Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Que vaut ma bande-annonce ? Empty Que vaut ma bande-annonce ? Sam 31 Mai 2014 - 23:10

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Salut à tous !

J'espère que vous passer une bonne journée.
Alors j'ouvre ce nouveau sujet que je nomme Que vaut ma bande annonce ?

Je vous explique ce que c'est : Un membre choisit un film (n'importe lequel hormis HP) Il poste la bande-annonce de ce film ici. Et le membre qui poste juste après note la bande annonce entre 0 et 10 (avec une petite critique s'il a envie), et en poste une nouvelle. Et ainsi de suite !
Bon je commence avec la bande-annonce de ce film, Pleure en silence, de John Gabriel Biggs. 


Émouvant, je vous l'accorde...
J'attends vos notes !

2Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Sam 31 Mai 2014 - 23:25

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'inaugure ce sujet en donnant un 7/10 pour cette bande-annonce. Ce film a l'air extrêmement violent et "dur", et j'avoue que même la bande-annonce m'a donnée un sentiment de malaise. Mais c'est aussi le but... Ce que je trouve un peu dommage c'est qu'on dévoile une grande partie de l'intrigue.

On va enchaîner sur un truc un peu plus léger ^^

3Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 1:27

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
10/10 ! J'adore les comédies romantiques comme celle ci, la musique de fond est super et... qu'est ce que ça donne envie, de vivre quelque chose comme ça ! J'adore !

Alors voici ma bande-annonce ! Il fallait s'y attendre !



Je suis désolé de vous imposer l'anglais sous-titré, mais je préfère les voix original  Que vaut ma bande-annonce ? 225120

4Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 7:44

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Il ne fallait pas que cette bande annonce tombe sur moi, je ne suis pas très objective Rolling Eyes J'ai attendu le film pendant 20 mois...

Bref 10/10, en plus c'est l'une des premières bande-annonces pour le film, qui ne dévoile pas (pour ceux qui n'ont pas lu les livres) ce qui va se passer pour les jeux de l'Expiation. Tout est parfait, le discours de Plutarch, l'aperçu de Révolte dans les Districts, le dialogue avec Haymitch...Le suspense à la fin.  Que vaut ma bande-annonce ? 854936



Que pensez-vous de la bande annonce pour Inception?

5Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 10:01

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
8/10; j'aime beaucoup, petite note d'humour sur la fin, et elle donne très envie cependant, elle en dévoile pas mal quand même quoi ^^



J'ai deux question?
On peut donc mettre des BA de films non récents/deja sortis?
Peut-on mettre des BA de livres ? (parce que des fois, c'est trop beau *-* ) (ex: https://www.youtube.com/watch?v=zvNUsW1CItY )

6Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 10:28

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
9/10 J'aime bien le fait que ce soit Tris qui nous parle, il y a de l'action, du suspense. Par contre c'est un peu dommage qu'on sache dès le début qu'elle soit allée chez les Audacieux, et qu'elle sorte avec Quatre.. ^^



Gwen, je pense qu'on peut mettre n'importe quelle bande annonce, récente ou ancienne. Après pour les livres...c'est à Alexandre ou peut-être aux modos de dire ^^

7Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 13:05

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
6/10, le film à l'air tellement bien mais la voix offre peu de sentiments pour moi, elle est très plate, je ne sais pas si c'est l'effet du français ou quoi mais voilà donc pour moi, pas terrible comme BA sans remettre le film en cause qui à l'air génial et assez émouvant

8Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 13:12

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ce film a l'air super émouvant, ça me fait plaisir de voir cette bande-annonce !
9/10


Alors que pensez vous de Avengers ? 





J'ai deux question? 
On peut donc mettre des BA de films non récents/deja sortis? 
Peut-on mettre des BA de livres ? (parce que des fois, c'est trop beau *-* ) (ex:https://www.youtube.com/watch?v=zvNUsW1CItY )
Oui toutes les bandes-annonces sont autorisé

9Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 13:16

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
7/10, les effets spéciaux ont l'air supers, mais bon le film en lui-même ne m'attire pas trop.

Restons avec la même actrice..

10Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 13:22

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
J'adore Saroise Ronan!
Objectivement, c'est un film que j'adore, je suis tentée de mettre beaucoup mais un peu plus subjectivement, je trouver cette BA assez "mensongère", on dirait un film catastrophe et la musique ne va pas du tout avec le film, mais sinon, elle donne vraiment envie donc 8/10


(désolée que ça soit toujours en anglais mais je ne regarde que rarement les choses en français ^^

Ma première fois (ce truc me prend 3 heures Que vaut ma bande-annonce ? 5228 )

11Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 13:29

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
8.5/10, Il y a de l'action du début à la fin, de l'humour quand le garçon essaye de l'embrasser ^^ Après je ne saurais pas trop dire ce qui me dérange mais bon x)


Gwen: tu n'es pas obligée de changer de couleur à chaque mot, juste de mettre les titres en couleur Wink

12Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 13:33

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
9/10, j'aime beaucoup beaucoup ! Very Happy

Les ames Vagabondes *-* (je ne fais pas exprès pour l'actrice mais j'aime tous les films dans lesquels elle joue Que vaut ma bande-annonce ? 5228 )


ça m'arrange merci Smile
Le tombeau des lucioles

13Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 13:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
10/10 !! ça donne vraiment envie de voir le film ... !!

14Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 13:46

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Bizarrement Angelina me fait penser à un membre du fo' scratch .
Je mets 9/10 parce que c'est Disney et c'est la belle Angelina Jolie

15Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 13:53

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
8/10 La bande annonce est très bien (le film un peu moins) Wink En tout cas elle m'avait donné envie de voir le film.

16Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 15:14

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
10 j'adore cette BA ^^

17Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 15:28

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
8/10 Ça c'est de la bande annonce qui déchire ! ^^ Les effets spéciaux et les décors sont énormes. Je ne mets pas 10 parce que ça ne m'a tout de même pas convaincue de le voir Razz 

18Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 15:47

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
5/10 pour moi ça n'est pas la bande annonce, c'est le début du film et bien que ça soit disney et Timon et Pumba donc génial, ça ne vaut pas une BA habituelle ^^



The Mortal Instrument (non sérieux? )

19Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 15:53

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
7/10 En essayant d'être objective, la bande-annonce est bien, et me donne assez envie de voir le film.



Pour la BA précédente, je suis d'accord avec toi mais c'est la seule qu'ils aient fait. o0

20Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 16:07

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
7/10 le film à l'air pas mal mais je ne suis pas entièrement convaincue



Cadet Kelly

21Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 16:12

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
9/10 C'est une idée originale, les images sont très belles, la musique joue aussi beaucoup, mais par contre c'est un peu trop focalisé sur l'histoire d'amour je trouve.

22Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 16:16

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
8/10 elle ne montre heureusement pas les meilleurs moment mais ça donne moins envie du coup je trouve ^^




Dead Silence

23Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 16:23

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
6/10 Super bizarre comme film, je ne connaissais pas. Ça ne m'attire pas vraiment, le concept de rester une grande partie du film enfermé dans la même pièce..c'est oppressant x) Mais sinon il y a du suspense. 

24Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 16:30

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
7/10 la bande annonce ets bonne bien que ça ne soit pas mon genre de film




Quarantine

25Que vaut ma bande-annonce ? Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 1 Juin 2014 - 16:37

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
09/10, j'ai eu déjà peur en voyant la bande-annonce, alors je n'imagine pas ce que ce serait en regardant le film!  Que vaut ma bande-annonce ? Smiley14 Il a l'air carrément flippant Razz 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit