-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

1Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 12:33

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Haha cet avatar est dégoûtant certes, mais énorme! Veritaserum ou impérium [partie 2] 5228 

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, je vais demander un véritaserum s'il vous plait!

2Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 16:20

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh non ma belle Vanessa... Veritaserum ou impérium [partie 2] 5228 

Camille:Ta plus grande déception?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

3Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 16:37

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Chouette ton avatar Miss Diggory, quel goût.  Veritaserum ou impérium [partie 2] 5228 

Moi je suis de retour et chaud bouillante pour un Impero.  Veritaserum ou impérium [partie 2] 28600272

4Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 17:00

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
J'hésite à te donner un Impero Siva...  scratch

5Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 17:06

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Miss': Oh allez c'est pas pour longtemps XD, j'espère que tu ne m'en veux pas.

Lorcan: Tu hésites, c'est étonnant, pourquoi?


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

6Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 17:12

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Miss' a écrit:Ta plus grande déception?
Dans ma vie en général je n'en ai pas vraiment, pour l'instant je n'ai pas été déçue. Mais sinon l’anecdote qui m'a le plus marquée s'est passée le jour de mes 8ans.
Mes parents s'étaient séparés l'année précédente, je n'avais pas revu mon père depuis 3 ou 4 mois et il m'avait promis de venir me chercher après ma fête d'anniversaire pour passer quelques temps chez lui.
Sauf que forcément il a trouvé une excuse et n'est pas venu, et je l'ai assez mal vécu parce que j'étais petite et que le voir ce jour là était important pour moi. Rolling Eyes

7Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 17:14

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Non bien sur Anna ^^ J'ai eu pire...N'est ce pas Ames'?
Vanessa attendra Wink

Je comprends Camille,ça doit être dur.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

8Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 20:34

Invité

Invité
avatar
Je voudrais bien un petit véritas por favor.

9Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 20:45

Invité

Invité
avatar
un petit veritas s'il vous plait

10Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 20:51

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je m'ajoute à la liste des veritas!

11Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 21:30

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Pour les 3 Véritas en attente (à savoir Voldemorte, David et Orchidée) : Le plus sincérement possible, comment réagiriez-vous si Internet s'interrompait à jamais ?

12Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 22:01

Invité

Invité
avatar
LorcanMcLaird a écrit:Pour les 3 Véritas en attente (à savoir Voldemorte, David et Orchidée) : Le plus sincérement possible, comment réagiriez-vous si Internet s'interrompait à jamais ?

Tres très mal ayant une phobie sociale mes seuls contact avec le monde extérieur en dehors du travail c'est uniquement sur les forums

13Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 22:23

Invité

Invité
avatar

Lorcan a écrit:Le plus sincérement possible, comment réagiriez-vous si Internet s'interrompait à jamais ?

Honnêtement, je pense que c'est difficile à envisager, étant donné qu'on vit dans une époque où c'est presque indispensable, et où tout le monde y est plus ou moins accroc. Personnellement, ça m'embêterait surtout du fait que je ne pourrais plus parler avec des personnes éloignées, et surtout, l'accès à l'information sera donc plus difficile. Mais je ne pense pas que, si Internet venait à disparaître, je serais perdue. Il faudra s'y habituer, mais je pense que ça ne serait pas plus mal comme ça. Internet est certes, pratique, mais... très malveillant aussi si je puis dire, et isolant pour beaucoup. Enfin, je me comprends, je vais pas commencer à partir sur trop de truc sinon j'ai pas fini d'écrire. En gros, je m'en remettrais !

14Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 22:34

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Ah pourquoi hésites-tu Lorcan ? Je dois trembler ?  Eledhwven Mais je jure de surmonter cette épreuve.

15Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 22:58

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bon du coup je me charge de t'en donner un. ^^

Comme tu n'as pas encore de signature le moment semble opportun pour t'en désigner une! Smile
Spoiler:

Tu vas la garder jusqu'à vendredi soir, courage!  Veritaserum ou impérium [partie 2] 2965971428

Et bien sûr étant donné que tu endosses le rôle de défenseuse, quiconque critiquera ta signature ou Ombrage elle-même devra subir ton courroux! Wink



Dernière édition par CWeasley le Lun 18 Aoû 2014 - 23:12, édité 1 fois

16Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 23:00

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
J'aimerais que les autres aussi puissent goûter au pouvoir de l'Impero, au plaisir que procure le sang dans une bouche  PatMol

17Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 23:22

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Oh non, non, pas elle !  Eledhwven  Elle va me hanter jour et nuit. On est quel jour déjà ? Mardi dans 38 minutes... Allez plus quatre jours.

PS: Je l'ai redimensionner à 170px de hauteur.

18Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Lun 18 Aoû 2014 - 23:35

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
LorcanMcLaird a écrit:Pour les 3 Véritas en attente (à savoir Voldemorte, David et Orchidée) : Le plus sincérement possible, comment réagiriez-vous si Internet s'interrompait à jamais ?
Je pense que ma réponse serait à peu de chose près la même que Voldemorte.. J'aurai toujours mon téléphone pour parler à mes proches, qu'ils soient proches ou éloignés (géographiquement), et pour moi c'est l'essentiel. Après je pense que je serais frustrée de ne pas avoir les informations via Le Figaro très rapidement, c'est vrai que j'aime bien tout savoir tout de suite, c'est une vieille habitude.. Il faudrait que je reste campée devant BFM toute la journée. A part ça.. les réseaux sociaux et tous ces trucs ne sont pas une addiction pour moi, et ça ne ferait pas de mal à l'humanité que les gens consentent enfin à sortir de chez eux pour rencontrer des gens au lieu de tout faire virtuellement.
Bref, comme Voldemorte, je m'en remettrai.

19Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mar 19 Aoû 2014 - 0:49

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je pense comme vous ! 
Et je demande un Véritas !

20Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mar 19 Aoû 2014 - 10:34

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Lorcan:

Quelle fut la plus grande honte de ta vie ?

21Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mer 20 Aoû 2014 - 19:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai déjà tiré le signal d'alarme dans ce jeu concernant la nature notamment des impérium prononcés.
Je reviens donc à la charge car de nouvelles dérives ont été constatées.
Je rappelle à tous qu'il s'agit d'un jeu pas d'un rapport de force entre les uns et les autres.
Les "peines" prononcées doivent rester simples, rigolotes, morales et en adéquation avec l'esprit du forum.

Merci de respecter ces quelques règles. Dans la négative je prendrai l'initiative de verrouiller ce jeu.

22Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mer 20 Aoû 2014 - 19:23

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
LorcanMcLaird a écrit:Après mûr réflexion, j'ai trouvé  mon pire moment de honte 
Ce genre de choses ne m'arrive qu'à moi:
Siva : J'y avais déjà répondu, donc le voici !  Veritaserum ou impérium [partie 2] 1544969546 

pas d'un rapport de force entre les uns et les autres.
Oups... Je me sens pas mal visé..  Embarassed 
Je ne suis pas un tyran pour de vrai..  Eledhwven 
 

23Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mer 20 Aoû 2014 - 19:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est surtout qu'on s'est tous inquiété après l'annonce de Miss Diggory hier....

Bon en soit on préfère que se soit impéro plutôt que la réalité, mais ouai on a été pas mal en panique!

24Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mer 20 Aoû 2014 - 19:51

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Oh je suis vraiment, sincèrement, désolé !  Eledhwven 
J'aurais pas dû lui donner cet Imperium. Mais comme je le répète partout, je ne force personne ! Si quelqu'un me dit non, je ne vais pas le tuer.
C'est justement quand j'ai vu qu'Arwen semblait inquiète que je me suis dit qu'il serait mieux de ne pas continuer.

25Veritaserum ou impérium [partie 2] Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mer 20 Aoû 2014 - 19:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Non mais on te vilipende pas non plus.

C'est juste qu'on s'est vraiment inquiété pour elle  Eledhwven .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit