-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 5 Empty Re: Quel professeur de Poudlard êtes vous? Mar 26 Aoû 2014 - 18:48

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Selon ce test, je suis le professeur Trelawney..Génial haha

Enya

7ème année/ préfet en chef
Enya
Rejoins nous au club des Trelawney, Kim !
Trelawney everywhere.
Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 5 Smiley20

Merci Perceval, je me disais aussi, jamais entendu parlé de la maison de Trelawney ! A nous de la deviner... En plus j'ai du mal à émettre une hypothèse... Tout ce qu'on sait sur elle c'est surtout qu'elle a la tête dans la Lune et qu'elle abuse du Xérès. Je ne pense pas qu'elle aurait été à Poufsouffle car elle dénigre certains élèves (Hermione..), selon elle on a le troisième œil ou on ne l'a pas. Limite je la mettrais à Serpentard parce qu'elle tente de berner les gens en faisant semblant de voir/entendre des choses. Même si des fois elle dit vrais... "La tour frappée par la foudre..."

103Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 5 Empty Re: Quel professeur de Poudlard êtes vous? Lun 13 Fév 2017 - 22:33

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
J'ai eu comme résultat le professeur Dumbledore 😊

104Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 5 Empty Re: Quel professeur de Poudlard êtes vous? Lun 13 Fév 2017 - 23:58

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Azzurrino
Flitwick pour ma part ! Ahah !

105Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 5 Empty Re: Quel professeur de Poudlard êtes vous? Mar 14 Fév 2017 - 11:44

AryaLux

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
AryaLux
Flitwick pour moi aussi  XD "always up for a party"
C'est marrant ce test

106Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 5 Empty Re: Quel professeur de Poudlard êtes vous? Mer 22 Fév 2017 - 12:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Roh je l'ai refait 3 ans après et j'ai toujours Slughorn Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 5 5228

107Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 5 Empty Re: Quel professeur de Poudlard êtes vous? Mer 22 Fév 2017 - 15:13

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Plutôt génial, mois je suis tombé sur Dumbledore.
Je suis satisfait 
woohoooo

108Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 5 Empty Re: Quel professeur de Poudlard êtes vous? Mer 22 Fév 2017 - 20:29

Amandine Valentine

Amandine Valentine
J'ai eu Hagrid, et j'en suis bien contente! Vaut mieux lui qu'Ombrage! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5