-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1** Présentation Sakany ** Empty ** Présentation Sakany ** Ven 26 Juin 2015 - 1:01

Sakany

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sakany
Bonjour à tous les membres de ce forum.

Je me permets de me présenter : Je m'appelle Sarah, sous le pseudo de Sakany.

J'ai 21 ans, je suis en réorientation vers la culture. 

Ce que j'aime ? Les chats !!! Ils sont mimis ! En fait, j'adore les félins. La liste est longue sur ce que j'aime.

Concernant Harry Potter, je suis le saga depuis que j'ai vu le premier tome au cinéma, j'avais 11 ans. Difficile à dire qui je préfère... J'aime beaucoup la famille Weasley, Rogue (depuis qu'on a découvert ce qu'il a fait pour le bien d'Harry), Luna Lovegood... J'adore les créatures magiques, comme les hypocriffes ou les Boursouflets ! 

Pour les Maisons, je les aime bien, sauf la Maison Serpentard. En faisant des tests dans des sites, je suis Poufsouffle, et je ne suis pas très réjouie. Je me vois plutôt dans Serdaigle ou Gryffondor. Smile 

Je pense que j'ai assez dis Smile J'espère que je serai la bienvenue dans ce forum.

A bientôt.
Sakany

2** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Ven 26 Juin 2015 - 1:43

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Bienvenus a toi !
Belle présentation dis donc ! j’espère que tu pourras t’intégrer et t'amuser sur le forum !

A bientôt !

Nour.

3** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Ven 26 Juin 2015 - 8:24

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Salut Sakany!  ** Présentation Sakany ** GS_09031

Ta présentation est très sympa, et j'aime beaucoup ton pseudo. Very Happy

Moi aussi je suis fan de félins, ils sont tellement fascinants... <3

Quant aux maisons, moi non plus Serpentard ne me disait rien, j'ai toujours été placée à Gryffondor sur les autres sites, et au final je m'y plais beaucoup!  ** Présentation Sakany ** 854936 ** Présentation Sakany ** 23240 

Je suis sûre que tu te plairas ici, l'ambiance y est conviviale et les discussions très intéressantes  Wink

Au plaisir de te retrouver sur le forum  ** Présentation Sakany ** 962228

4** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Ven 26 Juin 2015 - 8:38

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Bonjour et bienvenue!

J'adore les chats, d'ailleurs je vais en avoir un le 5 juillet! j'ai trop hâte !!

peut être seras tu chez les pouffys et tu pourras voir que c'est tout de même une chouette maison !!

Au plaisir de te lire !

5** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Ven 26 Juin 2015 - 8:52

Invité

Invité
avatar
Coucou et bienvenue à toi. J'adore les chats aussi ( en fait j'aime tout les animaux 😊)
J'adore Rogue aussi!!
J'espère que tu te plairas ici 😊

6** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Ven 26 Juin 2015 - 9:07

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Bienvenue à toi, Sarah !!!

Pourquoi ne serais tu pas la bienvenue ? Ici pas de préjugé, que des fans du sorcier à lunette et de sa compagnie. Et surtout pas de prise de tête. Tu aimes HP alors pas de problème Smile

Sinon petite question : quelle film ou livre a tu préférée ? 

A une prochaine sur le forum.

7** Présentation Sakany ** Empty Re Présentation Ven 26 Juin 2015 - 10:52

Sakany

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sakany
Ouahou ! 



Quel accueil chaleureux ! Merci à vous Smile 



J'attends toujours la confirmation :p 



Pour répondre : je suis plutôt "film" que "livre". Je n'ai pas de préférence pour les livres. Par contre, j'ai aimé le film HP 3 & HP 7. J'ai moins aimé HP6. 

A bientôt les fans Smile 

8** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Ven 26 Juin 2015 - 11:19

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Pour ta répartition ne t'en fait pas, cela peut prendre un peu de temps car les admins ont pas mal de taff en irl. Donc patience.

Pour les films je suis d'accords avec toi pour le 6 et le 7 mais pour ma part le trois reste une œuvre à part. Beaucoup trop de choses pas mise dans le bon sens ce qui n'enlève rien au charme du film.

9** Présentation Sakany ** Empty Re: Ven 26 Juin 2015 - 11:25

Sakany

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sakany
C'est clair ! 

Je pense que j'aime bien la 3 car j'étais enfant ^^ 

Mais c'est surtout à cause de mon objet favori : le retourneur du temps !!!! *o*

10** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Ven 26 Juin 2015 - 11:50

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Étant un fan d'hermione depuis pas mal d'année et comme le retourneur de temps est l'objet qui lui est le plus attaché, je te comprends. J'aime beaucoup cette objet. Je le possède d'ailleurs dans ma collection et comme c'est un cadeau j'en suis d'autant plus fier.

11** Présentation Sakany ** Empty Re Ven 26 Juin 2015 - 11:51

Sakany

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sakany
Oui ! 

Moi aussi, je possède un collier "Retourner du Temps", bien sûr un faux, mais il reste joli ! Je ne le porte pas mais je suis aussi fière de l'avoir ^^

12** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Ven 26 Juin 2015 - 17:00

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Bienvenue sur le forum !  ** Présentation Sakany ** Costumed

Bon, en dehors du fait que tu n'aimes pas Serpentard ( ** Présentation Sakany ** 398271  ), t'as l'air sympa  ** Présentation Sakany ** 23240 

Tu verras, tu t'y plairas, on est très gentils...   ** Présentation Sakany ** Ange224u 

Au fait, j'tape l'incruste : moi aussi j'adore le Retourneur de Temps !

Bref, bienvenue sur le forum !



Dernière édition par Juxian le Ven 26 Juin 2015 - 22:55, édité 1 fois

13** Présentation Sakany ** Empty Re Ven 26 Juin 2015 - 17:03

Sakany

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sakany
Même que j'ai dis que j'aime moins la Maison Serpentard, ça ne m'empêche pas d'aimer quand même Rogue, comme ta photo d'avatar :p 

Oui, j'ai hâte d'intégrer au plus vite ce forum Smile

14** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Ven 26 Juin 2015 - 23:38

Sakany

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sakany
J'ai l'impression qu'on m'a zappé...

15** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Sam 27 Juin 2015 - 0:38

Invité

Invité
avatar
Ne t'inquiète pas, dés que l'administratrice sera sur le forum, elle t'atteibueras une maison et tu pourras venir parler dans les différents sujets. 
Patience 😇

16** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Sam 27 Juin 2015 - 10:34

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue Sarah Smile 
J'espère que tu te plairas parmi nous. 

Je voudrais juste te préciser que le flood (message de moins de 10 mots) est interdit sur le forum. Tout comme les doubles posts. 
Ne t'en fait pas on fais tous des infractions au début Wink Tu peux relire la charte si besoin. 

Ne t'en fais pas, nous ne t'avons pas zappé, mais notre Admin qui est en charge de te répartir à beaucoup de boulot IRL, donc pas forcément le temps de passer tout le temps. Elle te répartira bientôt Very Happy


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

17** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Sam 27 Juin 2015 - 12:25

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Sarah 
J'espère que tu te plairas ici et que tu rejoindras l'une de tes maisons de cœur.
Il n'y a pas de honte à être une Poufsouffle tu sais ** Présentation Sakany ** 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

18** Présentation Sakany ** Empty Re Sam 27 Juin 2015 - 13:06

Sakany

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sakany
Bonjour,

Merci de vos accueils!

Mais c'est vrai que je commence à me poser des questions. Certes, je sais que je dois patienter, mais j'ai vu que ceux qui sont arrivés après moi sont déjà placés dans leurs maisons... Je suis la seule... Snif...

19** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Sam 27 Juin 2015 - 13:40

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Notre admin fait comme elle peut!
Elle travaille toute la journée, elle rentre et doit s'occuper de sa vie personnelle.
Comme tout le monde quoi.
Si elle a le temps, elle passe et ne fait pas forcément attention aux dates etc.
Ça ne met jamais longtemps  ** Présentation Sakany ** 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

20** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Sam 27 Juin 2015 - 13:46

Sakany

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sakany
Je sais bien qu'il n'a pas que ça à faire. Je trouve juste un peu louche que les arrivants après moi sont déjà mis dans leurs maisons.

Bref, j'attends...

21** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Sam 27 Juin 2015 - 13:48

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui attends, tu auras ta maison, ne t'inquiète pas. L'admin ne fait pas attention à la date de l'inscription du membre en répartissant Wink 
Parfois selon sa vie personnelle, cela prend plusieurs jours, mais ça arrivera ne t'en fait pas Smile


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

22** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Sam 27 Juin 2015 - 13:56

Sakany

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sakany
Je me sens rassurée alors, je vais patienter =)

23** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Sam 27 Juin 2015 - 13:58

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Parfait si tu es rassurée Wink 
Par contre, fais attention au flood (messages de moins de 10 mots) qui sont interdits sur le forum Smile On fais tous des erreurs, tu prendras vite le pli.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

24** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Sam 27 Juin 2015 - 14:10

Sakany

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sakany
Ah oui, c'est vrai, j'ai encore oublié ça ! Je n'ai pas encore habituée aux règles. Je pars les relire et prendre des notes à ce que je dois faire attention Wink

25** Présentation Sakany ** Empty Re: ** Présentation Sakany ** Sam 27 Juin 2015 - 19:55

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour et bienvenue  Eledhwven 

La patience vient à bout de tout...


Ta maison sera Serdaigle.

A bientôt  PatMol


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit