:36

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Genial Yoyo! Ces petits détails ont rendu ton cosplay encore plus parfait!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

508Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 21 Juil 2016 - 23:56

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Tu as une photo de toi en cosplay, du coup ? Ça doit t'aller super bien ! Razz

509Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 23 Juil 2016 - 20:00

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je crois que bien que c'est la photo du trombi Sly, je me trompe yoyo?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

510Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 23 Juil 2016 - 21:54

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci pour vos gentils compliments! ^^
Oui, c'est bien celle que j'ai posté dans le trombi! Smile
(mais j'en ai d'autres! Je les mettrai à l'occasion.)

511Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 23 Juil 2016 - 22:19

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ah mais oui, j'avais oublié la photo du 1er post, désolé ! Vos créations partie 2 - Page 21 467826

512Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 23 Aoû 2016 - 20:53

Magdalen

Moldu
Moldu
Magdalen
Bonjour à tous Smile

A l'occasion de mon récent mariage Harry Potter, j'ai créé quelques petites choses. Je les posterai au fur et à mesure que j'aurai les photos Smile

Voici d'abord quelques potions, j'espère que vous aimerez Smile

Vos créations partie 2 - Page 21 Dsc_0110Vos créations partie 2 - Page 21 Dsc_7810Vos créations partie 2 - Page 21 Dsc_7910Vos créations partie 2 - Page 21 Dsc_7911

513Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 23 Aoû 2016 - 21:10

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est vraiment très bien fait! Bravo! Vos créations partie 2 - Page 21 1544969546

C'est top comme déco! ^^ Et tu pourras toujours réutiliser tout ça pour embellir une collection! Vos créations partie 2 - Page 21 2308341242

514Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 23 Aoû 2016 - 21:58

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Waouuuuh ! Mais c'est génial :o
Franchement Bravo !!!

Je ne serais pas contre un petite tuto pour savoir comment tu as fait Pat

515Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 25 Aoû 2016 - 17:00

Magdalen

Moldu
Moldu
Magdalen
Merci Smile

A vrai dire je pense à en refaire d'autres et à essayer de faire un peu de commerce Smile (J'ai déjà un stand dans une convention pour vendre mes créations, pourquoi pas un peu plus de l'univers de notre cher Harry Smile )

Je n'ai plus de fioles vides pour l'instant mais elles sont en chemin. Je ferai un tutoriel en image avec celles là Smile

Sinon globalement : Le matériel utilisé à l'intérieur dépend de l'effet à donner. Si je veux des effets de couleur intéressants j'utilise de la résine crystal. Pour des effets avec des paillettes, j'utilise soit de la bougie en gel, soit du gel hydroalcoolique. Le tout est mélangé avec des paillettes et /ou du colorant alimentaire.
Je fais les étiquettes avec un logiciel de graphisme.

516Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 25 Aoû 2016 - 17:50

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
C'est vrai que c'est une bonne idée le gèle hydroalcoolique, mais ça ne tourne pas à la fin ?
J'aurai moi-même utilisé des colorants alimentaire ^^

517Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 25 Aoû 2016 - 22:34

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
WAHOU c'est magnifique! On voudrait presque les boire Razz
Quels sont les effets? ^^ A un mariage, beaucoup d'amour je l'espère Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

518Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 17 Sep 2016 - 0:25

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Petit travail du soir...

Je voulais me faire un agenda HP du coup, j'ai fais du faux parchemin et un dessin du symbole des reliques en aquarelle.
(j'ai dû arracher les contours au lieu de les brûler... mon briqué a décidé qu'il ne fonctionnerai plus Eledhwven ).

Vos créations partie 2 - Page 21 14407610

519Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 17 Sep 2016 - 10:21

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Waw il est super beau ton agenda 😱😊. Très beau travail

520Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 17 Sep 2016 - 10:55

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est très réussi Ewi! Bravissimo! 
C'est vrai que ça aurait pu faire beau brûler mais j'aime bien aussi comme ça Very Happy


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

521Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 17 Sep 2016 - 13:05

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Merci beaucoup les filles Vos créations partie 2 - Page 21 2423748459 

Je ne sais pas quoi mettre derrière. J'hésite à laisser la feuille style parchemin ou à dessiner ou à écrire quelque chose ^^

522Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 18 Sep 2016 - 8:29

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Moi je ne pense pas que j'écrirais forcément quelque chose ... 
ou bien : ouvrez vos agenda page 394 ... XD
mais c'est tres chouette !

523Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 19 Sep 2016 - 23:56

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Merci Camille Very Happy

J'ai écris dans une écriture un peu effacée "I solemnly swear that I am up to no good".

Parce que j'adore cette phrase et que ça casse mon côté "Intello" :p

524Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 29 Sep 2016 - 14:53

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
Bon alors je sais pas si ça a sa place ici, 
mais voici mes créations sur ordi

Les 4 maisons : 
Gryffondor:

Poufsouffle:

Serdaigle:

Serpentard:


Et un peu plus travaillé ...

Fumseck:

Le Basilic:

Le mouvement des sorciers rebelles
Free Wild Rebel:

525Vos créations partie 2 - Page 21 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 30 Sep 2016 - 15:52

accio_percy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
accio_percy
Oh j'adore ta représentation de Fumseck ! Tu fais ça avec quel logiciel ? Smile

Vous avez tous trop de talent en tout cas, je suis jalouse ! Moi je n'ai pas la motivation pour créer quoi que ce soit lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit