Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Existe-t-il des centaures femelles ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des centaures femelles ? Mer 30 Avr 2014 - 20:48

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Merci Âmes, j'ai bien rit Existe-t-il des centaures femelles ? - Page 2 5228
Mine de rien, ça reste logique comme hypothèse !

27Existe-t-il des centaures femelles ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des centaures femelles ? Mer 30 Avr 2014 - 20:50

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Mine de rien, ça reste logique comme hypothèse !

Non mais ça ne va pas la tête?
Reducto! Et paf la géante se retrouve à taille humaine!

28Existe-t-il des centaures femelles ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des centaures femelles ? Mer 30 Avr 2014 - 21:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Okay Ames, je ferai un envoi groupé à Pat et toi, c'bien parce que jte kiffe hein Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

29Existe-t-il des centaures femelles ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des centaures femelles ? Mer 30 Avr 2014 - 21:21

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Yes!! Tu peux envoyer la photo de ton chéri aussi? Tu ne me kiffes pas à ce point?  Existe-t-il des centaures femelles ? - Page 2 2423748459 

 Existe-t-il des centaures femelles ? - Page 2 Dejadeho

30Existe-t-il des centaures femelles ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des centaures femelles ? Mer 30 Avr 2014 - 21:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non mais ça va pas dis !!!!!!!
Mon corps de déesse ou rien ! (Mdr)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
PatMol a écrit:Par contre loo' si ce genre de questions t’empêchent de dormir n'hésites pas à consulter  fffee .

Je ne vois absolument pas pourquoi tu dis ça. Se questionner sur la sexualité des elfes de maison et des centaures, n'est-ce pas la preuve d'un esprit totalement sain ?!

Par contre je n'avais jamais pensé à ce qui a pu arriver à Ombrage lors de son enlèvement par les centaures, ça me répugne en fait :/

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je viens de voir ce sujet et je suis ... choquée XD mdr 
vous avez des esprits mal placé les gens  Pat dingggggggueeee x) 
c'est limite répugniant Ombrage et les centaures...  Eledhwven  Eledhwven  Eledhwven  

* va vomir *

sinon, bonne question, je n'ai pas de réponse XD sans doute n'y a t-il pas de femme centaure ?


_________________
Existe-t-il des centaures femelles ? - Page 2 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Loo' a écrit:
Par contre je n'avais jamais pensé à ce qui a pu arriver à Ombrage lors de son enlèvement par les centaures, ça me répugne en fait :/
La rumeur veut qu'elle n'est plus jamais souffert de problème de constipation  Existe-t-il des centaures femelles ? - Page 2 717893 .

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
roh mais t'arrête jamais toi XD t'es ignoble ! x)


_________________
Existe-t-il des centaures femelles ? - Page 2 769180Sanstitre1

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Oh c'est juste atroce  Existe-t-il des centaures femelles ? - Page 2 4234247865
Si vous me cherchez, je suis partie vomir (d'ailleurs, y a pas de smiley qui vomit ?)

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Très bonne question, je n'en ai pas la moindre idée. 
Je pense que ce serai logique car sinon il n'y aurai pas de succession et je vois pas trop avec quels autres êtres ils pourraient se reproduire...
Sinon je vois que le sujet a eu quelques dérivés, non mais vous êtes dingues XD.
Loo' je ne pense pas qu'il existe un smiley pour vomir sinon je l'aurai utilisé bien des fois Existe-t-il des centaures femelles ? - Page 2 5228


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Loo' a écrit: (d'ailleurs, y a pas de smiley qui vomit ?)
Il existe deux smiley lui  Pat  et  lui PatMol les deux intitulés PatMol, l'ignoble  XD .

En plus je ne vois pas ce que j'ai encore dit de choquant!

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Existe-t-il des centaures femelles ? - Page 2 310921  Vous êtes une bande de chochottes!  Existe-t-il des centaures femelles ? - Page 2 2423748459 

Et puis Pat à déjà dit bien pire!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit