Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Lun 16 Fév 2015 - 15:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je suis exactement de ton avis Chloé ! 12 ans c'est vraiment trop bas et 16 ans trop haut. Ca en revient à ce que je disais, inventez une limite -14 ! 
Parce que vraiment 12 ans même si on voit rien c'est se ficher du monde. 

Bref, je suis du même avis, même si j'ai pas encore lu le livre, on a pas chaud devant le film... 
Après de là a dire que l'acteur ne dégage rien je n'irai pas jusqu'à là. C'est pas un jeu de fou, je suis d'accord, mais quand même, il a un beau physique (pas genre dieu vivant) mais il est bien foutu le mec quoi  Razz (Oui, belle fesses !)


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

52Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Lun 16 Fév 2015 - 17:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bien foutu oui, mais son visage, son attitude, c'est clairement pas le Christian des livres.
Je sors du ciné là, je suis congelée... Ça en dit long sur les scènes soit disant chaudes...  Razz

En fait, le truc le plus sexy du film, c'est ce sublime remix de Beyonce qui me fait se dresser les poils de graoutitude ! Razz 




Haunted est également divine ! 


_________________
Be yourself no matter what they say. 

53Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Lun 16 Fév 2015 - 20:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je te rejoins totalement Ashtray! Very Happy
Cette chanson est juste torride! Tellement sexy! Cinquante Nuances de Grey - Page 3 856225

54Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Lun 16 Fév 2015 - 20:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais graaaave, la nouvelle chanson spéciale strip tease après You can Leave your hat on je pense  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

55Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Mar 17 Fév 2015 - 22:42

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Je vous rejoins ce remix est absolument génial !

Quand au film j'ai vraiment trouvé qu'ils faisaient passer Ana pour une neuneu ! La limite aux moins de 12 ans n'est pas suffisante... Puis bon ça manque un peu d'alchimie quand même ! (A la fois je comprends les acteurs, jamie dornan est marié, sa femme a accouché pendant le tournage et Dakota est en couple aussi). En fait c'était une erreur de pas prendre d'acteurs célibataires. Surtout qu'il y aurait pu avoir une love story en background a Hollywood !

56Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Mer 18 Fév 2015 - 19:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah après t'es acteur, t'acceptes le contrat, peu importe ta vie perso, tu te dois de bien jouer, sinon tu refuses le rôle et on en parle plus.
Après je trouve leur jeu pas mauvais, je pense plutôt à un scénario raté, plus axé sur la romance que sur cette tension sexuelle étouffante Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

57Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Mer 18 Fév 2015 - 19:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
+1 pour Chloé ! Un bon acteur -selon moi- doit faire la part des choses ^^

Je n'ai pas vu le film (et je ne pense pas le voir avant sa sortie en dvd...) donc je ne peux pas donner mon avis ! ^^


_________________
Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Signat11

58Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Mer 18 Fév 2015 - 19:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah c'est ça, ils connaissaient leur rôle avant de l'accepter, ils savaient les millions que ça rapporterait, la notoriété qu'ils y gagneraient... à eux d'assurer derrière quoi Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

59Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Mer 18 Fév 2015 - 20:13

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Je ne l'ai pas lu et je ne le lirais pas. je ne l'ai pas vu et je ne le regarderais pas mdrr

Je finirais la seule à ne rien en savoir comme avec les ch'tis :p

60Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Ven 20 Fév 2015 - 19:38

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Oui mais y avait pas une alchimie de fou entre eux je trouve :/

61Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Ven 20 Fév 2015 - 19:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Apparemment en VO on ressent un chouilla plus le jeu des acteurs, donc à voir, mais oui l'alchimie et la tension des livres n'ont pas été retranscrites du tout à l'écran, c'est dommage :/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

62Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Dim 3 Mai 2015 - 12:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La date est tombée pour le deuxième film... Février 2017. Autant dire qu'on a bieeeeen le temps. Razz 

J'espère en tout cas qu'il sera plus chaud et plein de tension que le premier, qui en a cruellement manqué :/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

63Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Dim 3 Mai 2015 - 14:21

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Et que les acteurs seront un peu plus convainquants dans leurs rôles...

64Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Dim 3 Mai 2015 - 14:36

Rogue Potter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rogue Potter
Franchement ce film ne m'a pas accroché du tout ... Après livre on aurait pu croire que le film serait géant mais pas du tout . Bon après chacun ses goûts mais ce n'est pas un film que j'aurais conseillé.
D'ailleurs je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'on ressent plus le jeu dans la version VO mais c'est vraiment minime. 
En attente du 2 eme qui j'espère sera meilleur ^^

65Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Sam 26 Nov 2016 - 22:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Autant j'ai mis un moment à me plonger dans la série, autant une fois lancée j'ai dévoré les 3 tomes et lu aussi celui vu par Christian.
Les personnages sont très attachants. J'ai adoré le style d'écriture et je ne me suis plus ennuyée une minute une fois le premier quart du premier livre passé. 

Sinon voici la BA du 2ème film  :



66Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Lun 28 Nov 2016 - 9:38

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Aucune chance que j'aille voir le 2! Ni même que je le regarde en streaming.
J'ai tout bonnement détesté le premier film... Eledhwven

67Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Lun 28 Nov 2016 - 11:18

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Encore un film sur lequel j'avais beaucoup d'appréhension, et qui m'a finalement plu. Je n'ai pas lu les livres, en revanche. A vrais dire, beaucoup pensent que ça va être "cru" à cause du thème abordé, et c'était ma crainte (du sexe pour du sexe). Mais en fait, après ce n'est peut être que parce que j'y vois ce que je veux, mais j'ai beaucoup aimé la façon dont ça a été fait. Le côté sado de Christian est expliqué, il explique pourquoi il aime faire souffrir ses partenaires, et on découvre comment Ana réagit face à ça. C'est un "univers" trop tabou et jamais abordé, donc je trouve ça bien qu'il soit au coeur d'une saga. J'ai aimé la "tension" amoureuse, les persos sont dans le jeu, ça parle de sentiment et de désir humain, de façon de les vivre, de communication aussi, s'ouvrir à l'autre, accepter l'autre tel qu'il est, faire des efforts pour l'autre, de confiance aussi... Autant de thèmes abordés. Donc dans le fond, j'adore l'histoire. Après dans la forme, je pense que le film s'est trop rangé dans un "moule" pour plaire à un maximum de gens et se faire accepter du grand public, du coup, on perd beaucoup de chose. J'aurais aimé lire les livres au moins par curiosité de l'oeuvre originale, mais malheureusement on ne peut pas tout lire. Et puis j'ai des travaux à rendre pour la fac actuellement. *Anna éteint cet ordinateur et va travailler*

Merci pour la BA du 2, ça part dans le mystère, ça peut être intéressant, je le regarderais peut être.

68Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Lun 28 Nov 2016 - 11:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Parfaitement résumé, je pense pareil  ^^  
Le film survole toutefois l'histoire. Difficile d'apprécier alors le personnage de Christian si on n'a pas lu les livres. Ca vient en allant au fil de la découverte de sa vraie personnalité.
Peut être que le deuxième film sera plus explicite par rapport à ça, mais rien ne vaut la lecture de la saga de toutes façons .

69Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Lun 28 Nov 2016 - 13:21

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Personnellement, ce film fut un flop pour moi :3 J'ai gloussé tout au long du film...Pourtant, je ne suis pas exigeante du tout mais là c'était mal joué...

Mais je peux comprendre que beaucoup ont plu Wink


_________________
Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Signat11

70Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Lun 28 Nov 2016 - 13:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
L.Lupin a écrit:Personnellement, ce film fut un flop pour moi :3 J'ai gloussé tout au long du film...Pourtant, je ne suis pas exigeante du tout mais là c'était mal joué...

Mais je peux comprendre que beaucoup ont plu Wink

mdr.. au moins tu t'es quand même amusée  !!  Cinquante Nuances de Grey - Page 3 5228   je l'ai regardé en streaming, pas au ciné. J'ai bien aimé et je trouve les deux acteurs très charismatiques. Ca reste mon ressenti .

71Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Lun 28 Nov 2016 - 13:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai pas lu les livres, ça a dû joué je pense Cinquante Nuances de Grey - Page 3 5228

Et j'ai regardé en VF, en VO ça doit être autre chose aussi je pense ^^

Mais n'empêche je regarderai le 2 car la BA annonce du lourd quand même =)


_________________
Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Signat11

72Cinquante Nuances de Grey - Page 3 Empty Re: Cinquante Nuances de Grey Mar 29 Nov 2016 - 11:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Très déçue du premier film aussi, mais ayant lu la saga, j'irai bien entendu voir le 2, en espérant que l'alchimie entre les acteurs sont plus visibles, je sais bien qu'ils ne s'entendent pas des masses dans la vraie vie, mais c'est aussi leur travail de ne pas le faire transparaître à l'écran Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com