-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TV show pour L'appel du coucou :D Empty TV show pour L'appel du coucou :D Mer 10 Déc 2014 - 19:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
JKR vient de l'annoncer sur twitter


JKR a écrit:My friend @RGalbraith's first novel is going to be a TV drama on @BBCOne. He's very excited, but expressing it with characteristic silence.

Trad: le premier roman de mon ami R. Galbraith va être adapté en série drama TV sur BBCOne. Il est très existé mais l'exprime avec son silence caractéristique.


Encore une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!! TV show pour L'appel du coucou :D 2965971428TV show pour L'appel du coucou :D 2965971428TV show pour L'appel du coucou :D 2965971428


_________________
TV show pour L'appel du coucou :D 769180Sanstitre1

2TV show pour L'appel du coucou :D Empty Re: TV show pour L'appel du coucou :D Mer 10 Déc 2014 - 19:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aaaaaaahhhhh j'en rêvais !!!!!!

Bon ils devaient déjà le faire pour Une Place à Prendre mais plus d'info depuis donc je m'enflamme pas...mais trop biiiiiien.  TV show pour L'appel du coucou :D 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3TV show pour L'appel du coucou :D Empty Re: TV show pour L'appel du coucou :D Mer 10 Déc 2014 - 19:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
espérons que ça aboutira TV show pour L'appel du coucou :D 2308341242 TV show pour L'appel du coucou :D 2308341242 je suis comme toi ! j'en rêvais !!! là elle me vend du rêve ! TV show pour L'appel du coucou :D 1544969546TV show pour L'appel du coucou :D 2308341242TV show pour L'appel du coucou :D 2308341242


_________________
TV show pour L'appel du coucou :D 769180Sanstitre1

4TV show pour L'appel du coucou :D Empty Re: TV show pour L'appel du coucou :D Mer 10 Déc 2014 - 20:07

Invité

Invité
avatar
Décidément, absolument tout ce qu'elle fait ne rate pas la case cinéma. Je n'ai pas encore lu le livre, mais je suis contente quand même !

5TV show pour L'appel du coucou :D Empty Re: TV show pour L'appel du coucou :D Mer 10 Déc 2014 - 20:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Euh, je vous avoue que je suis un peu perdue, le ver à soie est la suite de l'appel du coucou ? Et ils vont donc en faire une série si tout va bien ? Je n'ai pas eu l'occasion de le lire (ce qui est dommage vu les commentaires positifs que j'ai pu lire). ^^

J'espère qu'effectivement que ce projet mènera à son terme ^^ Si c'est le cas et que le succès est suffisamment au rendez-vous pour qu'il le passe en France, je vais tâcher de lire le livre avant ! *o*


_________________
TV show pour L'appel du coucou :D Signat11

6TV show pour L'appel du coucou :D Empty Re: TV show pour L'appel du coucou :D Mer 10 Déc 2014 - 21:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est ça mélie ^^ l'appel du coucou est le tome 1 et le ver à soie le tome 2 Smile 

on verra ^^ j'espère que la série verra bien le jour !!!!! TV show pour L'appel du coucou :D 2308341242TV show pour L'appel du coucou :D 2308341242 TV show pour L'appel du coucou :D 2308341242TV show pour L'appel du coucou :D 2308341242

je vous conseil les livres les filles ^^ ils sont top si vous aimez le style enquête policière ^^


_________________
TV show pour L'appel du coucou :D 769180Sanstitre1

7TV show pour L'appel du coucou :D Empty Re: TV show pour L'appel du coucou :D Jeu 18 Déc 2014 - 21:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi je le demande en français.... s'il vous plait .... TV show pour L'appel du coucou :D 305644

8TV show pour L'appel du coucou :D Empty Re: TV show pour L'appel du coucou :D Ven 19 Déc 2014 - 12:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si le succès est là, ce sera traduit je pense ma Coco, JK a des fans à combler partout dans le monde ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

9TV show pour L'appel du coucou :D Empty Re: TV show pour L'appel du coucou :D Ven 19 Déc 2014 - 12:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui pas faux. Sauf qu'on devra attendre sans doute un peu plus longtemps que nos amis Britisch .. mais bon du moment que ça arrive chez nous .. Razz

10TV show pour L'appel du coucou :D Empty Re: TV show pour L'appel du coucou :D Ven 19 Déc 2014 - 12:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca c'est probable... Après la VOSTFR sera sûrement dispo si ça te branche, en attendant la VF ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

11TV show pour L'appel du coucou :D Empty Re: TV show pour L'appel du coucou :D Dim 21 Déc 2014 - 11:46

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Faut vraiment que je lise L'appel du coucou moi ! Il dort dans ma PAL depuis que je l'ai acheté... 
Enfin je l'avais commencé, mais par manque de temps j'ai du l'abandonner. 

J'espère qu'on aura au moins la VOSTFR ! Ce serrait génial une telle série Smile


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

12TV show pour L'appel du coucou :D Empty Re: TV show pour L'appel du coucou :D Lun 22 Déc 2014 - 18:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi aussi, il faut que je le lise ! Je n'ai pas de lecture en ce moment, après mes examens, je file l'acheter ! J'espère aussi qu'on aura la VOSTFR ^^


_________________
TV show pour L'appel du coucou :D Signat11

13TV show pour L'appel du coucou :D Empty Re: TV show pour L'appel du coucou :D Dim 28 Déc 2014 - 19:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui mélie il vaut le coup tu dois le lire Wink 

je pense qu'on pourra avoir la vostfr facilement si la série sort bien en angleterre Smile


_________________
TV show pour L'appel du coucou :D 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit