-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Absence à durée indéterminée - Page 2 Empty Re: Absence à durée indéterminée Lun 28 Juil 2014 - 2:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwèn recommence à poster des photos de bons gâteaux, c'est signe que ça va mieux ça  !!!  Pat

27Absence à durée indéterminée - Page 2 Empty Re: Absence à durée indéterminée Lun 28 Juil 2014 - 12:08

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Olala ton gâteau à l'air très appétissant Wink Gourmande que je suis, c'est limite de la torture pour mes yeux à ce niveau là  Absence à durée indéterminée - Page 2 5228 

Je suis contente pour toi. La famille est très importante dans ces moments là j'imagine.  ee8/


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

28Absence à durée indéterminée - Page 2 Empty Re: Absence à durée indéterminée Lun 28 Juil 2014 - 13:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui et puis 10 jours d'affilé ça n'est jamais arrivé, et surtout depuis qu'il vit sur Marseille ses visites sont de plus en plus rare, donc je vais en profiter, et surtout mes filles sont super contente d'avoir leur tonton.   thumleft

29Absence à durée indéterminée - Page 2 Empty Re: Absence à durée indéterminée Ven 1 Aoû 2014 - 10:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon bah finalement mon frère repart plus tôt que prévu, sa chérie est repartie hier (sa sœur a accouché plus tôt que prévu, donc elle est partie la voir) et mon frère repart dimanche, donc je vais revenir un peu plus sur le forum, du moins pendant une semaine car ensuite mon chéri sera en vacance pour trois semaines, donc je ne sais pas quel sera le programme, mais je passerai quand même quand je pourrais.   Absence à durée indéterminée - Page 2 2965971428

30Absence à durée indéterminée - Page 2 Empty Re: Absence à durée indéterminée Ven 1 Aoû 2014 - 17:10

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
OOOOOHHHH NOOOONNNN ! C'est quoi ça !? Tu vas trop nous manquer si tu pars ! Je veux que la maman du fofo' reste pour nous mettre encore plus l'eau à la bouche avec sa cuisine ! 
Mais bien sûr ce qui  se passe IRL est bien plus important. 
Je te souhaite tout le bonheur du monde !  Absence à durée indéterminée - Page 2 580796

31Absence à durée indéterminée - Page 2 Empty Re: Absence à durée indéterminée Dim 3 Aoû 2014 - 12:36

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je suis très contente que tu ailles mieux Gwen!
Tes photos sont très jolies,surtout le gâteau Absence à durée indéterminée - Page 2 5228
A bientôt!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

32Absence à durée indéterminée - Page 2 Empty Re: Absence à durée indéterminée Lun 4 Aoû 2014 - 10:49

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
LorcanMcLaird a écrit:OOOOOHHHH NOOOONNNN ! C'est quoi ça !? Tu vas trop nous manquer si tu pars ! Je veux que la maman du fofo' reste pour nous mettre encore plus l'eau à la bouche avec sa cuisine ! 
Mais bien sûr ce qui  se passe IRL est bien plus important. 
Je te souhaite tout le bonheur du monde !  Absence à durée indéterminée - Page 2 580796
Je n'avais même pas vu ton message, bon bah dans ces cas-là je vais continuer de poster plein de choses appétissantes   Absence à durée indéterminée - Page 2 2423748459
Pour la vie IRL, ça va mieux, je ne suis pas encore totalement sortie de l'auberge, mais je au moins maintenant j'en vois la porte 

Ah le gâteau, il a bien plu, je l'ai fait deux fois en deux jours, et il a fait mouche les deux fois   Absence à durée indéterminée - Page 2 225120

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter