Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Orange is the New Black Empty Orange is the New Black Lun 29 Juin 2015 - 19:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai attaqué cette série hier... Et purée j'adoooore !!!
Quelqu'un d'autre la regarde ? Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Lun 29 Juin 2015 - 19:18

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh purée la coïncidence Chloé! J'ai attaqué la série hier aussi! Shocked Razz 

Moi aussi j'ai bien aimé! Je pense continuer! Very Happy

3Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Lun 29 Juin 2015 - 19:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha les grands esprits se rencontrent !! Very Happy

Pareil, j'ai fini l'épisode 4 là, j'en suis vraiment au touuuut début, mais le style me branche bien !!


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Lun 29 Juin 2015 - 20:08

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu les deux premiers épisodes hier, je me matte les deux prochains ce soir! Orange is the New Black 1544969546

5Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Mar 30 Juin 2015 - 16:57

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je suis en avance par rapport à vous alors Wink J'ai pour ma part déjà vu les 2 premières saisons et j'attend pour regarder la 3ème qui passe en français sur Netflix en ce moment. Bientôt elle devrait arriver sur d'autres plateformes je pense. 

Rassurez vous, c'est toujours aussi bien au fil des épisodes ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

6Orange is the New Black Empty TROP BIEN !! Lun 6 Juil 2015 - 18:58

Guirito

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Guirito
j'ai découvert cette série il y a qqes semaines et j'ai déjà vu les 3 saisons ! c'est vraiment trop bien ! je me suis régalé 
je suis Fan de Susan allias Foldingue ! je suis Orange is the New Black 435336 a chaque fois que je la voit mdrrrr 

bon visionnage régalez vous ! vivement 2016 la s04

7Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Mer 15 Juil 2015 - 19:17

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je l'ai mise dans ma liste de série à débuter.
Tout le monde en parle et j'en vois la pub partout elle m'intrigue vraiment.
Ca à l'air completement déjanté.

Je vais pas tarder à la commencer je pense. Orange is the New Black 2308341242

8Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Sam 1 Aoû 2015 - 2:15

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
à force de voir des pubs à la télé et en entendre des collegues en parler je me suis enfin lancée et je trouve ça bien sympa!!
j'ai regardé les 4 premiers épisodes donc je suis au tout début Smile

9Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Jeu 6 Aoû 2015 - 14:43

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'ai commencé .. ENFIN !!
Je la trouve juste génial cette série, j'enchaine épisodes sur épisodes dès que j'ai 5mn.

10Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Mar 18 Aoû 2015 - 17:31

Alwaays

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Alwaays
J'ai découvert cette série il y a peu de temps grâce à la cousine ! J'ai regarder la fin de la saison 3 avec elle, je n'ai pas tout compris x) mais j'ai grave adoré Orange is the New Black 2308341242
Je vais me mettre rapidement à la saison 1

11Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Mar 18 Aoû 2015 - 22:25

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Je ne connais pas cette série, ça parle de quoi globalement? Car sur internet c'est pas très bien détaillé :/

12Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Mer 19 Aoû 2015 - 10:54

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
C'est une série Américaine qui se passe dans une prison pour femme. On y suit des détenues aux caractères différents, des histoires différentes... Bref, on suit leur quotidien ensemble dans cette prison. Je te la conseille, c'est génial ^^

13Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Mer 19 Aoû 2015 - 14:28

ruika

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ruika
j'ai vu les trois saisons, c'est une série qui déchire !

moi, chuis une fan

14Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Mar 1 Sep 2015 - 22:57

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
J'ai commencé la série au mois de juillet et j'ai avalé la première saison en quelques jours en regardant un épisode chaque jour. Je la trouve géniale, drôle, sexy et prenante. Chaque personnage a son histoire et j'aime beaucoup Pipper et Alex (que je n'aimais pas dans les premiers épisodes). La dernière scène du dernier épisode de la saison 1 m'a carrément coupé le souffle donc...  Orange is the New Black 2423748459

15Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Ven 4 Sep 2015 - 19:48

Belphé98

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Belphé98
J'avais commencé à regarder mais j'ai vraiment pas accroché du tout. Ça doit être à cause de cet environnement hostile qui m'a carrément rebutée... Ça m'a un peu fait penser à la rentrée, quand t'es forcé d'être avec des gens que tu connais pas, dans une environnement très peu accueillant... x')

16Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Ven 4 Sep 2015 - 19:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je viens de terminer la saison 1 et j'aime beaucoup la série ^^

Par-contre, je n'ai pas apprécié la scène finale...


_________________
Orange is the New Black Signat11

17Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Ven 4 Sep 2015 - 19:55

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Je comprends qu'au début ça fait peur. Quand j'ai vu le tout premier épisode j'ai dit : "Euh, en fait non je vais pas la regarder ^^' " C'est parce que tout semblaitêtre acollé n'importe comment et surtout c'était un épisode hyper dense où il se passe tellement de chose que tu es déjà perdue. Mais en fait en regardant le suivant, j'ai accroché parce que tout est expliqué au fur et à mesure. C'est justement carrémentbien structuré et complexe, comme j'aime.

18Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Ven 4 Sep 2015 - 20:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vrai que ce n'est pas une série que je pourrai enchainer les épisodes d'un coup, un ou deux épisodes par jour me convient mieux ^^

Mais la série est drôle, originale et bien traité psychologiquement. Cela traite un sujet "grave" sous un fond comique et j'accroche vraiment sur ce concept ^^


_________________
Orange is the New Black Signat11

19Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Ven 4 Sep 2015 - 21:25

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Surtout qu'un épisode fait 10 ou 15 minutes de plus que ceux des autres séries ^^ 
J'avoue que moi aussi je regardais deux épisodes mais pas plus. 
J'ai direct accroché moi, dès le premier épisode !

20Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Ven 4 Sep 2015 - 21:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, c'est vrai, les épisodes sont bien plus longs ! Mais les saisons plus courtes, je préfère ce format ^^

Moi aussi, j'ai accroché direct ! Very Happy


_________________
Orange is the New Black Signat11

21Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Ven 4 Sep 2015 - 22:36

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
C'est parce que ça ressemble plus à un film ainsi ! Et j'aime mo aussi le concept. C'est comme OITNB, qui traite d'un sujet "grave" la prison de façon humoristique.

22Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Mar 29 Déc 2015 - 14:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Avec Ludo, on vient de terminer la saison 2 (on prends notre temps et qu'on ne se voit pas souvent ou que le we bah on avance pas hyper vite...). Alors ! J'ai beaucoup aimé cette saison et j'aime bien le fait qu'on suit les autres personnages (Piper me soûle de plus en plus !).


_________________
Orange is the New Black Signat11

23Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Mer 27 Jan 2016 - 11:20

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Vivement la saison 4 !! Je suis entrain de finir la saison 3, j'en suis au dernier épisode ! 
J'adore cette série, elle est vraiment décalé. 
Ça prend pas la tête au moins. Les persos sont attachants !

24Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Mer 1 Juin 2016 - 13:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai commencé l'épisode 1 l'autre jour j'ai bien accroché! Orange is the New Black 2423748459
Je vais continuer dès que je serais un peu plus dispo!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

25Orange is the New Black Empty Re: Orange is the New Black Sam 2 Juil 2016 - 20:39

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Je suis déjà à a saison 4. Qu'est ce que j'aime cette série❤️
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit