-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mar 4 Fév 2014 - 14:11

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
Si personne n'est là, on peut faire ça un peu plus tôt ou plus tard  Questions pour un sorcier - Page 2 5228

On va laisser 14 h pour l'instant, si demain à cette heure je n'ai pas mes 4 participants, je décalerai

27Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mar 4 Fév 2014 - 15:58

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je ne pourrais pas être là, je travaille encore à cette heure ci ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

28Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mar 4 Fév 2014 - 17:55

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Pas possible pour moi d'être là équitation oblige...
Je souhaite bonne chance aux chanceux qui pourrons y participer Questions pour un sorcier - Page 2 2965971428


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

29Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 9:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je crois que tu vas devoir repousser ton jeu pour ce coup ci ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

30Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 13:06

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ça m'aurait bien tenté mais j'ai kiné de 14 h à 14 h 30 le mercredi ^^

Avant et après j'aurai pu mais là pas possible ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

31Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 13:56

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Moi je suis présente. 

Quelqu'un d'autre est là?

32Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 13:56

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
Alors, est ce que j'ai 4 participants ? Very Happy

33Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 14:02

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
Ah carrément, 1 / 4 Questions pour un sorcier - Page 2 5228 

Bon ben de toute façon je suis là tout l'aprem, donc si vous êtes là, on peut commencer. Si vers 15h y'a toujours personne, je donnerai un nouvel horaire, et au besoin une nouvelle date...

34Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 14:03

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
14h: il n'y a que moi apparemment. Je pense qu'il faudrait que tu trouves un autre créneau horaire. C'est pour ça que je t'avais conseillé le soir: j'ai observé qu'a 18h il y avait un pic de connections.

35Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 14:05

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
Sauf que, justement, je ne suis pas là ce soir (je vais justement au club Questions pour un Champion dont j'ai parlé dans mon premier message ). Si certains se présentent dans l'après-midi, on pourra le faire, sinon, éventuellement ce soir mais vraiment le soir, genre vers 22h30/23h.

36Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 14:11

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ton club c'est tous les soirs? On peut changer de jour aussi. 22h30-23h je ne vais pas être fraîche!  Questions pour un sorcier - Page 2 2423748459

37Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 14:14

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
Le mercredi et le jeudi Smile

On verra, s'il n'y a personne, on repoussera à Vendredi, mais bon...

38Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 14:36

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat
moiii aussi je suis là avec un peu de retard  Eledhwven

39Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 14:45

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi aussi je suis là.

Le weekend il y aura peut être plus de personnes non?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

40Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 14:47

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
Du coup, ça fait 3, si AmesSombres est encore là? Il faudrait un dernier Smile

41Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 15:15

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
Bon, je n'aurais plus le temps de le faire jouer avant de partir faire une course, donc je reporte le premier questionnaire à 16h30 aujourd'hui.

Si 4 présents à cette heure, on joue, sinon, on reporte :p

42Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 16:31

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
aurais-je par hasard mes 4 candidats?

43Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 17:04

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat
je suis la moi (:
mais on dirait que je suis la seule  Questions pour un sorcier - Page 2 2423748459

44Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 17:05

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
si c'est toujours possible moi je suis là !!

45Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 17:27

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
Bon, me voilà contraint de donner un nouvel horaire Questions pour un sorcier - Page 2 5228

23 heures ce soir, s'il y a du monde. Sinon, on repousse à Vendredi !

46Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 17:32

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat
ok ok moi ça me va chef Questions pour un sorcier - Page 2 Okk
j'y serai au rendez-vous  Questions pour un sorcier - Page 2 2423748459
ne ratez pas ce soir le grand jeu harry potter de tout les temps jeunes gens Questions pour un sorcier - Page 2 K62
lol Very Happy

47Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 17:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
23h un soir de semaine ça me semble un peu tard :/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

48Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 17:49

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
On verra bien, sinon ce sera pour Vendredi, 18 heures, si c'est là qu'est le "pic" Smile

49Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 18:41

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Dur dur de rassembler du monde impossible pour moi ce soir la semaine couvre feu 23 heures donc... Bon courage pour trouver un créneau horaire.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

50Questions pour un sorcier - Page 2 Empty Re: Questions pour un sorcier Mer 5 Fév 2014 - 23:10

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
Aurais-je par hasard 4 joueurs?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit