Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 29]

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ames, je crois qu'on ne s'est pas encore recroisées, alors j'en profite pour te souhaiter un bon retour parmi nous !

Merci.  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 2965971428

Joyeux anniversaire A. Granger. Je te souhaite un bon week end alors ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Joyeux anniversaire A.Granger !! Passes un bon week-end du coup Wink


_________________
Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Signat11

653Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Sam 10 Déc 2016 - 18:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Joyeux anniversaire Ely !!!! (je remercie L.Lupin) Souffle tes bougies sur une pizza, et ne compte pas trop les rides t'en a plus que de bougies ee8/

654Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Dim 11 Déc 2016 - 12:34

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Joyeux anniversaire Ely Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 120595
Passe une super journée et je te souhaite tout pleins de belles choses pour cette année à venir!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

655Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Dim 11 Déc 2016 - 18:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon anniversaire en retard Ely !!  Je zappe chaque année que tu es née le même jour que mon Brian ahah


_________________
Be yourself no matter what they say. 

656Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Sam 24 Déc 2016 - 13:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je souhaite un très joyeux anniversaire à Romane (Miss Diggory) Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 2965971428 

Passes une très bonne journée !! Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 1544969546


_________________
Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Signat11

657Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Sam 24 Déc 2016 - 14:00

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci Mélie <3 Je viens d'ouvrir le deuxième tome d'Harry Potter illustré! 

Passe de belles fêtes! Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 120595


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

658Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Dim 25 Déc 2016 - 11:56

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bon anniversaire avec une journée de retard Miss ! Smile

En espérant qune tes voeux tant anniversaire que Noël aient été exaucés et que tu as pu en profiter , que tu en profites encore aujourd'hui ! Smile

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Avec un peu de retard bon Anniversaire Miss, j'espère que tu as été gatée par ta famille et par tes amis !

Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 2965971428

660Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Lun 26 Déc 2016 - 10:29

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci beaucoup Hermy & Pattenrond, j'ai bien profitée et j'ai été très gâtée! 
Joyeux Noël à vous!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

661Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Lun 26 Déc 2016 - 11:11

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Aaaah Miss c'était ton anniversaire ??? BON ANNIVERSAIRE ! ( en retard... Trèèèès en retard je suppose... ^^' )

662Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Lun 26 Déc 2016 - 12:52

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh non pas de soucis Bella! C'est très gentil! J'espère que tu as passé un très joyeux Noël!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

663Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Lun 26 Déc 2016 - 17:14

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je suis désolé d'avoir raté ton anniversaire, Romane ! J'ai travaillé toute la journée le 24 puis c'était le réveillon. Hier, je ne suis pas passé non plus... mais je suis là aujourd'hui !

Joyeux Anniversaire, avec deux jours de retard, mais j'y tenais quand même. Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Ange224u

ee8/

664Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Lun 26 Déc 2016 - 18:09

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh pas de problèmes Sly je comprends tout à fait! Je te remercie de ton attention! J'espère que tu as passé un doux Noël!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

665Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Mar 27 Déc 2016 - 13:01

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je souhaite un très joyeux anniversaire à Romane (Miss Diggory)  
OMG!! Je suis à la bourre!  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 448987

Joyeux anniversaire ma petite Romane!  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Amour46

Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Vespa_perenoeletrenne_joyeuxanniversaire

666Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Mar 27 Déc 2016 - 16:13

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci ma chère Ames! Les 16 ans me vont bien! Wink 
Vivement demain que j'ouvre mes derniers cadeaux Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 2308341242


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

667Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Mar 28 Fév 2017 - 19:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Joyeux anniversaire Chloé, même si c'est pas tout à fait aujourd'hui, (ni tout à fait demain remarque   Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 2423748459 )

Fête le bien, mais pour ça je te fais confiance   Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Smiley20 Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Biggring Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Pcheers3

668Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Mar 28 Fév 2017 - 21:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merci m'dame ! Very Happy

Effectivement tu es un peu en avance... Mais demain tu seras un peu en retard... Pas difficile la nana Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

669Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Mar 28 Fév 2017 - 21:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
L'avantage d'être née un 29 février c'est que du coup on te souhaite ton anniversaire deux jours de suite   Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 2423748459

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Joyeux anniversaire Chloé!!!! Je préfère le souhaiter après que la "date" soit passée.

Car oui il a fallu que tu ne fasses pas comme tout le monde.... un 29.... En fait ta date correspond bien à ta personne , peu commune! (c'est une qualité hien lol).

Bisous et j'espère que tu as été gâtée!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merciiii Very Happy

Ouais bah dès le début j'ai fait dans l'originalité... Razz 

Sinon oui je croule sous les cadeaux, les attentions... Bon la mauvaise blague c'est mon ex qui a fait son come back, mais il s'est mangé mon bonheur en pleine face, je crois qu'il a compris cette fois Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Joyeux anniversaire ma chère Chloé  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 120595 Fête ça bien!
 Je te souhaite une belle année à venir, qui s'annonce déjà heureuse à côté de ton cher et tendre Very Happy


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merciii Romane !!!  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 1544969546
Effectivement l'avenir semble sympa, mais le présent est carrément magnifique... Alors on va avancer jour après jour avec le présent. <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Joyeux anniversaire Mélie  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 2965971428

Je te souhaite une excellente journée!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Joyeux anniversaire Mélie   Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Smiley20
C'est également l'anniversaire de ma fille, 14 ans aujourd'hui   Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 27 Smiley14

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit