Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La mienne n'arrête pas de grossir   Confused
Mais bon il va rejoindre les deux premiers, et je pense l'attaquer dés que j'aurai fini Docteur Sleep (je suis en vacances pour 15 jours, ça aide   Wink )

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mon papa me l'achète vendredi chez notre libraire (en face de nous au marché Wink ) 

Prochaine lecture toute trouvée donc ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne l'ai toujours pas pu le commencer, mais bon j'ai passé les deux derniers jours à faire la navette entre mon lit et mon canapé en mode loque. (on a pas idée de commencer les vacances en étant malade   Confused )

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Evidemment je l'ai acheté. Malheureusement, je dois attendre un peu avant de le lire. J'ai quelques dossiers à rendre pour lundi, après je serai tranquille ! (Même si j'ai l'intention de respecter l'ordre des livres que j'ai acheté récemment ! :o )

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'ai enfin commencé, bon pour l'instant j'en suis à peine au quart, mais qui d'autre l'a commencé ?

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ah je l'ai vu en librairie, j'ai trop hâte de l'acheter mais j'attend qu'il sorte en format poche!Je préfere !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oups j'ai oublié de vous dire que je l'avais fini ! 
J'ai adoré ! Par contre j'exige un 4ème tome, je refuse une fin comme ça ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de le finir, et je suis comme Chloé, je veux le tome 4!!   La Carrière du mal : Cormoran Strike [Tome 3] - Page 2 2308341242

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Fini depuis une semaine ou deux également, et je suis comme vous, je veux un tome 4 au plus vite !!
Pour le moment, jamais déçue de cette saga :3 

J'ai vu qu'elle serait adaptée en série, j'ai hâte de voir ça !!!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Adaptée en série ?! Sérieux ?! Trop bien  La Carrière du mal : Cormoran Strike [Tome 3] - Page 2 2308341242 merci de l'info Laura !!!! Pat

Je suis en cour de lecture, je l'ai acheté il y a une semaine mais je le lis assez vite seulement j'ai as beaucoup de temps pour lire  Eledhwven vous me donner envie de savoir la fin xD


_________________
La Carrière du mal : Cormoran Strike [Tome 3] - Page 2 769180Sanstitre1

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Coucou ! Je reviens car j'ai fini le livre vendredi dernier La Carrière du mal : Cormoran Strike [Tome 3] - Page 2 2308341242

Bon du coup je suis comme vous je veux la suite Pat allez Jojo écris vite stp La Carrière du mal : Cormoran Strike [Tome 3] - Page 2 5228

Spoiler:

Par contre j'ai adore ce 3eme tome ! Jkr me surprendra toujours !


_________________
La Carrière du mal : Cormoran Strike [Tome 3] - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com