Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Cinquante Nuances de Grey Empty Cinquante Nuances de Grey Jeu 24 Juil 2014 - 19:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On parlait des livres... Ca y est, la BA est tombée pour le très attendu "Cinquante Nuances de Grey"



Vos avis ? Irez-vous le voir ? Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Jeu 24 Juil 2014 - 20:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je dois avoue que la BA donne envie... x) 
bon, je les ai lu car tout le monde en parlait, faut dire ce qui est ! après je me suis laissé séduire par l'histoire qu'elle raconte ! 
l'histoire d'amour entre ses deux personnes complètement opposé m'a captivé devant les bouquins ! ^^

je sais pas ce que ça va donner en film par contre ! OO


_________________
Cinquante Nuances de Grey 769180Sanstitre1

3Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Jeu 24 Juil 2014 - 20:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le peu qu'on voit est sensuel et suggeré, moins répétitif que dans le bouquin, ça peut le faire Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Jeu 24 Juil 2014 - 20:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est vrai ! ça sera surement mieux scénarisé Cinquante Nuances de Grey 5228 
à voir ^^ 
je me laisserais surement tenté à les regarder vu que j'ai lu les bouquins !


_________________
Cinquante Nuances de Grey 769180Sanstitre1

5Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Jeu 14 Aoû 2014 - 19:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Perso plus je regarde la BA plus j'ai hâte Razz

J'ai même réussi à embringuer ma mère dans mon délire, et mon chéri (qui risque de s'ennuyer sévère au ciné Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

6Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Jeu 14 Aoû 2014 - 21:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai très envie de lire les bouquins, mais le 1er tome semble solde out un peu partout.

7Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Jeu 14 Aoû 2014 - 21:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai en pdf sur ma tablette si tu veux que je te l'envoie via facebook en privé ma Coco Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

8Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Jeu 14 Aoû 2014 - 22:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu es un vrai choux à la crème Chloé mais j'ai pas de tablette mais un ordi portable et lire un livre entier sur écran, c'est même pas la peine ... 
Je vais voir si je peux le trouver sur E.BAY.
Merci  ...  ee8/

9Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Ven 15 Aoû 2014 - 5:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Arf oui en effet :/ 

Sinon il est dispo en grand format, un peu plus cher donc, mais bon Wink 

http://livre.fnac.com/a4563700/Fifty-shades-Tome-1-Cinquante-nuances-de-Grey-E-L-James


_________________
Be yourself no matter what they say. 

10Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Dim 4 Jan 2015 - 11:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le temps passe finalement bien vite... PLUS QU'UN MOIS ET UNE SEMAINE !!!!! Very Happy

Bon bah j'ai toujours aussi hâte, je trouve les BA bien faites, hâte de voir la totalité du film, comment ils l'ont tourné par rapport aux livres etc ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

11Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Dim 4 Jan 2015 - 11:21

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh ils n'y sont pas en e-books sur la fnac, et j'avais envie de les lire (plus de place pour les livres papiers, donc j'ai investi dans une liseuse) ya moyens que tu me l'envoi sur facebook Chloé ? 

Le film me donne envie aussi, j'irai le voir je pense Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

12Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Dim 4 Jan 2015 - 11:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai que le tome 1 et 2 en PDF, je vais de ce pas sur ma tablette voir si je peux t'envoyer tout ça ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

13Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Dim 4 Jan 2015 - 11:27

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh ben si tu peux ce serait génial Smile Merci t'es adorable !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

14Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Dim 4 Jan 2015 - 11:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Alors je t'ai envoyé les 3 tomes (j'ai pris le troisième pour toi du coup héhé), tu iras voir sur messenger si ça a marché Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

15Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Dim 4 Jan 2015 - 12:01

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Pour le moment je suis au boulot, mais j'irai voir tout à l'heure sur facebook si ça a marché Smile 

Merci, c'est trop chou d'avoir pris le 3ème tome pour moi ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

16Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Dim 4 Jan 2015 - 18:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah de rien tu parles Wink

En tout cas j'ai hâte d'avoir ton avis sur le topic consacré aux bouquins ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

17Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Mar 13 Jan 2015 - 14:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
impatiente chloé ? Cinquante Nuances de Grey 2308341242 je sais pas si j'irai au ciné pour ce film... je suis toujours pas décidé ^^ 
les bouquins m'ont quand même bien tenu en halène alors que je pensais détester...


_________________
Cinquante Nuances de Grey 769180Sanstitre1

18Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Mer 14 Jan 2015 - 10:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca sera sans moi. Je n'accroche pas au livre. Je bloque déjà au 2ème chapitre du 1er tome.
Vu l'engouement déclenché par cette série, je commence à me demander si je suis "normale"  !!! Cinquante Nuances de Grey 5228

19Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Mer 14 Jan 2015 - 18:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Trèèèèèèès impatiente même !!! Razz 
J'embringue même ma mère, elle qui est pas fan de cinoche, elle a vraiment accrochée aux bandes annonces ! Very Happy

Oh bah non Coco, c'est au goût de chacun, et j'avoue qu'à lire c'est assez répétitif... Mais j'me suis laissée prendre par l'histoire Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

20Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Jeu 15 Jan 2015 - 23:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vais peut être insister alors ...  je n'ai peut être pas avancé  assez  dans l'histoire pour apprécier ...

21Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Ven 16 Jan 2015 - 7:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Essaie peut être encore 2-3 chapitres, après c'est possible que ça ne te plaise tout simplement pas Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

22Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Jeu 22 Jan 2015 - 19:21

Altair

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Altair
Tout le monde en parle de ce film c'est un truc de fou ! 

Donc si j'ai bien compris c'est l'histoire d'une fille qui entre dans l'univers du S/M et qui va dominer un mec ... ? Ouais pourquoi pas, les féministes vont apprécier le film alors xD

23Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Jeu 22 Jan 2015 - 19:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah en fait c'est pas du tout ça xD

C'est une nana qui tombe folle amoureuse d'un sado, qui prend son plaisir en "faisant mal" à sa partenaire. Après ya toute une histoire d'amour qui se développe etc  Wink

Au final c'est plus une histoire d'amour que du SM  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

24Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Dim 1 Fév 2015 - 21:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca approooooooche !!!!!
Dans deux semaines jour pour jour, je serai actuellement au cinoche avec ma cousine, ma maman et mon chéri s'il ne travaille pas (mais je crois que secrètement, il espère travailler pour éviter ce film... Au pire il restera devant le match avec mon père et mon frère Razz )

Bref : J'AI HÂTE !!!!  Cinquante Nuances de Grey 2308341242 Cinquante Nuances de Grey 2308341242 Cinquante Nuances de Grey 2308341242 Cinquante Nuances de Grey 2308341242 Cinquante Nuances de Grey 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

25Cinquante Nuances de Grey Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Lun 9 Fév 2015 - 21:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Avec les copines ont a réservé nos places pour ce vendredi 14 février! Mr.Red

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit