Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Absence à durée indéterminée Empty Absence à durée indéterminée Mer 9 Juil 2014 - 18:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Coucou,
je suis venue vous dire que je vais faire une pause dans le forum, non pas que je ne m'y plaise pas, mais j'ai un gros passage à vide niveau moral, et je préfère m'éloigner quelques temps plutôt que de venir et faire semblant que tout va bien alors que ce n'est pas le cas.
J'ai vraiment besoin de cette pause, mais ne vous inquiétez pas je reviendrai, même si actuellement je suis bien incapable de vous dire quand.
Une chose est sure vous me manquerez.
Gros bisous.   ee8/ 

Gwèn

2Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Mer 9 Juil 2014 - 18:07

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Prend le temps de te ressourcer en espérant que lorsque tu reviendras ce sera avec plaisir. Tu nous manquera.

3Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Mer 9 Juil 2014 - 18:15

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Prends soin de toi, c'est la priorité. Reviens-nous en forme surtout. Tu nous manqueras aussi, c'est certain  Absence à durée indéterminée 2965971428

4Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Mer 9 Juil 2014 - 18:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Fais le vide, retrouve la pêche et on t'accueillera à bras ouverts madame Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Mer 9 Juil 2014 - 20:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Merci les filles, promis je reviendrai en forme, et puis en attendant même si je ne poste pas, je ne serai pas coupée non plus d'internet, donc ma boite mp reste ouverte pour ceux ou celles qui voudraient des nouvelles.
 Absence à durée indéterminée 2965971428

6Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Mer 9 Juil 2014 - 22:58

Invité

Invité
avatar
Ressources-toi bien et surtout fait attention à toi, au plaisir de te voir revenir. xx

7Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Mer 9 Juil 2014 - 23:41

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Prends le temps qu'il te faut et retrouve vite le moral !!

A bientôt Wink


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

8Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Jeu 10 Juil 2014 - 8:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ma foi il faut par moment s'arrêter pour mieux repartir. Tant que tu nous reviens en meilleur forum c'est tout ce qu'on demande.

9Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Jeu 10 Juil 2014 - 10:26

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Roooo Reviens nous en forme ma Gwen!!!  ee8/ 

Vivement que le soleil revienne ça boostera ton moral. ^^

10Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Jeu 10 Juil 2014 - 11:04

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Non non, ne t'excuses surtout pas, la santé mentale et physique avant tout. Je te souhaite de retrouver très très vite le moral, car je sais que ce n'est pas marrant du tout. Je me suis également éloignée du forum pendant un temps à cause de ça... 
Reviens nous en forme, tu vas nous manquer. 
En attendant je te fais de gros bisous, et ressource toi bien 

 Absence à durée indéterminée 2965971428


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

11Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Jeu 10 Juil 2014 - 11:07

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec toi mais tu as l'air d'être quelqu'un de super. Tout le forum attendra ton retour en meilleure forme avec impatience! Smile

12Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Jeu 10 Juil 2014 - 12:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
PatMol a écrit:Ma foi il faut par moment s'arrêter pour mieux repartir. Tant que tu nous reviens en meilleur forum c'est tout ce qu'on demande.
En meilleur forum ??   Absence à durée indéterminée 2423748459  Moi faisait un passage pour répondre à un mp d'Arwen, j'ai bien fait j'aurai raté ça
Merci à tous pour vos messages   Absence à durée indéterminée 2965971428

13Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Jeu 10 Juil 2014 - 12:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee  fffee En meilleur forme faut suivre un peu  Absence à durée indéterminée 5228 . C'était pourtant clair  Absence à durée indéterminée Smyley5 .

14Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Jeu 10 Juil 2014 - 13:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'avais compris, ça m'a juste fait sourire, ce qui est plutôt rare ces temps-ci
 Absence à durée indéterminée 2965971428

15Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Jeu 10 Juil 2014 - 13:24

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
On peut toujours compter sur Pat pour  nous donner le sourire. Absence à durée indéterminée 2965971428

16Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Jeu 10 Juil 2014 - 15:42

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oh ben revient vite par ici !  Absence à durée indéterminée 2965971428 j'espère que tu vas aller mieux !


_________________
Absence à durée indéterminée 769180Sanstitre1

17Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Jeu 10 Juil 2014 - 18:05

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Fais une pause, repose toi et ressources toi bien. Reviens en forme Absence à durée indéterminée 2965971428 .


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

18Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Ven 11 Juil 2014 - 14:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
On comprend tout à fait Gwen,j'espère que tu iras vite mieux!
Tu vas nous manquer mais prend le temps qu'il te faut,et reviens en forme et heureuse.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

19Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Ven 11 Juil 2014 - 21:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En tous cas vos message me font chaud au cœur   ee8/

20Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Lun 21 Juil 2014 - 8:22

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'arrive aussi un peu tard, mais Gwen, je te souhaite de retrouver la forme !

Prend bien le temps qu'il faut (comme je l'ai dit sur l'autre topic).

Et lors de ton retour, tu seras bien entendu accueillie comme il se doit Wink

21Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Ven 25 Juil 2014 - 23:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Un petit coucou, le forum me manque trop, vous me manquez.
Les choses ont pas mal bougé, dans le bon sens, je vais mieux, je vais revenir de temps en temps, mais ne vous attendez pas à me revoir aussi souvent qu'avant pour le moment, car tout n'est pas encore réglé, et je vais surement être pas mal occupée, mais dès que tout sera réglé, je reviendrai, et là vous ne serez pas prêts de me voir repartir !!   Absence à durée indéterminée 2423748459

22Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Sam 26 Juil 2014 - 10:30

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oh Gwèn, je suis heureuse que les choses aillent un peu mieux pour toi, j'espère que ça évoluera encore dans le bon sens.
Tu nous manque à tous aussi ee8/


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

23Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Sam 26 Juil 2014 - 14:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Cool si ça va mieux, j'ai vu que tu étais souvent connectée en effet Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

24Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Sam 26 Juil 2014 - 23:38

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Contente que les choses aillent un peu mieux Gwen Very Happy Revient nous que quand tu le pourras, on comprend et surtout on sera prêts à t'accueillir comme il se doit 

 Absence à durée indéterminée 2965971428


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

25Absence à durée indéterminée Empty Re: Absence à durée indéterminée Lun 28 Juil 2014 - 0:06

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ashtray-Girl a écrit:Cool si ça va mieux, j'ai vu que tu étais souvent connectée en effet Smile
Oui souvent connectée mais sans poster, en général pour jeter un œil sur le topic du marathon et pour répondre à des mp.
Je ne vais pas être très présente encore ces jours-ci, en plus de tous mes soucis à régler, mon frère et ma belle-sœur sont arrivé hier de Marseille pour passer 10 jours, donc je compte profiter d'eux et me changer un peu les idées, mais je penserai à vous.
Pour leur arrivée hier on s'est fait apéro sur la terrasse
 Absence à durée indéterminée Wp_20136
Ensuite repas tout simple bien de saison, à savoir melon, barbecue accompagné de courgettes et tomates, et en dessert, un biscuit léger mousse à la violette et fraises
Absence à durée indéterminée 10514610
Ça m'a fait du bien de passer une soirée sympa, et puis je n'avais pas vu mon frère depuis Noël donc et il reste rarement plus de 2 jours, alors là 10 jours, je vais en profiter un max.
 Absence à durée indéterminée 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com