-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

auriez-vous fait confiance au Prince ?

auriez-vous fait confiance au Prince ? - Page 2 Baguet1071%auriez-vous fait confiance au Prince ? - Page 2 Baguette03 71% [ 22 ]
auriez-vous fait confiance au Prince ? - Page 2 Baguet1010%auriez-vous fait confiance au Prince ? - Page 2 Baguette03 10% [ 3 ]
auriez-vous fait confiance au Prince ? - Page 2 Baguet1019%auriez-vous fait confiance au Prince ? - Page 2 Baguette03 19% [ 6 ]
Total des votes : 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
auriez-vous fait confiance au Prince ? - Page 2 Bigpafan 
je suis de ces personnnes qui ont facilement une musique dans la tête!!! raaaah! 
Nan mais en plus à bien y regarder, Rogue a quand même des qualités... il est intelligent et tout ce qu'il fait dans l'histoire c'est pour une femme qu'il a toujours aimé...

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres

je suis de ces personnnes qui ont facilement une musique dans la tête!!! raaaah!

 fffee 

Eh oh, Eh oh, Rogue s'en va dans son cachot!  XD 

Je sais je suis diabolique!
Bon aller... je vous laisse en paix, d'autant que je ne me suis toujours pas fait mon avis sur la question.  auriez-vous fait confiance au Prince ? - Page 2 989307 

Metssiw

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Metssiw
Rogue est un de mes personnages préféré, et en plus il est vraiment très fort pour tout ce qui concerne les potions et la magie.

Sans hésiter je lui aurai fait confiance !!! Smile

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ouais mais justement, au moment où Harry choisit de faire confiance au Prince, il n'a aucune idée de qui est réellement cette personne ! 

Je ne sais pas si j'aurais fait confiance au Prince .... Peut-être que oui, surtout si je m'aperçois que ses méthodes me font réussir. Il n'y a pas vraiment de mal à cela  Eledhwven


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Metssiw

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Metssiw
Oui en effet Harry ignore de qui il s'agit, mais il se rend vite compte que les indications du Prince l'aide Smile.

Je pense donc que même si je ne connaissais pas l'identité du Prince, je lui aurai tout de même fait confiance Smile !!!

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Pour moi oui... pourquoi se compliquer la vie? Personnellement je n'aurais pas testé les sorts que je ne connais pas mais en se qui concerne les cours de potions j'aurais suivis les indications du prince à la lettre

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je me considère comme quelqu'un d'un peu naïf parfois, je ne me méfie pas assez des gens...
Je pense que, comme Harry, je n'aurai pas réfléchi dans un premier temps. Si des indications notées dans un livre me permettent de gagner du temps et de bonnes notes en potion, je prends! Par contre, je n'aurai peut-être pas essayé des sortilèges sans connaître leurs effets!

Andew Wilson

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Andew Wilson
Ju2Samotyj a écrit:Personnellement, j'ai mis "Oui"

Je suis fasciné par de nombreuses choses et notamment l'intelligence. Lorsque je rencontre quelqu'un de plus intelligent que moi, je l'admire, adore l'écouter et quelques fois aller contre ses idées afin d'obtenir un débat intéressant.
Le livre du Prince prouve que c'était une personne intelligente puisqu'il améliore, et ceci de façon remarquable, la confection des potions. J'aurais suivi à la lettre ses instructions plutôt que celle du livre. Je pense que je serais aller jusqu'à user du "Sectumsempra", excepté que j'aurais d'abord débuté sur un arbre plutôt qu'un être humain. ^^'

Assez proche de toi. 
Personnellement j'aurai testé directement par curiosité, cela me parait évident car comme Harry je n'aurais rien à perdre : Hermione en revanche si (elle est la "meilleure" habituellement), mais quite à rater une fois, autant être fixé ; puis une fois que l'on voit toute la puissance du livre je pense que je l'aurais encore plus exploité qu'Harry tant cela regorge de potentiel niveau sorts/potions & jamais Ginny-Hermione ne m'auraient obligé à le rendre (elles auraient reçu un "bloclang" vite fait bien fait Wink )

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Personnellement j’ai mis je ne sais pas parce que je pense que j’aurais été plus prudente : je n’aurais pas tester en cours de potion mais seul (dans la salle sur demande par exemple !) et j’y serais aller tout doucement (parce que bon là c’est fiable mais ça aurait très bien pu tourner comme le journal de Jedusor...).

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Comme toi Elea: j'aurais été prudente. Car effectivement ça reste un livre et on a déjà vu les dégats qu'un journal a pu provoqué. Alors j'aurais sûrement testé aussi mais pas directement en cours. J'aurais sûrement d'abord commencé par analyser le livre.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit