Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

26Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mer 20 Aoû 2014 - 20:06

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Oui, je comprends.. En tous cas, j'espère qu'Arwen comprendras que je suis désolé et que je ne domine pas les autres membres, je n'établis pas rapport de force.. C'est pas du tout mon genre !

27Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mer 20 Aoû 2014 - 21:46

Invité

Invité
avatar
Un veritas pour moi s'il vous plait  Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 15859

28Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Mer 20 Aoû 2014 - 22:20

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Pour moi aussi ! J'ai besoin de me confesser !

29Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 21 Aoû 2014 - 14:59

Invité

Invité
avatar
David et Lorcan : Une bêtise que vous avez toujours rêvée de faire, mais jamais eu le cran pour ça ?

30Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 21 Aoû 2014 - 15:32

Invité

Invité
avatar
je veut bien un veritas ^^

31Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 21 Aoû 2014 - 15:40

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Si tu venais en France pour quelques jours,quel est le membre du forum chez qui tu voudrait le plus loger?
(Pas forcément celui que tu préfères hein ^^)


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

32Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 21 Aoû 2014 - 15:41

Invité

Invité
avatar
Voldemorte a écrit:
David et Lorcan : Une bêtise que vous avez toujours rêvée de faire, mais jamais eu le cran pour ça ?

Ben en fait je ne vois pas de betise que je reverai de faire

33Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 21 Aoû 2014 - 15:48

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Moi non plus, je ne vois pas quelle bêtise j'aurais envie de faire...

34Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 21 Aoû 2014 - 15:49

Invité

Invité
avatar
Si tu venais en France pour quelques jours,quel est le membre du forum chez qui tu voudrait le plus loger?

Wouha ! je dirais comme ça CWeasley ou toi ^^ Razz Je peut débarquer quand ? Razz Nan sérieux je suis pas du genre à m'imposer ^^ Razz

35Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 21 Aoû 2014 - 19:13

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui! Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 2308341242 Le Nord c'est super,tu verras Wink
Comme Alex´ habite pas loin tu pourras passer le voir Razz
Merci en tout cas mais si ça se fait un jour va falloir attendre quelques années :/


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

36Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 21 Aoû 2014 - 20:44

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Coucou les amis, je veux bien un véritas.  Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 467826

37Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 21 Aoû 2014 - 20:58

Invité

Invité
avatar
Moi aussi un veritas s'il vous plait

38Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 21 Aoû 2014 - 21:16

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
David, comment vois-tu ta vie dans 10 ans ?


Je suis pas très originale niveau questions donc si quelqu'un a des meilleurs idées hésitez pas ! ^^

39Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 21 Aoû 2014 - 21:51

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est très bien comme question Silva  Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 2965971428 
Ton veritas: Que vois-tu quand tu sors de ta maison (sur le seuil de ta porte je veux dire )?/Que vois tu quand tu sors de ton immeuble?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

40Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Jeu 21 Aoû 2014 - 22:58

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Aha si tu le dit. ^^ Et au fait, il n'y a pas de l dans Siva ! :p
Merci beaucoup !!

 Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 2965971428 

Sur le seuil de ma porte, je vois mon jardin avec l'allée bétonnée et les arbres de chaque côté. C'est pour rentrer la voiture. Si je vais au bout, il y a un portail en bois, qui donne sur ma rue et où je me retrouve nez à nez avec le mur du jardin des voisins d'en face. Mais si je regarde sur ma gauche, je vois alors jusqu'à très loin des champs, séparés au loin par l'autoroute. Campagnarde je suis.

41Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Ven 22 Aoû 2014 - 2:22

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je veux bien un autre véritas please  Pat

42Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Ven 22 Aoû 2014 - 2:48

Invité

Invité
avatar
Oui si jamais je viens en France je vous tiens au courant ^^ Razz hahahah   Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 1544969546

43Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Ven 22 Aoû 2014 - 11:08

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Excuse-moi Siva,je pensais qu'il y en avait un,tu as bien fait de me le dire,je me suis trompée plusieurs fois... Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 467826
J'aime beaucoup ton prénom (avec ou dans l Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 5228)

Alexandre: Est-ce que tu ris facilement ou il faut vraiment qu'on te fasse une bonne blague pour que tu ris?
Est-ce que tu ris pour des bêtises parfois?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

44Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Ven 22 Aoû 2014 - 11:36

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
je veux bien un veritas aussi!

45Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Ven 22 Aoû 2014 - 12:25

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Alexandre: Est-ce que tu ris facilement ou il faut vraiment qu'on te fasse une bonne blague pour que tu ris?
Est-ce que tu ris pour des bêtises parfois?
Je suis bon public, mais ce n'est pas pour autant que je ris à des bêtises.

46Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Ven 22 Aoû 2014 - 15:56

Invité

Invité
avatar
Enya a écrit:David, comment vois-tu ta vie dans 10 ans ?

Bon question , je me verrais bien dans un travail stable comme ça j'aurai un appartement.
Et surement seul encore et sans ami si je n'ai toujours pas réussit a me soigner de cette Phobie Sociale qui me pourri la vie comme pas possible  Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Invisio3.

47Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Ven 22 Aoû 2014 - 18:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Attention au vocabulaire David...Ce n'est pas grave mais il faut faire attention.

J'espère que tu pourras combattre cette phobie,si tu as besoin de te confier sur le forum,n'hésite pas,que ce soit dans 3 mois ou demain ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

48Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Ven 22 Aoû 2014 - 18:48

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ein Véritas please !

49Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Ven 22 Aoû 2014 - 18:51

Invité

Invité
avatar
Un véritas please !

50Veritaserum ou impérium [partie 2] - Page 2 Empty Re: Veritaserum ou impérium [partie 2] Ven 22 Aoû 2014 - 19:03

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je viens compléter le trio de demande de veritas!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit