-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Lun 2 Juin 2014 - 18:44

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
7/10 Très peu convaincue mais la BA a l'air pas mal.




Quantum Apocalypse

27Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Lun 2 Juin 2014 - 19:31

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
7.5/10 La bande annonce est pas mal faite, il y a beaucoup d'humour (même s'il ne m'a pas fait rire personnellement xD ). J'ai quand même l'impression en voyant cette BA que c'est un film pour "ados puérils", mais peut-être que je me trompe ^^

Bande annonce pour une série cette fois Smile 

28Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Lun 2 Juin 2014 - 20:48

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
8,5, ça à l'air génial, ça me convaincrait presque de voir la série  Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 2308341242 
et je comprends maintenant d'ou on me disait que le mec avec sa barbe et ses yeux noirs avaient des airs de Scar, il lui ressemble vraiment :o


Un bouquin que j'ai connu grace à cette BA ^^


Ps: Pour Vampire ac', si le film est bien adapté, c'est de la parodie vampirique à 200%, en gros, du (très) groooos n'importe quoi avec des jeunes nourris aux hormones (si tu vois ce que je veux dire).

Jack et Sarah  Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 10359291 

29Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Lun 2 Juin 2014 - 21:10

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
8/10 C'est très court comme BA (en même temps c'est bien, il faut laisser du mystère^^), au début j'ai vraiment cru que c'était un truc publicitaire Razz La dernière phrase, sur Hunger Games m'a interpellée ^^



(Ouui, il faut que tu vois GoT !  Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 2308341242 )
Et pour Vamp' academy, c'est bien ce que je pensais...déjà quand j'ai vu "sex" ça ne m'a pas inspirée.. Rolling Eyes 

30Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Lun 2 Juin 2014 - 21:17

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
9,5/10, faut absolument que je regarde ce film!

31Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Lun 2 Juin 2014 - 21:19

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Je regarderais peut etre mais j'ai plusieurs séries à finir avant (5 actuellement Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 5228)

7/10 ca va, j'aime bien mais pas mon genre de film




Benjamin Gates et le trésor des templiers

Effectivement, je ne le recommanderais pas spécialement ce film je ne l'ai d'ailleurs pas vu, j'aimais juste la BA Razz

32Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Lun 2 Juin 2014 - 21:48

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
9/10 Bande annonce très émouvante, qui donne très envie Smile 

33Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Lun 2 Juin 2014 - 21:54

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 5228 8/10 je dois être très influencée parce que c'est les mignons et que je les adore (papuche? ), il me font trop rire mais je n'aime pas ce genre de BA présentée sur un "grand " extrait de film plutot que plusieurs petits.



Moi moche et méchant 1 (tant qu'on y est Razz )

34Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Lun 2 Juin 2014 - 22:06

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je ne connaissais pas! :0 
J'ai presque envie de mettre 10, ce livre m'intrigue trop ^^ Bon aller 10/10, soyons fous Rolling Eyes 

35Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Lun 2 Juin 2014 - 22:14

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
9/10, une Ba à l'image du film, très drole cependant, il est dommage d'avoir certaines des bonnes blagues voires des meilleurs de films (faut avouer qu'elles sont vaseuses un peu Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 5228 )


je veux lire beaucoup de chose en ce moment ouioui Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 5228

C'est une auteur qui a écrit une série que j'aime beaucoup (Damnés) donc je n'ai aucun doutes sur ses talents et cette nouvelle série de bouquins à l'air d'être une belle histoire, elle me tente trooooop  Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 2308341242 

Gourdy la gourde magique (je pars loin dans mon enfance là, ça devient dur de retrouver des noms de films, même si j'en ai vu beaucoup, ils ne me viennent plus Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 5228 )

36Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Lun 2 Juin 2014 - 22:17

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
7,5/10 J'aime pas trop la bande annonce, mais ce genre de films peut parfois me plaire...

37Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Lun 2 Juin 2014 - 22:29

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Gwen tu as un don pour trouver des trucs qui me tentent, je ne pourrais jamais tout voir ou tout lire Razz 

7/10 Je suis assez partagée pour cette BA, parce que la période de la 2nde GM est super intéressante, mais en même temps si le film se focalise sur les discussions, et uniquement la diplomatie je risque de m'ennuyer au bout d'un petit moment.



38Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Mar 3 Juin 2014 - 13:04

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Je connaissais pas ce film, peut-être que je regarderais. 9/10! Very Happy 



Désolée, c'est en anglais et le format et bizarre. Mais c'est l'adaptation d'un superbe roman très émouvant. Et en plus y'a Chloé Moretz dedans. Very Happy

39Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Mar 3 Juin 2014 - 13:32

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Wow je ne connaissais pas, mais ce film a vraiment l'air bien! 9/10! 




(je précise que je n'ai jamais vu le film...)

40Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Mar 3 Juin 2014 - 17:35

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
9/10, le film à l'air génial, j'aime trop l'acteur, presque parfait ! *-*



Click

41Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Mar 3 Juin 2014 - 18:03

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
8/10 J'aime beaucoup le film mais la BA dévoile un peu toute l'histoire non?Et Lea à une voix tellement plus belle!(dans le film elle raconte l'histoire).
Sinon elle est bien.


Notez la présence d'Helena onegai


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

42Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Mer 4 Juin 2014 - 16:40

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
8/10 La BA est pas mal, mais le genre "enfant prodige surdoué" a tendance à m'agacer un peu ^^'

43Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Mer 4 Juin 2014 - 16:46

Invité

Invité
avatar
5/10 j'avoue que ce genre de truc n'est pas trop mon genre ! je suis un peu peureuse j'avoue x) ou anxieuse plutôt ! x)

44Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Mer 4 Juin 2014 - 17:12

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
7/10 La voix est un peu monotone, elle m'endort un peu x) mais sinon il y a de l'action!

45Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 8 Juin 2014 - 13:20

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
8/10 elle donne vraiment envie de voir le film, et en plus j'adore les acteurs !

46Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Dim 8 Juin 2014 - 13:32

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
10/10 J'adore la bande-annonce, et le film  Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 903203 La musique est magnifique, il y a des combats, du suspense, de l'action... (C'est celle que je comptais mettre après ^^') 



47Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Mer 11 Juin 2014 - 23:23

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
1 million et demi sur 10!!!!! (le et demi, c'est juste parce que la voix off à un accent pourri Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 5228 ) je dois etre très très (très très ) influencée du fait que j'adoooooore cette série à un point inimaginable (Un peu derrière Doctor Who et à peine devant HP Razz ) mais je trouve que cette BA merite bien 10/10, on y montre l'action, l'histoire sans trop en reveler, il y a du suspence mais c'est accrocheur, bref, je suis une groupie influençable Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 5228 




Hauru est mon 2nd ""amoureux"" depuis mes huit ans  fffee

48Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Jeu 12 Juin 2014 - 21:35

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
8/10 leurs voix me perturbe ^^ Mais j'adore cette animé !

49Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Ven 13 Juin 2014 - 14:07

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
8/10 La musique ne colle pas trop avec les images, et la voix du nain est assez insupportable je trouve x) Mais sinon la BA pas mal Razz 

Désolée la BA est en anglais, mais la version française était juste horrible :S

50Que vaut ma bande-annonce ? - Page 2 Empty Re: Que vaut ma bande-annonce ? Ven 13 Juin 2014 - 16:03

Invité

Invité
avatar
10/10 ! ça donne envie de le voir ! Puis j'adore les livres et le fantastiques donc c'est presque gagné avec moi ! puis, j'adore ce film !! Wink 


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit