-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 29]

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Joyeux anniversaire ma douce Melie, je pense fort à toi et je te souhaite le meilleure. Je t'adore Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 157189


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
À la bourre mais bon anniversaire Melie, merci de me rejoindre dans le club des 25 ans.  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bon anniversaire les filles Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 2965971428
Pleins de bonnes choses pour vos 25ans Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 2308341242
Profitez bien en tout cas !


_________________
Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 769180Sanstitre1

679Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Lun 26 Juin 2017 - 12:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Joyeux anniversaire McGo   Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 Smiley20

Et puis aussi on fête les 20 ans du premier tome de notre sorcier préféré   Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 632883

680Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Lun 26 Juin 2017 - 14:31

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Attends attends ... Si je me rappelle bien l'anniversaire de MacGo rime avec l'anniversaire de Gwen!!!
Quel grand jour!

Joyeux Anniv les filles, je vous souhaite le meilleur ! Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 120595


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

681Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Lun 26 Juin 2017 - 19:18

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui tu te rappelle bien   Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 2423748459
Merci   Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 2965971428

Bon non seulement mon anniversaire tombe le jour de la sortie du premier tome, mais en plus je suis née la même année que Harry, j'aurai pu aller à Poudlard avec lui....mais ma lettre a du se perdre   Eledhwven

682Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Lun 26 Juin 2017 - 19:32

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh c'est dommage ça Gwen gwen :(

Je me permets de souhaiter un merveilleux anniversaire à Dobby sont nous avons oublié l'anniversaire! Fête ça bien et je te souhaite de belles choses pour l'année à venir!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

683Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Lun 26 Juin 2017 - 22:11

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Joyeux Anniversaire les filles !!! Very Happy

J'espère que votre journée aura été un peu plus agréable que d'habitude ! Smile

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ooooh ! merci beaucoup désolée pour le retard ça fait un moment que je n'ai pas posté ! 
je viens seulement de voir vos messages  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 2965971428
bon anniversaire également  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 1544969546


_________________
Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 769180Sanstitre1

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je souhaite un très joyeux anniversaire à Hermystic (Camille) Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 2965971428

Passes une belle journée ! Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 1544969546


_________________
Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 Signat11

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bon anniversaire ma petite Chonchon! Puisse l'année t'être merveilleuse !! Smile (est ce français? Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 5228 )


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Merci les filles ! Very Happy

Et même si cela ne l'était pas, je ne t'en tiendrais pas rigueur Miss ! Wink 

La journée fut chouette : mes parents sont venus, je leur ai montré quelques petits recoins sympathiques, nous avons dégusté un merveilleux cadeau et j'ai eu de très jolis cadeaux ! Smile

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Happy birthday Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 2965971428
Désolé du retard ! Smile tu as pu bien profiter avec ta famille alors ! C’est chouette !
Tu as eu des cadeaux potterriens? XD


_________________
Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 769180Sanstitre1

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Joyeux anniversaire en retard aussi. Je vous vois que tu as passé une bonne journée 😊

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Merci les filles ! Very Happy

Et oui McGo, j'ai eu des cadeaux potteriens - ou magique comme on veut ! - à savoir deux magnifiques figurines - celle du Niffleur et de l'Occamy - des Animaux fantastiques de chez Noble Collection ! Razz

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Joyeux anniversaire à Graoully si elle passe par là!!!!

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh joyeux anniversaire ma petite Graou! Je te souhaite une année pleine de joie et de bonheur comme tu le mérites!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Joyeux anniversaire Graoully !!
Passe un bon moment avec ta famille !

Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 1376547936Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 1376547936Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 1376547936

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Rooohhh encore un jour de retard!! 😣.

Joyeux anniversaire Graoully Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 Smiley20 Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 Biggring Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 Balloonf

695Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Dim 10 Déc 2017 - 14:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
joyeux anniversaire à notre elyouille d'amour ( j'espère qu'elle passera par là XD )

c'est qu'elle vieillit notre admin Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 5228 

passe une belle journée grande fofolle  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 2965971428 Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 2965971428 Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 2965971428


_________________
Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 769180Sanstitre1

696Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Dim 10 Déc 2017 - 15:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je l'ai capté par sms, balancé de trois vannes. Mais j'ai eu la même réflexion que toi McGo, punaise qu'elle se rapproche des 30ans.... Dire qu'on l'a connu petite, la poitrine pas encore développé,  et de l'acnée... ah ba non rien n'a changé en fait..... Eledhwven.

Des bisous Ely!!!!!!!!!!!!!

697Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Dim 10 Déc 2017 - 18:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
De même Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 5228 tu as du la faire rire xD
Et oui enfin on a tous vieillit mdr j’étais jeune aussi quand j’ai débarqué ici XD 

En tout cas on pense à elle Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 2965971428


_________________
Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 769180Sanstitre1

698Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Dim 10 Déc 2017 - 19:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui mais toi contrairement à elle tu te bonifies avec le temps.... Elle...Bref je m'abstiens de tout autre commentaire mdr.

J'espère qu'elle se souvient du jour ou je lui ai envoyé une bouteille de vin chez elle pour son anniversaire. Elle me faisait de la peine!

699Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Dim 10 Déc 2017 - 21:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pat', t'es méchant Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 5228

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Ely ! J'espère que tout va bien de ton côté ! Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 1544969546


_________________
Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 Signat11

700Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Dim 10 Déc 2017 - 21:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mélie j'ai rien dit ou juste des gentillesses  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 28 2965971428.  Mais elle sait bien que je l'aime cette nana!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit