-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Suis-je la seule à être tombée sur le professeur Trelawney?  Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 2 5228

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Miette: C'est vrai personne n'est encore tombé sur Rogue... Curieux?

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ah si moi je l'ai eu !
J'avais honte mais depuis qu'Ames a eu Ombrage je me sens mieux  fffee

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
fffee Je pense que beaucoup de personnes sur le fofo t'envient XD. Roue n'est pas le pire par rapport à Ombrage c'est sur.

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'avais honte mais depuis qu'Ames a eu Ombrage je me sens mieux fffee

Roue n'est pas le pire par rapport à Ombrage c'est sur.

Ouais oh ça va hein!!!  Eledhwven Eledhwven Eledhwven 

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je suis.... Dumbledore !!!!!!!!!!!!!  woohoooo 
Mes réponses sont les motifs noirs, la lecture pour ce que je fais le weekend, le livre Prisonnier d'Azkaban , comme mot j'ai mis social, comme métier j'ai mis espion, comme élève préférés j'ai mis Granger, comme chose la plus importante : le savoir, la baguette de sureau comme objet, et la méditation quand on stresser.

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Roo Ames, sois pas vexée, quand j'ai vu des images sur Voldy je me suis dit tient ça c'est pour Ames mais alors je me serai jamais imaginé que tu tombe sur Ombrage. En fait ça pourrait être "Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" XD. A côté de Voldy elle fait pas le poids Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 2 5228

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Dumbledore, tu as de la chance  Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 2 1544969546 

C'est qui celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Ombrage ou Ames ?  Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 2 Langue17

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ça c'est pour Ames mais alors je me serai jamais imaginé que tu tombe sur Ombrage. En fait ça pourrait être "Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" XD. A côté de Voldy elle fait pas le poids

Bah c'est à dire que je ne risquais pas de tomber sur Voldy, vu qu'il n'a jamais été prof à Poudlard (c'est même pour ça que le poste de défense contre les forces du mal est maudit).

Et n'insulte pas Voldy! Ombrage à côté c'est de la gnognotte!

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Moi aussi j'ai eu Dumbledore Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 2 398271 
Eh, j'essaye de te "réconforter" et tu es encore plus énervée XD?
Loo' a surement raison... Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 2 2423748459

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Eh, j'essaye de te "réconforter" et tu es encore plus énervée XD?

Non mais Ombrage "celle-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom"... ça va pas la tête?  Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 2 Smiley12  Elle a pas l’étoffe!

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bah maintenant que tu vantes les qualités de Voldy je commence à bien l'aimer.

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est super ça!!  Very Happy  Bien que je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle... pour toi  XD 

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Non mais c'est vrai, après relecture d'HP je me dis qu'il est sympa finalement. Merci Ames Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 2 5228

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ginnylove a écrit:Non mais c'est vrai, après relecture d'HP je me dis qu'il est sympa finalement. Merci Ames Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 2 5228

Voldemort, sympa ? Vraiment ?  Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 2 5228  J'ai beau relire, je n'ai jamais vu ce côté-là de sa personnalité

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bah Ames le protège bien. Je dis pas sympa dans le sens de sa relation avec les gens mais de sa personnalité sombre qui finalement est une clé pour la saga.

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je pense que Ombrage c'est plutôt Celle-Que-L'on-Doit-Nommer-Crapaud non ?
Sans vouloir de vexer Âmes mais...
http://locie-fairy.tumblr.com/image/85031901106

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bien trouvé, j'adore. C'est vrai qu'elle a un air de famille fffee

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'ai jamais aimé cette femme, y a rien à faire  ccq 

J'avoue qu'en comparaison avec elle, je préfère encore Voldemort (c'est pour dire !!)

Par contre, c'est super méchant pour l'actrice  Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 2 5228  Ca doit pas être facile pour elle "dans la vraie vie"

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bah c'est elle qui a choisi, c'est sa faute. Il fallait bien un personnage d'Ombrage...

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Le pire c'est que l'équipe de réalisation de l'Ordre du phénix lui ont dit qu'elle était parfaite pour le rôle. Après avoir lu le livre et le scénarios elle a eu du mal à le prendre comme un compliment ! Je me doute ! 
Mais Ombrage est officiellement le personnage que je déteste le plus Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 2 93740 

Je préféré Bellatrix, pour la femme maléfique de la saga, au moins, elle, elle passe à l'acte direct. Je veux dire, qu'elle est maléfique et le montre en usant de magie noir.

C'est ça que je n'aime pas chez Dolores, elle est méchante mais se fait passer pour une sainte avec ses petits chats

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Grace à elle je me suis mise à détester les chats sur assiette, le pire c'est que ma grand mère a les mêmes.

Edit: j'ai dis "grâce" mais plutôt à cause!

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Même chose, je ne supporte plus les chats tout mignons, et par dessus le rose.

Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 2 Harry-potter-07

Quel professeur de Poudlard êtes vous? - Page 2 D06e3_47727902mangemort-jpg   

C'est dure dire mais Je préfère les mangemorts au ministère négationnistes et bêtes Fudge aussi dans le tome 5 est détestable !

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Et moi je trouve que le film fait la part belle à Bellatrix, alors que dans le livre elle se fait remballer sec par Voldemort. Mangemorts et ministère: ce sont 2 bandes de bons à rien!

Il est pas aidé Voldy. Mais bon, C'est souvent comme ça dans les fictions: "les méchants" sont souvent idiots ou empotés.

Fin du Hors sujet. ^^

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je suis vraiment fier de mon petit Dumby ! C'est mon personnage préféré... Et malgré avoir essayé plusieurs combinaison différente... Je n'ai jamais eu Ombrage !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant